CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Julien's bantam 2007 PART I

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 00:42:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Le BDP en a eu la primeur, maintenant au tour du CFPOI

Je commence avec les fauve herminé noir et fauve herminé bleu, c'est ma première année de selection pour cette variété donc pour se rendre compte faudra surtout voir les petits de 2008 Je mets également les photos de mes première froment doré obtenu avec coq blanc x poule fuave herminé noir, vu a qualité de la forme je garde et en travaillant bien d'ici 1 an ou 2 la couleur sera bonne

Fauve herminé noir et fauve herminé bleu :























--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 00:43:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Les "type" froment doré :















--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2007 à 00:59:32   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 20:04:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime moins que les autres que je viens de voir, mais c'est mignon quand même

--------------------
Capu... What else ?
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 20:36:13   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

moi, j'aime bien mais c'est normal si vous aimez moins car c'est des sujets de trvail et encore leur couleur n'est pas top mais d'ici quelques générations je pense que sa va être top.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 08:59:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tout a fait maxou

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 10:58:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est clair qu'il y a encore beaucoup de travail, et ça en vaut la peine, faut continuer
mais en couleur je préfère le bleu et le coucou

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:05:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Y'a pas tant de travail que ça en fait
Il faut juste que l'herminé se prononce plus sur les poules et que tout ce petit monde me sortent 1 joli coq plus en forme de coeur (pour reprendre notre ami giero) et déjà je serais pas mal

Moi je vous dis que ette variété va nous donner de beaux sujets l'an prochain vous verrez

Et capu moi c'est pareil bleu et coucou et cette année ce coq coucou est vraiment le gros coup de mon élevage et après 4 ans de travail sur cette variété en étant juste parti d'un coq coucou impur de surcroit, j'en suis pas peu fier

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:11:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'ets vrai qu'il est vraiemnt magnifique ce coucou, ça serait dommage de ne pas l'exposer car pour la variété en plus il est exceptionnel, félicitation

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 13:25:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci capu par contre j'espère que c'est la mue sinon il aura l'aile fendue et donc dans ce cas il finira à la casserole

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 14:24:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 16:54:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Julien-02 a écrit :

Merci capu par contre j'espère que c'est la mue sinon il aura l'aile fendue et donc dans ce cas il finira à la casserole

c'est discalificatif et héréditaire
ça serait vraiment dommage je trouve si beau

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:32:52   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Julien-02 a écrit :

Y'a pas tant de travail que ça en fait
Il faut juste que l'herminé se prononce plus sur les poules et que tout ce petit monde me sortent 1 joli coq plus en forme de coeur (pour reprendre notre ami giero) et déjà je serais pas mal

Moi je vous dis que ette variété va nous donner de beaux sujets l'an prochain vous verrez Et capu moi c'est pareil bleu et coucou et cette année ce coq coucou est vraiment le gros coup de mon élevage et après 4 ans de travail sur cette variété en étant juste parti d'un coq coucou impur de surcroit, j'en suis pas peu fier


Ok avec toi Julen...le jeune coq est déjà pas mal....
Comme je l'indique sur mes cartons de jugement .... variété difficile perseverez...."
Bravo Julien.... ll faut savoir être patient en élevage

----------------
Christophe

--------------------
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:39:35   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Bravo Christophe si tu marques sa sur le carton du jugement alors il n'y a pas d'autres mots.
Si tous les juges pouvaient essayer de nous encourager.
lol
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 21:28:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Christophe a écrit :

[citation=Julien-02]Y'a pas tant de travail que ça en fait
Il faut juste que l'herminé se prononce plus sur les poules et que tout ce petit monde me sortent 1 joli coq plus en forme de coeur (pour reprendre notre ami giero) et déjà je serais pas mal

Moi je vous dis que ette variété va nous donner de beaux sujets l'an prochain vous verrez Et capu moi c'est pareil bleu et coucou et cette année ce coq coucou est vraiment le gros coup de mon élevage et après 4 ans de travail sur cette variété en étant juste parti d'un coq coucou impur de surcroit, j'en suis pas peu fier


Ok avec toi Julen...le jeune coq est déjà pas mal....
Comme je l'indique sur mes cartons de jugement .... variété difficile perseverez...."
Bravo Julien.... ll faut savoir être patient en élevage

----------------
Christophe[/citation]


Merci m'sieur l'juge

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:40:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :


Comme je l'indique sur mes cartons de jugement .... variété difficile perseverez...."

c'est vrai que ça fait toujours plaisir à lire sur un carton de jugement

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:16:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Christophe]
Comme je l'indique sur mes cartons de jugement .... variété difficile perseverez...."

c'est vrai que ça fait toujours plaisir à lire sur un carton de jugement :pouce:[/citation]


moi je ne l'ai eu écrit qu'une fois ....

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Julien's bantam 2007 PART INouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum