CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 inséparable personata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 22:49:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

samedi j'ai sevré les jeunes, ils ont refait une ponte (dans le même nid :pff ) il y a 3 nouveaux jeunes le plus âgé a maintenant une dizaine de jours


et les inséparables ont enfin des petits il y en a 2 pour le moment


Edité le 23-07-2008 à 22:50:20 par vladimir


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 22:57:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vladimir a écrit :

samedi j'ai sevré les jeunes, ils ont refait une ponte (dans le même nid :pff ) il y a 3 nouveaux jeunes le plus âgé a maintenant une dizaine de jours


et les inséparables ont enfin des petits il y en a 2 pour le moment


supere on veu des photos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 23:15:57   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

cette semaine flam
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 23:48:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vladimir a écrit :

cette semaine flam


ok merci ci javais la place et surtous quelqu'un pour les guarder j'aimerai avoir des peroquet elever a la mains

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 10:32:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est génial

--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 23:30:48   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

voilà les petits, il n'y en a plus que 2 le 3ème est mort mais j'ai pas vu son cadavre.





je les ai bagué aujourd'hui


ça sa pousse dans leur volière

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 23:32:45   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

les petits inséparables



Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 07:52:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 10:05:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dis, Vlad, la plantation .......c'est pour les fortifier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 18:58:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 21:20:36   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

des inséparables au milieu du "houared" on s'y croirait....
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 11:39:04   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 16:33:30   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je vois qu'il y a du monde intéressé
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 09:35:29   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   



--------------------
Vive les pigeons !
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 10:18:25   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   



--------------------
Vive les pigeons !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 20:58:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'avais pas vu :lol: :lol:

marrant tes becs crochus ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:57:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

vladimir a écrit :




ça sa pousse dans leur volière



Mets une pancarte pour les voleurs "de bien refermer la porte après leur opération"

il te restera au moins les oiseaux!!
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 22:02:51   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

j'ai eu 1 couple d'inséparable bleu comme le tien Vlad ,super oiseaux,très mignons et productif ,il est vrai que je l'ai avait pris chez 1 éleveur et non en animalerie

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  inséparable personataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum