CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 installation photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 25-10-2017 à 19:06:23   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider, car j'utilise plus depuis longtemps l'installation de photos et je ne me rappel plus comment faire
Merci de votre aide

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2017 à 20:23:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il te faut utiliser un hébergeur genre Hostingpics, choisir un photo la redimensionner au format forum, envoyer puis copier la ligne qui sert de lien et tu n'as plus qu'à coller ton lien sur ton sujet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 25-10-2017 à 22:13:10   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Super j'ai réussi
Merci le chardon

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2017 à 06:15:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
delphine81
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 27-10-2017 à 08:19:42   Voir le profil de delphine81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine81   

trop fort ce chardon



--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 27-10-2017 à 09:36:43   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Dites donc Madame Delphine, vous prétendez que Monsieur Chardon est ''enveloppé''!!! Moi, ce n'est un secret pour personne, je le trouve très bel homme, puis quel érudit

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2017 à 19:21:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ma chère Berthe, dans mon esprit il n'y a pas photo, entre vous et Delphine 81 mon choix sera vite fait !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
delphine81
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 29-10-2017 à 18:04:53   Voir le profil de delphine81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine81   

BERThE a écrit :

Dites donc Madame Delphine, vous prétendez que Monsieur Chardon est ''enveloppé''!!! Moi, ce n'est un secret pour personne, je le trouve très bel homme, puis quel érudit



c est l effet prado

sa conserve !!

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 31-10-2017 à 19:17:05   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Monsieur Chardon n'habite pas Marseille!! Il a sa maison à Coursan!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2017 à 06:00:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Tout à fait Séraphine!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  installation photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum