CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Livre SNC des Races Françaises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 00:36:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :



au fait c'est quoi un bagadais


des trucs tout tordu et plus c'est tordu plus c'est beau !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 08:21:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avec plein de cals aux coudes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 18:05:27   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et oui la beauté est toujours bizarre et parfois toute tordue

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 19:23:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Je l'ai vu et le l'ai pas encore acheté...

Mais mon anniversaire c'est le 20 avril, alors les copains pensez à moi...




T'auras un oeuf de Pâques ..comme tout le monde!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 20:54:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

Et oui la beauté est toujours bizarre et parfois toute tordue


Ben oui, regarde Valoche!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 22:03:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

indian a écrit :

Avec plein de cals aux coudes!!


Comme ça Indian


[img]

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 18:20:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bon et utile bouquin

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 06:35:01   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Freddie]


En effet j'ai vu aussi plusieurs autres coquilles...

Mais franchement ce n'est pas grave, il a le mérite d'avoir été édité, il est très bien, et grand merci aux rédacteurs!!



Pas en Bagadais, sotto ou gascogne j'espere car c'est moi qui les aient fait................... Et en me relisant, je trouve même que j'ais été assez bon

Quoiqu'il en soit je suis assez fier d'avoir participer a la rédaction de cet ouvrage. Cela restera l'un de mes bons souvenirs de travail ( 8 ans) au sein du CA de la SNC :D[/citation]

En sotto j'ai apprécié le peu de description (mais claires) sur les couleurs...A quand un livre français pour les novices ( comme moi) sur la génétique des couleurs et des marques?? réalisé par les spécialites maison!

--------------------
God save the Pigeon!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 18:24:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Je l'ai eu hier pour mon anniversaire
c'est un très beau livre, je l'ai feuilleté pour commencer, il est très bien fait, beaucoup de photos.
Il n'y a plus qu'à le lire

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 18:42:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

CAPUMAN a écrit :

Je l'ai eu hier pour mon anniversaire
c'est un très beau livre, je l'ai feuilleté pour commencer, il est très bien fait, beaucoup de photos.
Il n'y a plus qu'à le lire



HA!!!!

Vous voyez bien que c'est un beau cadeau d'anniversaire!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 19:11:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

petite question, a qui faut t' il le commandé, car sur le site de la SNC rien de précis, si ce n'est la présentation du bouquin.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 14:35:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu cdes à Mr Meyer, ou alors tu envoies un mail pour avoir plus de précision, mais aujourd'hui ils sont tous à Paris

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 21:50:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :


HA!!!!

Vous voyez bien que c'est un beau cadeau d'anniversaire!!!


et c'est quand ton anniversaire???

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 23:15:24   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

J'ai eu ce livre pour mon anniversaire, je l'ai pour l'instant juste feuilleté il semble interessant et bien fait!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:09:21   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

çà y est , je l 'ai....

Pour le bleu de gascogne, je n 'ai rien à rajouter, je trouve celà
impec.
L'un des sujets en photo n'est pas top, mais les autres sont bien ce que nous recherchons....
(je suis champion de france 2007 mâle et femelle, et vice champion 2008 mâle et femelle aussi...)...

Bel ouvrage, merçi aux personnes ayant contribué à sa réalisation.



Le Bressan a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=Freddie]


En effet j'ai vu aussi plusieurs autres coquilles...

Mais franchement ce n'est pas grave, il a le mérite d'avoir été édité, il est très bien, et grand merci aux rédacteurs!!



Pas en Bagadais, sotto ou gascogne j'espere car c'est moi qui les aient fait................... Et en me relisant, je trouve même que j'ais été assez bon

Quoiqu'il en soit je suis assez fier d'avoir participer a la rédaction de cet ouvrage. Cela restera l'un de mes bons souvenirs de travail ( 8 ans) au sein du CA de la SNC :D[/citation]

En sotto j'ai apprécié le peu de description (mais claires) sur les couleurs...A quand un livre français pour les novices ( comme moi) sur la génétique des couleurs et des marques?? réalisé par les spécialites maison![/citation]
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 18:57:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Bien que je me defende assez bien en génétique et que je sois a l'aise sur ce sujet, je crois que ce théme etait hors sujet et pas dans l'esprit du livre

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 08:28:41   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

fait un livre et lance une souscription plus un parrainage de la SNC ce doit possible

--------------------
Roger bx33
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 11:28:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que la génétique aurait été hors sujet dans ce livre, j'ai commencé à le lire sérieusement et il est vraiment très bien fait, les déscriptions des races que j'ai déjà lu sont vraiment parfaites, ça donnerait presque envie de se lancer
c'est la preuve que ce livre est vraiment une réussite

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:25:41   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je l'ai reçu aujourd'hui,un cadeau de je ne sais pas qui il faut que J'appelle Le président pour savoir joli bouquin

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 06:03:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

al a écrit :

çà y est , je l 'ai....

Pour le bleu de gascogne, je n 'ai rien à rajouter, je trouve celà
impec.
L'un des sujets en photo n'est pas top, mais les autres sont bien ce que nous recherchons....
(je suis champion de france 2007 mâle et femelle, et vice champion 2008 mâle et femelle aussi...)...

Bel ouvrage, merçi aux personnes ayant contribué à sa réalisation.



[citation=Le Bressan][citation=JLLEMEY][citation=Freddie]


En effet j'ai vu aussi plusieurs autres coquilles...

Mais franchement ce n'est pas grave, il a le mérite d'avoir été édité, il est très bien, et grand merci aux rédacteurs!!



Pas en Bagadais, sotto ou gascogne j'espere car c'est moi qui les aient fait................... Et en me relisant, je trouve même que j'ais été assez bon

Quoiqu'il en soit je suis assez fier d'avoir participer a la rédaction de cet ouvrage. Cela restera l'un de mes bons souvenirs de travail ( 8 ans) au sein du CA de la SNC :D[/citation]

En sotto j'ai apprécié le peu de description (mais claires) sur les couleurs ...A quand un livre français pour les novices ( comme moi) sur la génétique des couleurs et des marques ?? réalisé par les spécialites maison![/citation][/citation]

Je t'en ai un avec des planches de dessin en couleur (plut^t que photo), bon il est vrai qu'il est en hollandais


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 21:25:23   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je viens d'avoir la réponse à mon intérrogation:"qui m'a fait envoyer ce beau livre"c'est un gars du nord qui a reçu des pigeons que j'avais offert au club du Boulant Lillois,un monsieur Hurel,s'il vient sur ce forum,qu'il reçoive mes plus sincéres remerciements Je vais chercher son adresse pour lui faire un courrier

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  Livre SNC des Races FrançaisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum