CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MAZAMET 2012/2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 18:24:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Soiffards et avares...tous les défauts quoi!!


le pluriel était-il bien nécessaire ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 19:57:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

n'empeche je vais boire un pot avec toi michel je suis content de te revoir en forme
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 20:12:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

[citation=indian] Soiffards et avares...tous les défauts quoi!!


le pluriel était-il bien nécessaire ...? :lol:[/citation]

Pas nécessaire mais préconisé, vu le nombre de trouillards qui renâclent d'affronter une petite bande de paisibles modénistes ayant soif d'apprendre par générosité à tout méridional, la jouissance d'élever un pigeon tout en rondeur, cette forme voluptueuse qui contribue à mettre en valeur certains aspects de notre idéal féminin. Il se peut aussi que le traditionnel "lever de coude", cher à tout bon éleveur de haut rang qui se respecte et à fortiori un modéniste, puisse effrayer le sudiste de base qui en est resté à son petit "pastaga" du dimanche midi. C'est donc avec un grand plaisir non dissimulé, que nous accueillerons les "courageux" capables d'apprécier nos rondeurs, sans pour cela être "carré" à l'extrême, comme l'indien de service (qui lui aurait une très légère tendance rondelette !).

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 20:32:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

courgeon de nico moi je me reserve pour mon club lacheur que tu es

depart a 3 h du matin le dimanche pour bort alors mazamet j'irais en fevrier

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 21:37:51   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   








--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 22:46:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

courgeon de nico moi je me reserve pour mon club lacheur que tu es

depart a 3 h du matin le dimanche pour bort alors mazamet j'irais en fevrier


que voilà de belles paroles mon little Buda !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 11:40:16   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

nono a écrit :

[citation=budapest]courgeon de nico moi je me reserve pour mon club lacheur que tu es

depart a 3 h du matin le dimanche pour bort alors mazamet j'irais en fevrier


que voilà de belles paroles mon little Buda ! :jap:[/citation] stephanie t'a parlé de sa particularité??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 13:07:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non , mais je sens que tu vas pas tarder à cracher le morceau ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 05:54:12   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

qui c est qui a les feuilles ??

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 21:51:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

les arbres ne sont pas encore coupes

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 19:55:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nico.11590 a écrit :

qui c est qui a les feuilles ??




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 22:51:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

attends je viens de te le dire ils n'ont pas encore choisit les arbres a abatre

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 22:54:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 10:31:31   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

budapest a écrit :

les arbres ne sont pas encore coupes


ou alors ils ne veulent pas le voir
eh oui, ils ont peur pour le budget "buvette"
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 12:09:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour l'expo générale, vous allez recevoir les feuilles prochainement et en +, je vais les mettre en ligne sur le forum.
Pour le championnat des indiens, compte tenu de la défection de l'imprimeur, je vous envoi les feuilles sur vos mails perso et par courrier pour les non connectés.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 14:50:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens de recevoir les feuilles de l'expo générale

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 21:10:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

idem!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 19:59:42   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

reçu aussi aujourd'hui
Mais je sais pas si je vais pouvoir venir.
ça dépendra du papa Noël, s'il me porte beaucoup de zorros, peut être je pourrai payer les inscriptions!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 11:56:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mon facteur est un branleur tjs rien recu il doit etre un cousin des modos

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 23:05:24   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

j ai pas recu ces feuilles !!!

et le modo ( indian ) devais me les envoyer par mail et j ai toujour rien recu !!!















que des branleurs !!!!




--------------------
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 23:33:25   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

certainement parce que tu as de meilleurs sujets que lui il a peur

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 13:14:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les feuilles viennent de partir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 13:44:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sens que Nico va m'appeler!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 14:22:34   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

ho !!! banane !!!!!!



elles sont ou ?? ces feuilles !!!!!!





--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 09:49:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Regarde tes mails couillon

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MAZAMET 2012/2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum