CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Liste officielle de soutien ACCOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 19:19:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Julien-02 a écrit :

[citation=Racer]Salut Julien,

Nous n'avons jamais vu les choses autrement !

Merci pour ton soutien et tous nous voeux de réussite pour Millau et pour cette année 2009 !

Comment fait on pour adhérer au CFBP ???


On imprime le bulletin d'adhésion en ligne sur le forum Bantam de Pékin, on le rempli, on le glisse dans l'enveloppe en y joignant soigneusement son chèque de cotisation, on ferme l'enveloppe, on note l'adresse du trésorier sur l'enveloppe (adresse sur le bulletin d'adhésion), on timbre, on le dépose à la poste et on espère qu'il arrive à destination

Certes et après l'espoir quelle trace a t'on de la bonne réception de la cotisation au CFBP???? Vous envoyez au moins un mail de... bienvenue?

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:05:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

guy a écrit :

faite comme moi pour le soutient vous donnez 5 euros à strass à gueugnon,mais attention si vous les donnez après moi demandez un reçu car strass et moi on a plusieur bièrres à boire ensemble





Ca sera une carte de sympathisant au REPERE pour Guy alors !

Merci Guy !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 21:30:03   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Chardon , tu veut adhérer au REPERE?

Tu sera le bienvenu

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 21:49:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je verrai ça avec Racer à Soumoulou ...une carte de sympathisant me conviendrait parfaitement, je crois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 11:51:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

silvercream a écrit :

Certes et après l'espoir quelle trace a t'on de la bonne réception de la cotisation au CFBP???? Vous envoyez au moins un mail de... bienvenue?


Non un livret d'accueil d'une trentaine de pages traitant du club et des bases à connaitre sur la Bantam de Pékin (les 27 variétés au standard) ainsi qu'une carte de membre qui peut être utile chez certains fournisseurs de grain afin de bénéficier de 10% de remise sur tout achat liais à l'aviculture suite à négociations du club Pour le moment 3 points de ventes et j'espère encore plus dans les mois à venir
Et TOC

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:08:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Excellente idée !

Nous avons en commun le livret d'accueil - Et toc aussi - mais l'idée de la mutualisation pour négocier des tarifs, je prends !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:53:20   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

je suis sur le cul devant tant de technique


Ouai je sais ça fait ça pour tout le monde

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:56:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Racer a écrit :

Excellente idée !

Nous avons en commun le livret d'accueil - Et toc aussi - mais l'idée de la mutualisation pour négocier des tarifs, je prends !



Faut inover, c'est ce qui nous donne d'autres de la crédibilité supplémentaire

Commence avec ceux de ta région, ensuite prends la liste des revendeurs "versel laga" et fais marcher la concurence, aucun bon revendeur ne refusera une petite "perte" de 10% pour une pub gratuite dans une revue national voir Européenne (adhésions Belges pour nous) et comme chacun est toujours preneur de "ristournes" ils vont logiquement se rendre chez le revendeur et ce dernier fait de nouveau client, tout le monde s'y retrouve

Mais il y a encore plein de choses à faire

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:58:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Julien-02 a écrit :

[citation=Racer]Excellente idée !

Nous avons en commun le livret d'accueil - Et toc aussi - mais l'idée de la mutualisation pour négocier des tarifs, je prends !



Faut inover, c'est ce qui nous donne d'autres de la crédibilité supplémentaire

Commence avec ceux de ta région, ensuite prends la liste des revendeurs "versel laga" et fais marcher la concurence, aucun bon revendeur ne refusera une petite "perte" de 10% pour une pub gratuite dans une revue national voir Européenne (adhésions Belges pour nous) et comme chacun est toujours preneur de "ristournes" ils vont logiquement se rendre chez le revendeur et ce dernier fait de nouveau client, tout le monde s'y retrouve

Mais il y a encore plein de choses à faire :pouce:[/citation]

Ben oui j'attends donc...! et toc

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 13:09:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Comment ça tu attends ? rien reçu ? t'as envoyé ça quand que je remonte les bretelles des responsable Bah oui pour une fois que je peux m'en prendre à un autre que moi je vais en profiter

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 14:03:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

euh... fin décembre... bon avec les fêtes, certains l'ont peut être trop fait... A ton tour de leur faire donc

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 15:06:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je m'en occupe

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 17:27:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Julien-02 a écrit :




Faut inover, c'est ce qui nous donne d'autres de la crédibilité supplémentaire

Commence avec ceux de ta région, ensuite prends la liste des revendeurs "versel laga" et fais marcher la concurence, aucun bon revendeur ne refusera une petite "perte" de 10% pour une pub gratuite dans une revue national voir Européenne (adhésions Belges pour nous) et comme chacun est toujours preneur de "ristournes" ils vont logiquement se rendre chez le revendeur et ce dernier fait de nouveau client, tout le monde s'y retrouve

Mais il y a encore plein de choses à faire



Bien sûr, comme par exemple organiser un Import des USA, histoire de faire faire un pas de géant à nos éleveurs français....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:00:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une idée qu'elle est bonne et réalisable la preuve puisqu'elle a été réalisée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:10:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Racer a écrit :

[citation=Julien-02]


Faut inover, c'est ce qui nous donne d'autres de la crédibilité supplémentaire

Commence avec ceux de ta région, ensuite prends la liste des revendeurs "versel laga" et fais marcher la concurence, aucun bon revendeur ne refusera une petite "perte" de 10% pour une pub gratuite dans une revue national voir Européenne (adhésions Belges pour nous) et comme chacun est toujours preneur de "ristournes" ils vont logiquement se rendre chez le revendeur et ce dernier fait de nouveau client, tout le monde s'y retrouve

Mais il y a encore plein de choses à faire



Bien sûr, comme par exemple organiser un Import des USA , histoire de faire faire un pas de géant à nos éleveurs français.... ;)[/citation]

A l'occasion RACER, je serai preneur d'informations sur la partie "technique" de l'import (transport,conditionnement formalités administratives, sanitaires, douanes ...) si tu le veux bien...
J'ai une petite idée derrière la tête.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 09:28:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je peux déjà te transmettre quelques documents Nono.

Nous avons déjà les contacts aux USA, et une invitation officielle à l'équivalent de la Nationale Américaine du Show Racer, doublée d'une visite chez plusieurs éleveurs.

Nous avons déjà entamé les démarches administratives, mais c'est un pavé, plutôt lourd.....enfin Super lourd même !

Mais nous aurons tout le temps nécéssaire pour nous y atteller sitôt le "dossier" du club terminé.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 09:45:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Racer a écrit :

Bien sûr, comme par exemple organiser un Import des USA, histoire de faire faire un pas de géant à nos éleveurs français....


Et bien je vois qu'on est tout à fait sur la même longueur d'ondes

Nous, nous ne sommes pas encore allé outre Atlantique
Néanmoins l'an dernier nous avons pris contact avec différents clubs Européen avec qui la France n'avait plus de contact (selon eux).

Du coup nous avons été conviés à différentes manifestations Belges, Hollandaises... et nous avons organiser des imports en juillet dernier, ensuite les adhérents n'avaient plus qu'a contacter le Président ou le Vice-président pour "commander" les sujets qui les intéressaient sur la "liste" que nous avions envoyé via une news letter entre 2 bulletins

Grande réussite et très bonne relance de motivation, ensuite pas étonnant de voir 200 BDP à Neufchatel, les éleveurs renvoient l'ascenseur

Ensuite en dehors de l'Euirope j'ai juste réussi à négocier un article sur le toilettage "Australien" de notre race fétiche qui est excellent

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Liste officielle de soutien ACCORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum