CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Journée technique CFPOI-CFPCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 11:26:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

celle de l'OM est bien aux couleurs des maffias palermitaines et moscovites ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 11:28:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pas faux !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 11:35:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage que la mafia ait moins de pognons que les Qataris

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 11:40:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

CHARDON

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 11:42:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui, mon crapaud préféré........nono, il fait rien que de m'énerver les nerfs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 11:58:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein c'est tant pis pour toi parce que Yaka faux cons ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 13:26:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

tu parles le footeux couramment !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 18:50:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je veux mon n'veu !

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 22:09:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

tu parles le footeux couramment !


ça c'est le footeux de la haute mon p'tit crapaud

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 23:05:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le Gotham
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 11:53:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 16:54:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Normal que ce soit du footeux de la haute , y'a plus de quarante ans sans discontinuité que le PSG fait partie de l'élite sans en redescendre, dont plus de 37 en première division (c'est même le titulaire du record en la matière ) ....
Et tout le monde peut pas en dire autant... , si vous voyez de qui et quoi je veux "causer" en language de la haute ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 19:54:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Comprends pas ! Désolé mais moa pas parler le Nono ! Faut il u voir une allusion avec L'OAIME qui est descendu de division pour cause de fraudes, de matches trucqués, de magouilles et de pognon sale ? Tous les clubs ne font ils pas de même ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 16:18:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 19:12:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Faut croire que non , ou qu'ils le font mieux, puisqu'ils sont les seuls en France à avoir été condamnés pour çà...
Dans les 2 cas c'est bien des brêles quand même !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 19:14:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le PSG est blanc..............comme un baril de pétrole

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 19:24:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas blanc le pétrole???

Pourtant on parle bien d'or blanc pour les plate forme pétrolières et d'or noir pour les station de ski!! J'y comprend plus rien!!

Ah, au fait, j'ai passé une IRM ce matin, j'ai plein de trucs inversés, déglingués, nazes... je sais pas si ça a des conséquenses dans la vie courante

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 22:54:25   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

C'est pas blanc le pétrole???

Pourtant on parle bien d'or blanc pour les plate forme pétrolières et d'or noir pour les station de ski!! J'y comprend plus rien!!

Ah, au fait, j'ai passé une IRM ce matin, j'ai plein de trucs inversés , déglingués, nazes... je sais pas si ça a des conséquenses dans la vie courante


Hélas oui mon pôvre indian, tu risques fort de prendre les vessies pour des lanternes !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 00:48:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

C'est pas blanc le pétrole???

Pourtant on parle bien d'or blanc pour les plate forme pétrolières et d'or noir pour les station de ski!! J'y comprend plus rien!!

Ah, au fait, j'ai passé une IRM ce matin, j'ai plein de trucs inversés, déglingués, nazes... je sais pas si ça a des conséquenses dans la vie courante


Tant que t'inverse pas le jaune avec la tisane ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 15:15:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

malérous, quand t'en es là......t'es foutu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 18:29:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

putain vl'a bien encore une fois où j'suis bein d'accord avec toi ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 21:25:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Peut être faut il que le PSG magouille un peu plus biscotte 2 titre en presque 50 ça fait pas lourd ! 'est même un palmarès presque minable !


Edité le 13-08-2011 à 10:40:44 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 08:17:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 11:29:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

Peut être faut il que le PSG magouille un peu plus biscotte 2 titre en presque 50 ça fait pas lourd ! 'est même un palmarès presque minable !


Malgré ce, le PSG est l'un des 4 clubs Français qui a le + beau palmarès( 2 super champion,8 coupes de France, 3 de la ligue, 1 coupe d'Europe , de nombreuses finales et 1/2 finales ) , et comme tu l'as dit toi même en quarante ans à peine, il vient juste de les fêter (et non pas 50 pour faire le demi-siècle, c'est long 10 saisons de foot de plus ou de moins... ) , il est aussi l'actuel doyen et recordman de durée en L1, et l'actuel second français au classement UEFA des clubs , derrière l'Ol .
Et ...devant l'OM, qui a lui largement plus d'un siècle d'existence et est descendu plusieurs fois en D2 et même D3...
Et je te parle même pas de leur titre usurpé et de ceux qui ne comptent pas (ou différemment) car il n'y avait pas de championnat de France dans les années 1900 et plus tard pas encore de championnat de France "élite" non plus, donc pros d1 ou L1 , donc... à comparer ... comparons comparable ...!
C.Q.F.D!
Pas si "minable" que çà ...non...
Je sais , je sais l'OM ils ont gagné celle avec les longues oreilles ...(BERLUSCONI et TAPIE présidents
)..., c'est mieux ! mais pas tant que ça!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 11:37:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, celle-là, c'est la plus belle ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Journée technique CFPOI-CFPCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum