CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 jeunes gilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 20:43:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

malle bleu


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 20:44:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

malle arlequain(trop clair)


--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 20:46:17   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

celui la j'aime beaucoup


Edité le 11-10-2012 à 20:47:57 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 21:19:01   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

moi aussi

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 22:02:09   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

la tête du bleu est bien plate . l'arlequin est très clair ,cette année j'en ai eu plusieurs comme le tien ( avec du gris sur les rémiges ) et un bien marqué que je vais exposer ,un M .

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 02:51:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 02:52:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 02:58:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ils ne sont pas tous rentrer


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 03:00:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 03:02:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un frere


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 03:08:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

une noir tres moyenne l'arlequain(pas baguer car le couple ne pouver pas sortir d'arlequain)mort aussi

demain je serais ci ils sont bons

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 06:10:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gilles t'es sur que c'est des italiens et pas des figuritas, a part la noire il n'y a aucun qui a une tenue horizontale
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 17:45:40   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Le noir est le seul qui me plait, les autres à voir en vrai

--------------------
Thierry
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 21:44:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

Gilles t'es sur que c'est des italiens et pas des figuritas, a part la noire il n'y a aucun qui a une tenue horizontale


sa sa vient du photographe

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 22:14:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :





tu veux te lancer dans la figurita

oh,oh ne la tue pas je prends ca moi si tu n'en fais rien

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 22:16:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Robot a écrit :

Gilles t'es sur que c'est des italiens et pas des figuritas , a part la noire il n'y a aucun qui a une tenue horizontale



celle qui a l'aile mal mise elle est presque au top

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 22:24:57   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

J'aime bien le noir

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 03:17:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

[citation=Robot] Gilles t'es sur que c'est des italiens et pas des figuritas , a part la noire il n'y a aucun qui a une tenue horizontale



celle qui a l'aile mal mise elle est presque au top :D[/citation]



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 09:46:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

malle arlequain(trop clair)


j'aime beaucoup aussi, il devrait foncer(au moins un peu) avec l'age non ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 09:51:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pour les tenues verticales je pense aussi que ça vient de l'attitude (stress) au moment de la photo , ce sont des très jeunes , pas habitués à la cage et au dérangement etc.
tes "arlequins " seraient pas plutôt qualmonds ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 10:15:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

[citation=budapest][citation=Robot] Gilles t'es sur que c'est des italiens et pas des figuritas , a part la noire il n'y a aucun qui a une tenue horizontale



celle qui a l'aile mal mise elle est presque au top :D[/citation]

:fuck:[/citation]



tu l'exposes a bort et tu nous torches

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 23:58:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

pour les tenues verticales je pense aussi que ça vient de l'attitude (stress) au moment de la photo , ce sont des très jeunes , pas habitués à la cage et au dérangement etc.
tes "arlequins " seraient pas plutôt qualmonds ?


il y a les deux
et ce lui du dessu vat foncer m'est c'est sur base rouge

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 00:01:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=budapest][citation=Robot] Gilles t'es sur que c'est des italiens et pas des figuritas , a part la noire il n'y a aucun qui a une tenue horizontale



celle qui a l'aile mal mise elle est presque au top :D[/citation]

:fuck:[/citation]



tu l'exposes a bort et tu nous torches :lol:[/citation]

elle est manger

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 11:01:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quel fromage

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 00:03:23   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

celle que je préfère est la noire . après une photo c'est juste un instantané .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  jeunes gillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum