CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Et Julien ??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 19:09:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

hein ??




On dit !!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 19:57:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 09:39:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ou encore ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 10:55:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:44:54   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:53:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

yas dit qo bliloute ???????????



--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 15:12:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Suis là

Bon je vais pas non plus me justifier à la pleureuse mais bon au cas où ça marcherait je vais quand même le faire

Création du Club, élaboration puis rédaction du livret d'accueil, idem pour le bulletin N°1, refus de patronage par la FFV, saison d'élevage, problème de maladie chez les pigeons, refus de patronage par la SCAF, (problème de maladie chez le BDP, démarches auprès des asso pour acceuillir notre championnat (toutes lesp portes se ferment pour le moment bah oui personne ne veut de nous....) tenu du forum BDP et pour finir de lourd souci de famille ces dernières semaines... donc j'ai 1 peu oublié le forum du CFPOI par contre absolument pas oublié ses locataires, très souvent une pensée pour beaucoup d'entre eux

Voila je vais tenter de me faire plus présent

Bise à tous

Juju

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 16:21:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

salut JUJU,content d'avoir de tes news
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 17:01:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vous avez plein d'amis au Bantam Pekin Club

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 17:09:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

On nous adore chef !!! c'est 1 truc de fou !!!

Par contre je dois avoir 1 problème de téléphone car quand j'appelle pour organiser notre championnat à tel ou tel endroit mon téléphone fait "BIP BIP BIP BIP..." et plus possible d'entendre mon interlocuteur

Bon en tout cas si vous avez des connaissances qui serais susceptible de nous accueillir, je suis preneur

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 17:59:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'as peut-etre une poule qui picore ton fil de téléphone quand tu appelles

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:14:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams serait là, je dirais que c'est un coup du KGB........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:53:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

Flams serait là, je dirais que c'est un coup du KGB........


J'y ai pensé

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 23:44:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va s'arranger!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 23:46:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Ca va s'arranger!!


C'est apparemment en bonne voix grace a des gens intelligent qui pense à la pérénité de notre passion et généreux en plus !

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 18:02:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Julien-02 a écrit :

[citation=le chardon] Flams serait là, je dirais que c'est un coup du KGB........


J'y ai pensé :lol:[/citation]

Je pense plutôt à un coup des trolls, avec tous les copains que tu t'es fait au BANTAM CLUB de France ... m'étonnes pas...!
Courage et reviens vers nous JUJU!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 22:34:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je reviens je reviens mon nono

Mais pour le moment ma grosse priorité est de trouver 1 endroit pour organiser notre 1ere manifestations par respect pour nos adhérents qui nous ont fait confiance. Mais aussi pour prouver de ce que l'on est capable de faire et que notre motivation n'est pas atteinte et que quoi qu'il arrive nous avancerons ! Tout cela dans le respect et la bonne humeur. Je n'ai strictement rien contre le BCF, ils sont utiles et indispensable à l'aviculture, rappelons tout de même qu'ils ont 100 ans d'existance Si deman le BCF me contacte pour que nous puissions voir notre avenir ensemble et en commun, c'est que j'aurai bien fait passer le message qui est le notre !

Intérêt de la race, intérêt de l'éleveur, échanges, écoute, entraide, respect et bonne humeur

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 10:17:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Julien-02 a écrit :

Je reviens je reviens mon nono

Mais pour le moment ma grosse priorité est de trouver 1 endroit pour organiser notre 1ere manifestations par respect pour nos adhérents qui nous ont fait confiance. Mais aussi pour prouver de ce que l'on est capable de faire et que notre motivation n'est pas atteinte et que quoi qu'il arrive nous avancerons ! Tout cela dans le respect et la bonne humeur. Je n'ai strictement rien contre le BCF, ils sont utiles et indispensable à l'aviculture, rappelons tout de même qu'ils ont 100 ans d'existance Si deman le BCF me contacte pour que nous puissions voir notre avenir ensemble et en commun, c'est que j'aurai bien fait passer le message qui est le notre !

Intérêt de la race, intérêt de l'éleveur, échanges, écoute, entraide, respect et bonne humeur



tas pas essayer animavia ????

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 11:11:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Animavia ne nous acceptera pas sans le patronnage de la SCAF et de la FFV

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 18:18:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Julien-02 a écrit :

Animavia ne nous acceptera pas sans le patronnage de la SCAF et de la FFV



pose leur la question!!!!
apres tu verras la reponse qui peut etre positive !!!!



--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 21:01:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

L'un de leur représentant était à la comission de la SCAF et puis il est tout a fait normal qu'ils refusent je comprends tout à fait

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Et Julien ??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum