CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 je me lançe voici une photo de moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:06:32   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

En esperant vous rencontrez tous bientot

Alexandro


Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:41:46   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

si tu viens a toulouse , dimanche aprés- midi je te reconnaitrai facilement devant les cages des sottos
a+ ange


--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:08:21   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Coucou ange,

C'est clair tu me reconnaitras facilement :-) Je pense que normalement c'est cool je serais présent, et j'ai hate de te rencontrer, a bientot :-)
alex
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:35:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Wahou c'est pas une photo c'est un poster !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:49:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JALOUX


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:23:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:32:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Très bien Alexandro d'etre venu mettre ta tof dans le trombi

Il ne te reste plus qu'à installer ton avatar tu l'as bien reçu


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:35:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je viens de redimenssioner un "peu" la photo


--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:04:32   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Coucou patrick,


Merci beaucoup d'avoir redimenssioné la photo, car ça allez vraiment pas, c'était un poster lol comme dis plus haut ! Je n'ai pas reçut l'avatar ?? a plus tard
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:07:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

slt m'sieur


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:51:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:03:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:22:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alexandro43 a écrit :

Je n'ai pas reçut l'avatar ?? a plus tard


... je te l'envoie en MP alors


--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:37:02   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Merci beaucoup patrick tu es gentil :-)
bonne soirée
Alex
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 20:03:48   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

En janvier peut être

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 20:19:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Alexandro

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 16:16:15   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut ok pour janvier, en esperant que le temps soit pas trop mauvais, au pire je ferais passé, je vois deja a peu pret ce que je vais te passer, mais avec un seul couple, si un jour tu veux faire de la selection et donc expo, il t'en faudras plus, mais tu verras au moment venu ;-) ! deja le plaisir c'est d'avoir de beaux pigeons que tu pourras chouchouter, et je vois tout de suite que tu adore tes animaux et que tu t'en occupe bien, et c'est la base pour la reussite, tu me diras après qu'elle nom tu leurs as donné ;-)
a bientot

alexandro
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 16:32:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pourquoi tu dis pas ça à Lio......il a toujours pas d'avatar.....menaces le !


patrick a écrit :

Très bien Alexandro d'etre venu mettre ta tof dans le trombi

Il ne te reste plus qu'à installer ton avatar tu l'as bien reçu


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 20:11:39   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Oui je te le dirais !
J'ai hâte de les voir , à la semaine prochaine !!

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 09:00:10   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut laura, je suis désolé j'ai pas pris des photos, j'ai des difficultés pour y allez avec le mauvais temps, mais de toute façon tu auras tes pigeons, ce sont des sujets dit de travail ( ils ont pas de gros defaults ) donc choix entre couple de noir ou 1 couple male bleu barré noir x bleu andalou, le male bleu a fait ph 95 a l'expo d'issoire !, je te tel fin de semaine pour convenir de l'heure, a savoir que j'y serais des le dimanche matin vers les 10 heures je pense, donc faudrait que tu les récupères a ce moment là, je peux pas les laissé dans la caisse toute la journée , car a 12 heures repas avec le club puis a 14 heures reunion technique ! mais je t'appèlerais,
a bientot donc
alexandro
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:29:52   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Coucou ,D'accord , puis je les verrais bien un jour ou l'autre .
Le couple male bleu barré x bleu andalou m'intéresse plus que l'autre couple .
Pas de soucie .
Bye .

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 19:04:34   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

mes debuts , j'ai retrouver ses photos dans un album, nous somme en 1993 pour mes premiers sottos arlequin, puis ensuite en 1997 avec une fierté pour un male arlequin et une femelle papilloté rouge, mes premiers bon resultats, avec ma tronche en prime



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

une chose certaine j'avais pas de problème a la marche a ce moment, mais maintenant
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 09:50:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 09:51:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 09:52:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  je me lançe voici une photo de moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum