CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 merci de ce beau reportage EDDY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 19-03-2017 à 15:07:48   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

merci de ce beau reportage EDDY toujours parfait comme d habitude mais je suis un peu déçu on ne voit pas beaucoup de capucins dommage

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 19-03-2017 à 20:01:02   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Hélas dans l'ensemble de la région sud-est, sauf erreur de ma part, je ne croit pas qu'il y'est encore un éleveur de Capucin Anglais.

Le dernier éleveur a en détenir était Gilles PIZZOLLATO....

L'ont voit de beaux Capucin Hollandais, Chorrera, Queue de Paon Indien, quelques Frisés et Fantails....

Mais plus aucuns Capucin Anglais, c'est dommage...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-03-2017 à 09:06:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

CAPUDAD a écrit :

merci de ce beau reportage EDDY toujours parfait comme d habitude mais je suis un peu déçu on ne voit pas beaucoup de capucins dommage


Hélas Gérard, comme tu peux le remarquer dans bon nombre de mes reportages, on ne voit effectivement que très rarement du capucin. C'est souvent suite à votre championnat ou à la Nationale que nous pouvons apprécier cette race sur les photos à Michel ou à Jean-Luc. D'autre part, le capucin est vraiment difficile à photographier correctement !!!
Merci pour ton compliment !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  merci de ce beau reportage EDDYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum