CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Mes installations actuelles et prochaines !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 19:35:15   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

tit a écrit :

Bonsoir,
Vraiment super, grand luxe......
Petite question: Ce type de "porte" double sur pivot, vous les achetées où?
A bientôt


j'ai acheté ces grilles en Allemagne chez Sollfrank mais tu les trouve aussi en France chez Sarl Ledoux Gerard & Fils
tit
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 21:35:56   Voir le profil de tit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tit   

Gazzi blue a écrit :

[citation=tit]Bonsoir,
Vraiment super, grand luxe......
Petite question: Ce type de "porte" double sur pivot, vous les achetées où?
A bientôt


j'ai acheté ces grilles en Allemagne chez Sollfrank mais tu les trouve aussi en France chez Sarl Ledoux Gerard & Fils[/citation]

Salut
Merci pour l'info.
A bientôt

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 23:39:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   



Très bel aménagement Joël, mais j'ose espérer qu'il sera réservé uniquement aux modènes de type "anglais" !!!

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 00:16:23   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

et aussi au cousins italiens ,les trigas

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 11:25:21   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Comme c'est passée ta 1ere saison de repro dans tes cases ?

--------------------
Paul CHAMBON
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 10:59:48   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

j'ai aujourd'hui 31 jeunes kings de bagués mais énormément d'oeufs clairs et de pigeonneaux qui ne passaient pas leur 1ère semaine à cause du froid.
J'avais de gros nids en bois en début de saison qui prenaient trop de place dans chaque case et rendaient le cochage très difficile. J'ai opté pour des bassines de 28cm de diamètre et plus de problème !!!

Donc je suis très satisfait de mes installations

--------------------
herve15
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 08:44:12   Voir le profil de herve15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve15   

Super le pigeonnier je vais surement copié un peu dessus .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Mes installations actuelles et prochaines !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum