CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Merci à Nice, et à la nullité des journalistes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:08:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

patrick a écrit :

Je vais réoxygéner samedi soir ... après notre Victoire à Bordeaux ...
les Girondins n'étaient pas d'accord t'en fait pas maintenant tu vas parler rugby
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:46:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2006 à 10:03:39   

Nice a du souci à se faire pour éviter la L2

Une ligne d'attaque de misère : KONE, MOUSSILOU, VAHIURA, BELION, CAMARA (un fantôme ce dernier)

Et au point de vue physique, il y en a quelques uns qui regardent les étoiles de loin : VAHIRUA, BELMONT, KONE, CAMARA .... pas facile de prendre les balles de la tête avec 160 cm
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:03:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et oui Périgueux a une assez bonne équipe de rugby
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:00:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben au moins, l'an prochain, je ferais des économies!!!
Ben ouais!!! Quand on ira voir Nîmes/Nice en L2 aux Costières, Patoche me prendra au passage!!!
Pis quand j'irais voir Libourne/Nîmes, je coucherais chez lui!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:20:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Zostus a écrit :

Nice a du souci à se faire pour éviter la L2

Une ligne d'attaque de misère : KONE, MOUSSILOU, VAHIURA, BELION, CAMARA (un fantôme ce dernier)

Et au point de vue physique, il y en a quelques uns qui regardent les étoiles de loin : VAHIRUA, BELMONT, KONE, CAMARA .... pas facile de prendre les balles de la tête avec 160 cm


OK on a pas mal de nains et encore Bigné et Roudet sont partis

Par contre je ne suis pas OK avec toi sur le mot "misère" pour notre attaque: Car Koné et Vahirua c'est du bon, qui courent, technique, qui mettent le feu . Bellion aussi est bon, mais il faut reussir a trouver un shema tactique avec lui ... moi je le verrai plus en vrai pointe avec les deux feux folés autour ! ! Car Moussilou est pour moi un joeur de contre, et pas un "finisseur" (il le prouve depuis le début de saison et à Lille aussi l'an apssé, sauf son hat trick) mais avec l'équipe que l'on a c'est nous qui faisons le jeu , et contre plein de monde ... sauf Lyon et encore ! ) ... donc Bellion serait mieux ... je pense ... meme si on avait une vraie carotte devant, ce serait le top


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:21:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pas de D2 ... meme si faut faire gaffe

Il reste 99 points à marquer, donc on peut encore largement etre champion


...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:47:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est beau les maths


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:35:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

c'est beau les maths


non Chardon le rêve
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2006 à 17:34:07   

Par contre je ne suis pas OK avec toi sur le mot "misère" pour notre attaque: Car Koné et Vahirua c'est du bon, qui courent, technique, qui mettent le feu

Oh non !!! ce n'est pas du bon ces deux là pour la L1 ........

Y mettent le feu où ?

BELLION on ne le voit pas trop !!! Encore un éternel espoir comme on sait si bien les fabriquer en FRANCE (BERGOUGNOUX, BRIAND, LE TALLEC , SINAMA PONGOLLE, etc ....)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:01:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis ces journaleux, sont vraiment nuls!!!
Y'en a encore qui prétendent que Nice à pris 3 pions hier soir!!!
N'importe quoi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:09:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et qu'ils en auraient rendu 2


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:58:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Zostus a écrit :

Par contre je ne suis pas OK avec toi sur le mot "misère" pour notre attaque: Car Koné et Vahirua c'est du bon, qui courent, technique, qui mettent le feu

Oh non !!! ce n'est pas du bon ces deux là pour la L1 ........

Y mettent le feu où ?

BELLION on ne le voit pas trop !!! Encore un éternel espoir comme on sait si bien les fabriquer en FRANCE (BERGOUGNOUX, BRIAND, LE TALLEC , SINAMA PONGOLLE, etc ....)


Koné et Vahirua c'est au moins aussi bon que la majorité des attaquants de couloir de L1 actuelle, et je dirais juste un poil derrière les meilleurs ... seulement si devant au milieu tu mets un gars qui claque des buts, ne serait ce que 1 but pour trois actions franches on en serait pas là, et surtout eux deux joueraient differement, avec mois de pression, et essayant moins parfois, dessayer d'en faire trop pour faire la difference ...

Pour Bellion, Sinama, Le Tallec ... ils sont partis je pense trop tot dans de trop grands clubs, ils ont appris beaucoup certainement, mais peut-etre pas leur fin "d'apprentissage" ... Par contre pour Bergougnioux et Briand eux sont restés à la maison ... et le résultat est le meme ... mais bon ils n'ont que 20/22 ans ... donc ça peut rigoler, peut-etre pas pour devenir des cracs ... mais de très bons joueurs de LA ici ou en europe, c'est largement possible


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:26:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon Patoche, faut vraiment que tu ais un moral à toute épreuve pour être aveugle à ce point!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 00:56:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est ça l'amour ...


pis surtout vous vous ne les voyez jouer que sur des mini résumés, ou au mieux à la télé, un peu "distretement" ... mais quand tu les REGARDES jouer au stade, en vrai , tu vois tout le boulot qu'il font aussi pour l'équipe, quand le ballon n'est pas devant, ou les appels, contre appel ... ce que l'on ne peut bien voir qu'en live


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 07:16:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va finir par tourner, chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 11:40:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et les toiles derrière, et les ratés devant, et le milieu qu'est pes mieux et la L2 qu'est pas loin et.........;

9987!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:18:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mets la pédale douce, mon indian, le chef pourrait prendre ombrage de quelques moqueries


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:17:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

ça va finir par tourner, chef


c'est quoi comme humour chardon....noir?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:44:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gris mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 01:07:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

dur dur pour l'OGCN en ce moment courage CHEF ça va venir
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 07:24:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci ... je ne suis pas inquiet ... et le meilleur signe est qu'il y a vraiment AUCUN soucis pour Antonetti au club ... et ça c'est un bon signe ... cela prouve que le groupe complet : dirigeant, staff, joueurs est en osmose sur notre projet ... et ça c'est bien


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 09:06:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi je sens qu'ANTONETTI est sur un siege ejectable


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:39:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça dure il est évident que sa place va devenir intenable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:26:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben pourquoi??? L'osmose dont parle Patoche, c'est la L2!!! Il est dans ses objectifs, non!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Merci à Nice, et à la nullité des journalistes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum