CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 mon instalation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 15:30:15   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

pour couples individuels
http://www.youtube.com/watch?v=vaLMMZ_rVvM

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 18:35:08   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

pioneer a écrit :

pour couples individuels
http://www.youtube.com/watch?v=vaLMMZ_rVvM


--------------------
Culbutant1,
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 19:37:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semble avoir déjà vu cette volière quelque part

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 20:33:00   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

le chardon a écrit :

il me semble avoir déjà vu cette volière quelque part


le logo final aussi

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 20:27:43   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et maintenant tu utilises pleinement tes installations, tu as des remarques?? je trouve que tes pigeons seront super a l'aise

apres c'est vrai que c'est beau. tu galere pas de trop pour le nettoyage?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 21:18:43   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

j"utilise ces installations depuis 8 mois et tout va bien nettoyage tres facile pas de bagarre comme ils sont en couple individuel par contre le défaut est d'avoir 4 couples pour 20m2 et je pense faire des modifs enlever 2 cloisons pour avoir 2 boxs de 5m2
pour 4 couples chacun

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 10:01:17   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

bah oui ils ont de quoi se debattre pour la meme surface, j'ai 12 couples

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 10:49:51   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

pioneer a écrit :

j"utilise ces installations depuis 8 mois et tout va bien nettoyage tres facile pas de bagarre comme ils sont en couple individuel par contre le défaut est d'avoir 4 couples pour 20m2 et je pense faire des modifs enlever 2 cloisons pour avoir 2 boxs de 5m2
pour 4 couples chacun


faute de frappe 2 parties de 10m2 je voulais dire

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  mon instalationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum