CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MAZAMET 2012/2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 14:40:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon championnat a tous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 15:18:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci fred

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 15:21:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nico.11590 a écrit :

[citation=indianna][citation=nono]L'idéal serait de venir le samedi matin ou au moins l'aprèm pour voir et avoir les pigeons "frais", l'ambiance et le maximum du jugement par comparaison .



je devrais arriver vers 14 h pour voir au moins la fin du jugement par comparaison , le matin je pourrai pas[/citation]

moi aussi !!

:love:[/citation]

je suis certain qu'Indianna meurt d'impatience de te revoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 17:23:52   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le chardon a écrit :

[citation=nico.11590][citation=indianna][citation=nono]L'idéal serait de venir le samedi matin ou au moins l'aprèm pour voir et avoir les pigeons "frais", l'ambiance et le maximum du jugement par comparaison .



je devrais arriver vers 14 h avec le mari et les enfants pour voir au moins la fin du jugement par comparaison , le matin je pourrai pas[/citation]

moi aussi !!

:love:[/citation]

je suis certain qu'Indianna meurt d'impatience de voir 400 indiens :D[/citation]



ca c'est sur et certain

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 19:29:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est où Mazamet ???

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 21:21:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

en tchecoslovaquie non

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 21:56:50   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

non !!!





en pologne !!





--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 22:07:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gillou a écrit :

[citation=giant homer 3]

encore de la casse GILLOU

tu n'est pas verni cette année , ça fait mal au porte monnaie , aie


oui deux moteur en un peut plus d'un mois ,la martre ,le vol de coqs (11) et de canards je commense a avoir un peut la haine et ci j'en atrappe un :grr:[/citation]

moteur changer cette nuit,finif vers 20 h

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 03:49:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon comme personne me dit ce qu'il y a Mazamet, et je ne suis pas sur des situations héographiques proposées .. je pars chercher et voir ...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 14:42:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :

[citation=indian]Au dos de ta feuille d'enlogement, tu as le plan de Mazamet et les coordonnées GPS du Palais des Congrès!!


la mienne est blanche :pff:[/citation]

idem , donc on fera comme dit Lode "à l'ancienne " , on demandera le chemin.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 23:21:30   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Nous voilà rentré a bon port...
Super championnat, très bonne ambiance, l'acceuil était impeccable et nos protégés ont étaient logés dans d'excellentes conditions...

Seul petit bémol au retour, nous sommes tombés en panne sur l'A7 et avons finis le trajet en depanneuse.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 00:52:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Aieee....
Il m'est arrivé la même chose à Montpellier lors du retour du groupage de LARAGNE vers BEZIERS.
J'espère que c'est pas trop grave et que vous avez une assistance , sinon gare à la "douloureuse " ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 07:34:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS: John et moi bien rentrés vers 18h30 (partis + 15h30) malgré la charge et le choix délibéré d'éviter au max l'autoroute.
Merci à tous; organisateurs et participants, pour ce merveilleux week-end , encore une fois chaleureux et hyper convivial, au sein de l'Indian club où l'ambiance est notoirement bonne , voire délirante .
On pardonnera même à nos " meilleurs ennemis/amis " du modène leurs goûts en matière d'animation musicale, tant au final on s'en est bien marrés.
Berthe et Fifine étaient bien là aussi , tristement conformes à leur dure surréalité ... , superbement interprétées par deux dames que je connais un peu et qui sont heureusement plus "agréables" à voir et entendre dans la vie "vraie"
bravo aux deux Michel(s) et aux comédiennes .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 08:18:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi aussi je me suis régalé et je suis reparti pour un tour avec d'autres couleurs....merci à Edmond, Alain et JLG notre président je suis rentré un peu plus tard à cause de mes têtes de pioches .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 13:35:24   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le chardon a écrit :

ben moi aussi je me suis régalé et je suis reparti pour un tour avec d'autres couleurs....merci à Edmond, Alain et JLG notre président je suis rentré un peu plus tard à cause de mes têtes de pioches .......



C est bien de continuer dans l indien , quel couleur cette fois ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 15:31:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mâle andalou x femelle noire, mâle jaune cendré barré x femelle qualmond

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 18:40:15   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui je l ai vu la qualmond j'ai hesité et j'ai pris sa voisine finalement qui est bronze , les andalou y en avait des tres beaux j'ai pas resisté j'en ai ramené un aussi

andalou X noire ca va sortir quoi ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 19:17:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Edmond m'a dit que le mâle andalou venait d'une mère brun, il est donc porteur et je devrais donc avoir des femelles brun, des noirs, des andalous ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 19:21:18   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je mets une option immediate sur une femelle noire et une femelle brun alors

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 19:22:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faudra que tu me le rappelles, à mon âge on n'a plus toute sa tête .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 19:25:37   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ca c'est pas un probleme et cette fois j'arriverai pas en deuxieme pour les recuperer

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 19:31:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut déjà que j'ai des jeunes ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 19:35:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

y en aura

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 20:03:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

PS: John et moi bien rentrés vers 18h30 (partis + 15h30) malgré la charge et le choix délibéré d'éviter au max l'autoroute.
Merci à tous; organisateurs et participants, pour ce merveilleux week-end , encore une fois chaleureux et hyper convivial, au sein de l'Indian club où l'ambiance est notoirement bonne , voire délirante .
On pardonnera même à nos " meilleurs ennemis/amis " du modène leurs goûts en matière d'animation musicale, tant au final on s'en est bien marrés.
Berthe et Fifine étaient bien là aussi , tristement conformes à leur dure surréalité ... , superbement interprétées par deux dames que je connais un peu et qui sont heureusement plus "agréables" à voir et entendre dans la vie "vraie"
bravo aux deux Michel(s) et aux comédiennes .


bien rentrer vers 21 h superbe expos

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 20:04:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

Bon comme personne me dit ce qu'il y a Mazamet, et je ne suis pas sur des situations héographiques proposées .. je pars chercher et voir ...


t'est partis vite trop vite ,tu a oublier t'est boulants

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MAZAMET 2012/2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum