CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 "Lucernois" Petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:50:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, non tes installations sont superbes et surtout très fonctionnelles bravo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:05:29   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

chapeau bas pour tes installations
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:24:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

FLAMMS, j'ai les mêmes à la maison!


moi je veu des photos de tes instalations


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:11:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très jolies volières et nickel en plus


--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:47:01   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

P#TAIN si j'avais eu la place j'aurais fais ça, trop boô, je regarde ça tous les soirs


--------------------
REPERE POWAA !!
Chinois
Petit touriste
23 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:38:27   Voir le profil de Chinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chinois   

[Bonjour lucernois,
Ne te disperse pas trop dans les races.
Le conseild'un vienx CHINOIS
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:45:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

super les photos et batiment .. bon certes ça manque quand meme de pigeons Italiens dedans .. mais bon tout pigeonniers a ses défauts, meme les mieux comme le tien ..


--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:48:49   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

super tes volieres
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:00:26   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'avais pas vu. Mai tes voliéres son super. De plus elles sont bien aménager


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 20:31:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  "Lucernois" Petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum