CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 lapalud 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 18:16:39   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

qui compte exposer a lapalud en avril moi peut etre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 17:02:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

On y sera Mickaël,je dois bien ça à mon ami Marques

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:26:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alors on verra qui chez l'ami Marquez

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 09:23:28   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

je serais present en temps que visiteur car pas pu mettre des pigeon en expo a causse des souris qui m'on manger les plumes des queue

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 10:58:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ich been !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 06:22:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

seulement mes pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 20:29:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Selon Hugo Lions, Lapalud est annulé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 22:51:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Houai!!!!!à cause sans doute d'un gros poisson.....rouge

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 00:18:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et sa marche la gueule du gros poisson

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 20:18:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BAGADAIS-05 a écrit :

Houai!!!!!à cause sans doute d'un gros poisson.....rouge


hélas non Denis, je viens de recevoir un mail de confirmation, Lapalud est annulé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 21:51:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Denis, tu connais Hugo, c'est un mec super sérieux, c'est pour ça qu'on l' élu président de l' Indian club.
Quand il m'a dit ça, je n'ai pas douté un moment, il devait me passer 2 femelles à Lapalud!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 00:05:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 13:55:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Confirmé ANNULE par mail de l'organisation et par mon frère jumeau Claude BEDOS qui devait y donner un coup de main , comme il fait souvent , tout le durant de l'expo .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 14:00:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il vous reste les régionales de:
*ST PONS 34 (GAPL, MILLAU) mais les inscriptions sont probablement closes
* SAINT MARTIN DE CRAU 13 (SMAO, Avignon) inscriptions en cours , si pas annulée aussi ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 15:33:19   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

N'oubliez pas l'expo de st chely d'apcher en Lozère le 19 avril

les inscriptions sont aussi closes mais vous pouvez venir la visiter
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 19:54:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nono, je ne voulais pas rappeler St Pons pour ne pas faire le chacal qui vient ramasser les morceaux de Lapalud...

Mais puisque tu en parles, la fin des inscriptions est largement repoussée puisque je n'ai reçu que 100 cages et que les principaux participants du club ne m'ont toujours pas envoyé les leur!!

Donc n'hésiter pas à vous rabattre sur St Pons et St Martin qui sont les dernières dans lesquelles ont peut s'inscrire dans le secteur.

St Chély d'Apcher bien sûr est maintenue mais déjà bouclée
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-04-2015 à 10:10:24   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est aussi une occasion pour dire que la SNC organise une pétition pour que nos politique se bouge pour avoir une bonne retombé il faut l'espérer

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-04-2015 à 20:01:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

glenat15 a écrit :

c'est aussi une occasion pour dire que la SNC organise une pétition pour que nos politique se bouge pour avoir une bonne retombé il faut l'espérer




Bof,sur les quatres députés et le deux sénateurs auquel j'ai envoyé le courier de la SNC et le mien,aucun ne m'a répondu ou accusé reception alors.......

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2015 à 20:09:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu ne te rends pas compte mon cher Denis, ces gens-là ont beaucoup de travail, ils bossent dans l'intérêt de la France et des Français ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 04:46:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un de mes Sénateurs a répondu à la lettre de la SNC , m'en a accusé réception,dit se sentir concerné et promet qu'il en parlera au ministre de l'agriculture .
Il faut croire que certains bossent un peu et/ou ont un minimum de politesse!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 07:15:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.......réponse 2, mon capitaine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 09:15:29   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour ma part 1 response on ne les voie que pour les élections

de toutes façon si les 50 % des électeurs faisaient leurs devoirs ils dormiraient chez eux que sur les blancs de l'assemblée

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-04-2015 à 10:57:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

.......réponse 2, mon capitaine


Pas d'insultes je vous prie mon Chardon !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2015 à 11:31:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien seconde classe Gras

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 09:29:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Rêvons un peu plus grand ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  lapalud 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum