CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Mes Lapins Papillons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:53:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:54:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:56:19   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




--------------------
Patrick
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 11:04:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

J'adore le papillon français


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 11:22:41   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est pas le "Papillon Français", c'est le "Petit Papillon"


--------------------
Patrick
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 11:32:27   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Celui la est vraiment très beau
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 11:36:59   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Trés joli!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:29:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

magnifique !! et c est une race qui n est pas simple a faire !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 16:20:51   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

oui tres belle race mais difficile a faire
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:01:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:26:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbe

-----------------
Christophe


--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 22:17:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tres joli


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 15:10:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime beaucoup


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 13:05:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci

bientot d'autres photos, malheureusement certains sujets commencent leur mue


--------------------
Patrick
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:02:21   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Joli sujet Ridus


--------------------
Thierry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 07:19:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

ridus a écrit :

Merci

bientot d'autres photos, malheureusement certains sujets commencent leur mue


Tu travailles avec beaucoup de mères ?
...et au niveau jeunes ... beaucoup de déchets ?

....vraiment un superbe lapin

---------------
Christophe


--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 12:55:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'ai 3 males et 8 femelles avec lesquels je travaille
Cela fait 3 ans que j'ai commencé cette race, avant je faisais du Chinchilla (petite race)

Le Papillon est une race difficile, il faut trouver les bons accouplements, mais quand on aime cela devient passionnant

Certes il y a des déceptions, une fois les accouplements réussis longs sonts les 30 jours qui nous ammènent à la naissance et très souvent auccun jeune de la portée n'est succeptible de concourir...mauvais dessin

Cependant j'adorre cette race, pour son dessin et le contraste des couleurs

Beaucoup d'éleveur m'ont dissuadés de me lancer dans cette race à "dessin", (car j'ai déjà beaucoup de toilettage avec mes pigeons) mais quand on a vraiment la motivation, on trouve le temps...


--------------------
Patrick
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 00:29:04   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

ridus a écrit :

j'ai 3 males et 8 femelles avec lesquels je travaille
Cela fait 3 ans que j'ai commencé cette race, avant je faisais du Chinchilla (petite race)

Le Papillon est une race difficile, il faut trouver les bons accouplements, mais quand on aime cela devient passionnant

Certes il y a des déceptions, une fois les accouplements réussis longs sonts les 30 jours qui nous ammènent à la naissance et très souvent auccun jeune de la portée n'est succeptible de concourir...mauvais dessin

Cependant j'adorre cette race, pour son dessin et le contraste des couleurs

Beaucoup d'éleveur m'ont dissuadés de me lancer dans cette race à "dessin", (car j'ai déjà beaucoup de toilettage avec mes pigeons) mais quand on a vraiment la motivation, on trouve le temps...



une race pour les passionnés d'élevage.....

Bravo Ridus...


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 08:24:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ridus : j eleve du chinchilla petite race et je ne les trouvent pas tres porilifique , etait ce aussi le cas chez toi?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 12:23:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

OUI Jacques, je fait le meme constat surtout depuis que j'ai ammené un nouveau male dans la repro ( des portée de 3, 4 jeunes rarement plus)
Malheureusement, c'est une race de plus en plus rare en France


--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Mes Lapins PapillonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum