CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 maladie des jeunes pigeons circoviroce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2017 à 17:14:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robert, voyons du calme, arrête de secouer Eddy ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-11-2017 à 17:44:00   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

[citation=Eddy] Le cas échéant Robert, nous pourrions éventuellement te créer un comité de soutien !


Vla de vrai amis.

Je m'en fout que ce soit autorisé ou pas, moi ce qui m'intéresse c'est le résultat sur mes pigeons.
Je comprend maintenant pourquoi j'ai d'aussi mauvais résultat en élevage (350 jeunes en 2017) et en expos c'est parce que tous ces produits que j'utilise sont interdits donc mauvais, va falloir que je change mon système d'élevage pour 2018 :D[/citation]

je suis d'accord avec toi Robert il n'y a que le résultat et le bien etre de nos pigeons qui compte les charlatans ne fond que passer

--------------------
Roger bx33
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-11-2017 à 20:11:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

Robert, voyons du calme, arrête de secouer Eddy ......

Mon cher Michel, j'avoue que ça commence sérieusement à me faire peur, car un Robert en rut doit être difficilement contrôlable, même s'il n'a plus la vigueur de sa récente jeunesse. Il faut dire aussi que je n'ai plus mes jambes de 20 ans pour échapper à sa frénétique pulsion !

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-11-2017 à 21:31:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Robot a écrit :

[citation=Eddy] Le cas échéant Robert, nous pourrions éventuellement te créer un comité de soutien !


Vla de vrai amis.

Je m'en fout que ce soit autorisé ou pas, moi ce qui m'intéresse c'est le résultat sur mes pigeons.
Je comprend maintenant pourquoi j'ai d'aussi mauvais résultat en élevage (350 jeunes en 2017) et en expos c'est parce que tous ces produits que j'utilise sont interdits donc mauvais, va falloir que je change mon système d'élevage pour 2018 :D[/citation]


Tout à fait
En tout cas merci pour le partage des techniques

--------------------
Paul CHAMBON
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2017 à 21:34:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy a écrit :

[citation=le chardon] Robert, voyons du calme, arrête de secouer Eddy ......

Mon cher Michel, j'avoue que ça commence sérieusement à me faire peur, car un Robert en rut doit être difficilement contrôlable, même s'il n'a plus la vigueur de sa récente jeunesse. Il faut dire aussi que je n'ai plus mes jambes de 20 ans pour échapper à sa frénétique pulsion ! :muret:[/citation]

cours Forest, cours .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-11-2017 à 21:43:53   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

[citation=Eddy][citation=le chardon] Robert, voyons du calme, arrête de secouer Eddy ......

Mon cher Michel, j'avoue que ça commence sérieusement à me faire peur, car un Robert en rut doit être difficilement contrôlable, même s'il n'a plus la vigueur de sa récente jeunesse. Il faut dire aussi que je n'ai plus mes jambes de 20 ans pour échapper à sa frénétique pulsion ! :muret:[/citation]

cours Forest, cours ....... :lol:[/citation]



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  maladie des jeunes pigeons circoviroceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum