CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MAZAMET 2012/2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 10:08:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

1176 modènes à Mazamet !!

Si je suis pas malade après çà!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 10:46:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

une belle expo en perspective, pour les amateurs bien sur.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 14:10:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lucernois a écrit :

une belle expo en perspective, pour les amateurs bien sur.



... et un cauchemar pour les autres ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 15:43:19   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

nono a écrit :

[citation=lucernois]une belle expo en perspective, pour les amateurs bien sur.



... et un cauchemar pour les autres ...? :lol:[/citation]

Oui c'est sur, mais au moins ils font ça entre eux, comme ça si tu n'est pas adepte du sado modénniste, tu n'est pas obliger d'y aller, alors que les Texans (juste un exemple, c'est pas fait exprès ) eu il s'impose lors d'une expo traditionnelle, quel honte.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:05:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai ce que tu dis , mais c'est pas parce qu'on aime pas non plus le pire qu'on doit avaler sans rechigner le moindre mal ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:45:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

[citation=nono][citation=lucernois]une belle expo en perspective, pour les amateurs bien sur.



... et un cauchemar pour les autres ...? :lol:[/citation]

Oui c'est sur, mais au moins ils font ça entre eux, comme ça si tu n'est pas adepte du sado modénniste, tu n'est pas obliger d'y aller, alors que les Texans (juste un exemple, c'est pas fait exprès ) eu il s'impose lors d'une expo traditionnelle, quel honte.[/citation]

faux mon cher rochelais cette année nous sommes à Guéret et nous sommes seuls avec probablement plus de cages que les modénistes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 21:21:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian a écrit :

1176 modènes à Mazamet !!

Si je suis pas malade après çà!!
super michel sa va faire une belle expo j'ai hate de te voir autour d 'un pot
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 21:53:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est pas vrais l'indien, on va te voir pour la MODENA partie !!!

Va falloir trouver un moment au bar

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 23:58:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je peux même, te dire que c'est moi qui suis en train de préparer les sacs souvenir!! Y'en a plein le garage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 19:42:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel gâchis ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 20:58:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Me demande si les indiens devraient pas déterrer la hache de guerre et faire un sitting (bull) anti modènes devant le hall d'expos à MAZAMET ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 00:34:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Me demande si les indiens devraient pas déterrer la hache de guerre et faire un sitting (bull) anti modènes devant le hall d'expos à MAZAMET ...


Impossible mon cher Nono, depuis le temps que vous vantez la "férocité excessive" du modène, il se pourrait bien que des fois, face à des "emplumés" issus d'une frange excessive du carnaval de l'ouest américain faisant un sit-in sur le sol du sud-ouest français, fassent l'objet d'une déferlante "modénesque", reléguant certaines flèches à de simples cure-dents et vos haches à de simples canifs !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 03:28:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 09:47:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est sans compter mon cher Buffalo Eddy à la langue fourchue sur la ruse légendaire des indiens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 12:49:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et pis (à part NICO où c'est dû à l'usage immodéré des alcools anisés ) il n'y a pas de foies-jaunes chez les éleveurs d'indiens , ... tandis que chez les modènistes ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 12:55:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui, je vous suggère de venir et de faire votre sitting....ce sera sûrement la dernière fois avant long que vous pourrez vous poser sur votre séant ! ! !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 18:38:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Et pis (à part NICO où c'est dû à l'usage immodéré des alcools anisés ) il n'y a pas de foies-jaunes chez les éleveurs d'indiens , ... tandis que chez les modènistes ...


Sauf qu'il est très difficile de le détecter chez certains Peaux-Rouges, à moins que leur foie raille lors de la foire et indique ainsi un fort penchant pour cette autre version de "l'eau de feu" !!!

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:51:16   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

des promesses des promesses ,moi j'aime bien les gens qui se vantent !
on verra ca ds 15 j!!!!

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 21:43:30   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

je viens avec bruno samedi !!

on viens ; on bois et on s en va !!!!

l entrée est gratuite pour nous j espere !!!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 21:44:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bien envoye mon nico alors michel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 08:52:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

nico et buda, on voit bien que vous de vrai petits jeunot en colombiculture......

--------------------
fab
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 09:35:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est pour mettre un peu le bordel rien de plus car je ne viens pas samedi prochain

tu payeras ton coup en fevrier t'inquietes on t'oublie pas

on pourra juger sur verre de l'accueil a mazamet

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 09:45:44   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

mais moi je serais là !! !!



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 09:48:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le championnat n'est pas ouvert au public. Seuls les éleveurs (tous) pourront entrer gratuitement.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 09:54:26   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   






je me deguiserais en pompier !!!!


pour pouvouir rentrer !!!




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MAZAMET 2012/2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum