CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Jean Michel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 14:40:57   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Vu que ton sujet de présentation a disparu j'en crée un nouveau pour parler de ton cas, et de pas poluer le forum ailleurs

Jean Michel il y a eu embrouille, il y avait eu explications et .. ça continue .. et en plus maintenant tu la joue caliméro .. et tu ne cesses de critiquer le forum, c'est membres et maintenant les modérateurs .. qui sommes deux : Le Chardon et moi .. donc là tu dépasses les limites ...

je me permettrais de bien vouloir te demander de ne plus venir ici, d'effacer de tes favoris le lien vers notre forum, je veillerais à ce que plus personne ne parle de toi, je vais continuer à fermer tes sujets, et ainsi toi le premier tu sera le plus heureux, puisque visiblement tu ne sents pas bien ici, et que tout le monde ici est nul , mechant, et malhonnete .. comme tu le dis là :

jean michel a écrit :

Faut arréter JULIEN, je ne suis pas un grand méchant

Mais je vais quand meme te rappeler quelques règles de l'internet et te dire ce que je pense de la formule Forum

1 un forum est un site accessible pour l'internaute (visiteur) comme un autre site
2 un forum propose des outils de communication et notamment la possibilité de devenir membre
3 chacun est libre de devenir ou de ne pas devenir membre
4 Quand un membre s'inscrit il y a normalement un réglement qu'il accepte au départ pour la bonne marche du forum
5 Il y aussi des lois qui heureusement régissent l'internet de manière générale
6 Quand un site véhicule des infos personnelles sur des personnes physiques cela doit faire l'objet d'une déclaration à la CNIL c'est la loi et cela doit etre écrit quelquepart sur ce site ici ce n'est pas le cas

si vous voulez que votre forum soit un lieu privé pour les membres du cfpoi indiquez le

si il y a des modérateurs cela doit etre transparent

je trouve que l'acharnement qui a été éffectué sur ma personne est anormal et je vais saisir la CNIL car ici rien n'est sérieux

on a éffacé sans mon accord les messages que j'aie posté, ils ne portaient atteinte à personne heureusement meme éffacés il est possible de les retrouver

les modérateurs ici manipulent l'information

il y abien des choses à dire sur ce forum



Donc merci Jean Michel de ne plus venir, et nous oublier, nous on t'oublira, et rassure toi, comme je l'ai dit plus haut je veillerais à ce que plus rien de soit dit sur toi
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:06:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon chef j'te préviens maintenant tu vas avoir le droits aux menaces, CNIL, plaintes... Ensuite hacélement par mails. Puis demande d'explication au téléphone, re-harcélement par mail mais t'inquiète avec le temps ça passe

Bon courage chef et désolé que par le biais du BDP cet individu soit arrivé ici j'en suis vraiment navré et cela me dérange mais malheureusement sur 1 forum on ne sait jamais à l'avance qui va s'y inscrire

Par ailleurs concernant les posts que j'ai supprimé, Chardon pourra te confirmer que cela était nécessaire

Désolé et bon courage

Julien

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:12:28   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jean michel a écrit :

Effectivement je me suis expliqué avec toi et je pensais que tout allait allez dans le bon sens.

Cependant et depuis lundi mes sujets, présentations disparaissent et Julien en aie le responsable.

Je n'aie rien contre les membres de ce forum sauf 1 qui commence à me courrir sur le citron

Alors fait quelquechose sinon dans les 3 mois qui viennent tu vera le nombre de membres augmenter de manière sensible

Je ne peux pas accepter la manipulation de l'info

Je n'aie rien contre toi

Mais je ne comprend meme pas que je ne puisse pas parler volailles alors qu'il y a un sujet volaille

Fallait prévenir que ce forum était un club privé



Comme je te l'ai dit, si tu ne viens plus, ne poste plus je veillerais à ce que l'on ne parle plus de toi, et là je ferme les sujets où il y a embrouille, puisque je peux suite au bug, enfin fermer les sujets ...

En tant qu'administrateur je peux donc fermer, mais pas effacer de sujets .. donc s'il te plait cesse ta parano sur tes sujets effacés .. je ne défends pas Julien, puisqu'à lui aussi je lui demande, et lui ai demandé par mail d'arreter de rentrer sur le forum dans votre embrouille perso ... avec le bug, il et disparait des sujets, et des pages de pleins de sujets .. l'exemple de celui dans sport de "nice" en est l'exemple .. je ne vois pas l'interet que qulqu'un aurait au flinguer ce sujet .. et il y en a plein d'autres comme ça ! ! Et meme si des sujets avaient, ou je ne sais comment ont été supprimés par un modo, c'est qu'il y a une bonne raison, car ils ont carte blanche !

Le soucis c'est que tu as ouvert tellement de sujets, et tellement qui sont partis en saucisses, que statistiquement, il est normal que tu ais donc des sujets, qui "souffrent" des soucis actuels techniques du forum ! ! !


Edité le 25-08-2007 à 15:11:17 par patrick




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2007 à 15:15:10   

Julien-02 a écrit :

Bon chef j'te préviens maintenant tu vas avoir le droits aux menaces, CNIL, plaintes... Ensuite hacélement par mails. Puis demande d'explication au téléphone, re-harcélement par mail mais t'inquiète avec le temps ça passe

Bon courage chef et désolé que par le biais du BDP cet individu soit arrivé ici j'en suis vraiment navré et cela me dérange mais malheureusement sur 1 forum on ne sait jamais à l'avance qui va s'y inscrire

Par ailleurs concernant les posts que j'ai supprimé, Chardon pourra te confirmer que cela était nécessaire

Désolé et bon courage

Julien


Et çà c'est quoi faut pas me prendre pour un con
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:15:33   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

OK Julien ... c'est bon je prends l'affaire en main .. merci donc de ne pas rencherrir, que ce soit ici ou ailleurs ..
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2007 à 15:16:32   

patrick a écrit :

[citation=jean michel]Effectivement je me suis expliqué avec toi et je pensais que tout allait allez dans le bon sens.

Cependant et depuis lundi mes sujets, présentations disparaissent et Julien en aie le responsable.

Je n'aie rien contre les membres de ce forum sauf 1 qui commence à me courrir sur le citron

Alors fait quelquechose sinon dans les 3 mois qui viennent tu vera le nombre de membres augmenter de manière sensible

Je ne peux pas accepter la manipulation de l'info

Je n'aie rien contre toi

Mais je ne comprend meme pas que je ne puisse pas parler volailles alors qu'il y a un sujet volaille

Fallait prévenir que ce forum était un club privé



Comme je te l'ai dit, si tu ne viens plus, ne poste plus je veillerais à ce que l'on ne parle plus de toi, et là je ferme les sujets où il y a embrouille, puisque je peux suite au bug, enfin fermer les sujets ...

En tant qu'administrateur je peux donc fermer, mais pas effacer de sujets .. donc s'il te plait cesse ta parano sur tes sujets effacés .. je ne défends pas Julien, puisqu'à lui aussi je lui demande, et lui ai demandé par mail d'arreter de rentrer sur le forum dans votre embrouille perso ... avec le bug, il et disparait des sujets, et des pages de pleins de sujets .. l'exemple de celui dans sport de "nice" en est l'exemple .. je ne vois pas l'interet que qulqu'un aurait au flinguer ce sujet .. et il y en a plein d'autres comme ça ! ! Et meme si des sujets avaient, ou je ne sais comment ont été supprimés par un modo, c'est qu'il y a une bonne raison, car ils ont carte blanche !

Le soucis c'est que tu as ouvert tellement de sujets, et tellement qui sont partis en saucisses, que statistiquement, il est normal que tu ais donc des sujets, qui "souffrent" des soucis actuels techniques du forum ! ! ![/citation]

La fin des soucis techniques c'est pour quand éxactement???
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:23:28   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Si seulement on le savait .. les administrateurs d'alloforum bossent sur le sujet ... mais on a pas d'infos spécifiques .. il faut patienter
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2007 à 15:26:01   

Concernant mon embrouille avec Julien et son forum,

je constate qu'il a crée un sujet spécial sur moi et ma fille au bdp, c'est anormal

d'ailleur je pense que c'est plutot au bdp que je vais envoyer quelques amis car ici il y a un bon état d'esprit et un administrateur au top

et je ne souhaite pas créer de souci au cfpoi par contre je demande à l'administrateur de faire quelquechose pour que Julien cesse de me débinner ici

je m'étais expliquer et dès lundi Julien de retour n'as pas cesser de débinner

alors çà commence à bien faire
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2007 à 15:27:06   

patrick a écrit :

Si seulement on le savait .. les administrateurs d'alloforum bossent sur le sujet ... mais on a pas d'infos spécifiques .. il faut patienter


ok patrick je ne t'en veut pas mais çà déconne grave
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:39:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

OK Julien ... c'est bon je prends l'affaire en main .. merci donc de ne pas rencherrir, que ce soit ici ou ailleurs ..


Pas de problème chef et c'est ce que je fais déjà depuis quelques temps

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:57:07   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et bien fais le encore plus .. et définitivement
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 22:26:34   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voilà comment on pourrit une ambiance qui était pourtant sympa!!
Chacun prenant parti pour l'un ou l'autre et il faut bien reconnaître que pour Jean Michel , il n'y a guère de défenseur!!
Alors, moi je vais prendre sa défense, pas que j'ai une quelconque amitié envers lui, je ne le connais même pas, donc pas d'embrouille!!
Depuis son coup de phone au Chef(oui, j'étais au courant), je surveille ses posts et force est de constater que je n'y ai trouvé aucune agressivité, juste comme d'hab, une façon de s'exprimer qui irrite sans doute certains!!
Les problèmes rencontrés sur le forum de Julien n'auraient jamais dû apparaître sur celui-ci, chacun sa merde et je crois qu'en ce moment, on est servi entre probs de forum et de grippe aviaire!!
J'ai entendu 100 fois''Y'a qu'a pas répondre'' et 1000 fois des posts venimeux qui suivaient!!!
Vous remarquerez que je ne suis pas intervenu depuis des lustres sur cette querelle car sans le dire, moi j'ai appliqué et bien d'autres forumeux ont eu cette attitude, nous en avons discuté!!
Alors, Jean Michel, Julien(par ordre alpha), merci de ne pas répondre à ce post ainsi d'ailleurs que tous les redresseurs de tort et autre moralistes qui sont intervenus dans le débat sans d'ailleurs en connaître tous les tenants et aboutissants!!
Tout ce que je sais, moi, c'est que dans deux jours, celà fera 2 ans que ma femme est morte, alors vos états d'âme pour des conneries, c'est de la merde à côté des grandes catas de la vie!! Point barre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 09:53:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu sais Indian tout le monde a son lot d'emmerde et ça n'est pas parceque l'on n'en parle pas qu'il n'existent pas,mais on vient ici entre autre pour penser à autre chose ,cela ne nous empêche pas d'être correct,
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2007 à 12:21:10   

j-j 56 a écrit :

tu sais Indian tout le monde a son lot d'emmerde et ça n'est pas parceque l'on n'en parle pas qu'il n'existent pas,mais on vient ici entre autre pour penser à autre chose ,cela ne nous empêche pas d'être correct,


c'est sur
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 20:03:46   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Moi je dirais simplement , et pourtant je n'ai pas particulièrement soutenu Jean-Michel, vous l'avez constaté par le passé, qu'on ne lui a pas vraiment laissé la seconde chance accordée(à tort ou à raison mais seul l'avenir aurait pu nous le dire) et qu'il avait effectivement assagi ses posts.
Je le regrette , mais je ne suis ni décisionnaire ni probablement majoritaire à le penser alors...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 19:12:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu as raison nono après je ne sais si cet assagissement était une manoeuvre ou non, mais c'est vrai que le seconde chance a été il me semble peu suivie

--------------------
Capu... What else ?
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2007 à 23:36:02   

CAPUMAN a écrit :

tu as raison nono après je ne sais si cet assagissement était une manoeuvre ou non, mais c'est vrai que le seconde chance a été il me semble peu suivie


impossible de suivre la seconde chance car maintenant je lis vos sujets.

je deviens sage comme une image avec le temps

c'est pas une manoeuvre

je vous trouve sympa sauf que je répond souvent en fonction du sujet de départ et aussi en fonction de mes émotions

c'est vrai que c'est pas facile de tchater sur un forum
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:56:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

on t'a déjà tom de ne pas y faire attention alors si tu ne peux pas le supporter ( ce que je peux comprendre, ignore-le

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:57:38   Voir le profil de TOM (Offline)   Envoyer un message privé à TOM   

j'essaye ben , j'essaye .....


--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 21:23:21   

Tompous59 a écrit :

j'essaye ben , j'essaye .....



et c'est pas facile .....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 23:16:08   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lamentable!! votre conversation jette le discrédit sur ce forum, vous devriez y penser!!
Je ne prends aucun parti, vous êtes coupables tout les deux!!
Je n'ai pas la main sur ce sujet , sinon je le fermerais!!!
Putaing, quand allez vous devenir adultes???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 23:48:59   Voir le profil de doum (Offline)   Envoyer un message privé à doum   

oui fermez se sujet, aucuns interet pour le forum

--------------------
doum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 07:10:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Ferme Patrick , sur pratiquement tout les posts ces deux se chamaillent , on se dirait revenu dans la cour d'une maternelle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 07:12:30   Voir le profil de richard78 (Offline)   Envoyer un message privé à richard78   

Patrick, il me semble que certains accès à l'administration sont réactivés
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:29:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Lamentable!! votre conversation jette le discrédit sur ce forum, vous devriez y penser!!
Je ne prends aucun parti, vous êtes coupables tout les deux!!
Je n'ai pas la main sur ce sujet , sinon je le fermerais!!!
Putaing, quand allez vous devenir adultes???


Tu/vous avez raison

Je vous présente à tous toutes mes sincères et plus plates excuses et je me permet de fermer le sujet après avoir effacer ces échange totalement ridicules

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Jean MichelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum