CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Lynx et Sotto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 10:12:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

J'ai appris récemment le décés par accident en Juin dernier de Claude Allereau (Sotto44)

La famille voudrait donner les pigeons de Claude, à la même personne qui pourrait continuer sa sélection:

-18 Sottobanca français
-14 Lynx maillé rouge et maillé noir
- 1 Modène

ainsi que des caisses de transport: 5 caisses alu de 6 places et 1 caisse osier de 6 places.

La famille aimerait que la même personne prenne le tout (pigeons et caisses). A prendre près de Nantes.

Pour tous renseignements contacter de ma part René Evain, qui se charge de faire le lien avec la famille. : rene.evain.pigeon@orange.fr



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 11:27:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Une bien triste nouvelle Patrick,je connaissais Claude depuis longtemps.Il y a encore quelques jours je me disais qu'il y avait bien longtemps que l'on ne l'avait vu sur le forum ou il venait moins régulièrement.Je garde de lui l'image d'un garçon réservé mais combien attachant.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 11:41:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui COUCOU , c'est bien triste

je connaissais pas , mais c'est toujours cruelle de perdre un être

cher a quelqu'un

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 14:26:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'était un jeune garçon qui a élevé longtemps des Ibériques

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 05:16:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tres simpat

--------------------
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 20:20:10   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

bien triste nouvelle. Moi je l'ai connu par les tambours. Il a donné d'ailleur beaucoup de photos de différent Tambour sur ce forum
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Lynx et SottoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum