CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 kakariki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 16:12:18   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

salut ma soeur a acheté une femelle kakariki et le male va bientot arriver, quelqun connait il ces oiseaux et a t'il des conseil a donner, merci

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 16:23:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

A élever comme des grandes perruches

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 21:57:04   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

oiseau très sympa dans le comportement et la familiarité, facile à élever.
attention, oiseau très couillon, très fragile en concours.
il adore se baigner, même dans les abreuvoirs, même si il fait froid, qu'il y a du courant d'air ou que le uit est en train de tomber... ce qui cause la majorité des pertes sur cette espèce, il faut donc être vigilant.
$sinon, grande perruche qui sapprivoise très bien, même si la crise d'adolescence est particulièrement marquée.

oiseau à travailler en phénotype sauvage, qui est en voie de perdition, les mutations prenant le dessus.

J'en sais pas plus, ne l'ayant jamais élevé!!

--------------------
Vouloir libère
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 18:05:38   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

orycterope a écrit :

oiseau très sympa dans le comportement et la familiarité, facile à élever.
attention, oiseau très couillon, très fragile en concours.
il adore se baigner, même dans les abreuvoirs, même si il fait froid, qu'il y a du courant d'air ou que le uit est en train de tomber... ce qui cause la majorité des pertes sur cette espèce, il faut donc être vigilant.
$sinon, grande perruche qui sapprivoise très bien, même si la crise d'adolescence est particulièrement marquée.

oiseau à travailler en phénotype sauvage, qui est en voie de perdition, les mutations prenant le dessus.

J'en sais pas plus, ne l'ayant jamais élevé!!


de très précieux conseils que je n'ai lu nul part Merci

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 18:07:53   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Aprés experience Oiseaux trés curieux et malin Les miens ou un des miens a compris comment décrocher l'abreuvoir bouteille et je les ai retrouvé se baladant tranquillement dans la pièce d'élevage tout content d'eux MAis bon le soir ils sont rentrés par où ils étaient sortit lol

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  kakarikiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum