CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Livre SNC des Races Françaises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 18:47:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien voilà on l'attendait depuis ... quelques temps j'avais vu les épreuves de quelques rubriques, et la couverture .. là il est dispo en vente depuis Gueugnon, et j'ai acheté le mien hier

donc je ne l'ai bien sur pas encore lu, mais parcouru .. et à mon gout : super qualité papier, pleins de photos, dessins, gravures , on sent que les articles sont touffus et complets .. ça sent la belle réussite

il va falloir maintenant voir ça plus en détails .. mais ça fait plaisir

Bravo aux rédacteurs et gens qui ont bossé desus

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 19:16:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 19:57:30   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Moi on va me l'offrir

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 20:00:50   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Je me le suis offert ce matin!

--------------------
God save the Pigeon!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 21:46:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Moi je l'ais commandé avec ma cotisation, bagues etc ...

J'avais fait les textes pour le bagadais, le bleu de Gascogne et le sotto ! je ne sais pas si ils ont été refait, ou modifier ou gardé en l'état....

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 10:34:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu auras la surprise lorsque tu vas le recevoir

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:37:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Acheté aussi, très bel ouvrage !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:12:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

tu auras la surprise lorsque tu vas le recevoir



J'ais reçu . C'est bon

C'est un super bouquin je vous le recommande !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:32:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai pu le feuilleter un peu, c'est vraiment indispensable pour ceux qui élèvent des races françaises!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:21:22   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

indian a écrit :

J'ai pu le feuilleter un peu, c'est vraiment indispensable pour ceux qui élèvent des races françaises!!


je vais passer pour l'emmerdeur de service mais le dessin de la première page sur le cravaté français, c'est le dessin de l'aix la chapelle dans le standard allemand
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 22:33:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

xav24 a écrit :

[citation=indian]J'ai pu le feuilleter un peu, c'est vraiment indispensable pour ceux qui élèvent des races françaises!!


je vais passer pour l'emmerdeur de service mais le dessin de la première page sur le cravaté français, c'est le dessin de l'aix la chapelle dans le standard allemand :([/citation]


A l'emendeur celui

--------------------


Vive l'élevage
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 22:44:11   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

commence à préparer une autre bouteille comme la rectangulaire pour le mois d'octobre au lieu de dire des bêtises
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 00:16:55   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut aymeric, salut xavier
j'ai aussi participé à l'essor de notre aviculture française en faisant don de 35€ à la SNC
MAGNIFIQUE livre, à avoir absolument

--------------------
REPERE POWAA !!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 02:35:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je l'ai vu et le l'ai pas encore acheté...

Mais mon anniversaire c'est le 20 avril, alors les copains pensez à moi...

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 02:40:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

xav24 a écrit :



je vais passer pour l'emmerdeur de service mais le dessin de la première page sur le cravaté français, c'est le dessin de l'aix la chapelle dans le standard allemand



En effet j'ai vu aussi plusieurs autres coquilles...

Mais franchement ce n'est pas grave, il a le mérite d'avoir été édité, il est très bien, et grand merci aux rédacteurs!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 10:03:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Freddie a écrit :

Je l'ai vu et le l'ai pas encore acheté...

Mais mon anniversaire c'est le 20 avril, alors les copains pensez à moi...



indécrottable .. ...

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 12:38:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

xav24 a écrit :

commence à préparer une autre bouteille comme la rectangulaire pour le mois d'octobre au lieu de dire des bêtises



Ok mais il faudrat surement le gabarit au dessus vue se que tu avales

--------------------


Vive l'élevage
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:21:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

patrick a écrit :

[citation=Freddie]Je l'ai vu et le l'ai pas encore acheté...

Mais mon anniversaire c'est le 20 avril, alors les copains pensez à moi...



indécrottable .. ... :lol:[/citation]

J'ai trouvé ça rigolo au fait il y a St Pons la veille de mon anif, alors possibilité de m'offrir le bouquin...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:34:33   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Freddie a écrit :

[citation=patrick][citation=Freddie]Je l'ai vu et le l'ai pas encore acheté...

Mais mon anniversaire c'est le 20 avril, alors les copains pensez à moi...



indécrottable .. ... :lol:[/citation]

J'ai trouvé ça rigolo au fait il y a St Pons la veille de mon anif, alors possibilité de m'offrir le bouquin...[/citation]

et mon mon annif c'est lundi.... le jour apres kembs !!!! tacher de m'en offrir un également

--------------------
tom's
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:59:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :




En effet j'ai vu aussi plusieurs autres coquilles...

Mais franchement ce n'est pas grave, il a le mérite d'avoir été édité, il est très bien, et grand merci aux rédacteurs!!



Pas en Bagadais, sotto ou gascogne j'espere car c'est moi qui les aient fait................... Et en me relisant, je trouve même que j'ais été assez bon

Quoiqu'il en soit je suis assez fier d'avoir participer a la rédaction de cet ouvrage. Cela restera l'un de mes bons souvenirs de travail ( 8 ans) au sein du CA de la SNC

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:28:14   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

Moi je l'ais commandé avec ma cotisation, bagues etc ...

J'avais fait les textes pour le bagadais, le bleu de Gascogne et le sotto ! je ne sais pas si ils ont été refait, ou modifier ou gardé en l'état....



Tu élèves des bagadais

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:40:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :



Tu élèves des bagadais



Mon pov Cricri d'amour
Quand j'étais mome, j'allais voir Jean Marie en mobilette
J'étais déja au club du bagadais que tu ne savais même pas ce que c'était un pigeon

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 07:44:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à cette époque là il y avait déjà des dangers ambulants sur la route alors

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 09:37:14   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi je suis pas d'accord avec les acteurs cites sur le livres même si ils ont participe a l'essor du cravate

moi je pense plutôt a remercier monsieur Guillemot Roger pour sont article parue dans la revue avicole ou c'était un appel au secours ( pour préserver cette race)d'un éleveur monsieur MULOT (pour cause de sont âge ) qui se séparer des dernier cravates français qui exister en France

(l'article a parue dans la revue avicoles de la scaf dans les années 72 a 75 )

autre critique on aurait pu marquer le nom des propriétaires ou éleveurs des animaux sous les photos

beau livre

--------------------
Roger bx33
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 21:52:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Christian C]

Tu élèves des bagadais



Mon pov Cricri d'amour
Quand j'étais mome, j'allais voir Jean Marie en mobilette
J'étais déja au club du bagadais que tu ne savais même pas ce que c'était un pigeon :roul1:[/citation]

c'est pour ça que tu fais du capucin

au fait c'est quoi un bagadais

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Livre SNC des Races FrançaisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum