CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 METEO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2017 à 21:02:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je sais que cela manque à beaucoup à certains d'entre vous
Et vu le calme actuel qui régne sur le forum,on pourrait reparler un peu du beau temps

Donc ce matin à 9h devant mes pigeonniers alors qu'un soleil magnifique illuminé les cîmes des montagnes il faisait un joli:-15°

Ah si cela pouvait tuer quelques microbes et autres insectes et par la même occasion "tuer" cette p.... de grippe aviaire j'accepterai bien que cela dure encore quelques jours.

Bon pour la plus grande joie de plusieurs d'entre vous,je vous sent déjà impatient je referai le point un peu plus tard

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-01-2017 à 09:39:42   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Pour nous c'est du -5 donc dégivrage pour les volières

et toujours cette putain de grippe qui bloque tout dans le sud ouest

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2017 à 19:19:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il a neigé toute la journée de samedi!! Aujourd'hui, toute les remontées de la station de ski du Pic de Nore étaient ouvertes et 90% des 150 kms de pistes étaient praticables. Par contre la liaison avec le station du Picotalin à Lacaune n'était pas assurée faute d'enneigement sur le secteur Brassac/Anglès.
Quand même, on s'est bien régalé toute la journée.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2017 à 19:35:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2017 à 21:15:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est bien ce que je craignais,avec de telle température l'Indian à le cul gelé sur son tabouret et a dû prendre quelques tisanes fortement alcoolisées pour lutter contre le froid,le chardon dont le fusil est prisonnier des glaces de quelques flaques lors d'une battue glaçiale aux cochons et obligé de sautiller pour ne pas se geler les pieds.Quand à Nono étrangement absent doit quand à lui rester bloquer contre le radiateur à l'abri d'un mistral glacial lui aussi qui balait actuellement les costières fût elles de Nîmes.Et le crapaud lui,dont on sait la passion pour les relevés météo et resté "collé" au thermométre lors d'une précédente sortie je ne parlerai pas de Eddy tant il est bien connu que dans le Lyonnais on ne se risque pas de sortir par de telle température.
En résumé je conclu que j'ai bien fait de remettre au goût du jour ce post qui je le savais fait déborder "l'audimat"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-01-2017 à 17:35:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

BAGADAIS-05 a écrit :

C'est bien ce que je craignais,avec de telle température l'Indian à le cul gelé sur son tabouret et a dû prendre quelques tisanes fortement alcoolisées pour lutter contre le froid,le chardon dont le fusil est prisonnier des glaces de quelques flaques lors d'une battue glaçiale aux cochons et obligé de sautiller pour ne pas se geler les pieds.Quand à Nono étrangement absent doit quand à lui rester bloquer contre le radiateur à l'abri d'un mistral glacial lui aussi qui balait actuellement les costières fût elles de Nîmes.Et le crapaud lui,dont on sait la passion pour les relevés météo et resté "collé" au thermométre lors d'une précédente sortie je ne parlerai pas de Eddy tant il est bien connu que dans le Lyonnais on ne se risque pas de sortir par de telle température. Il est vrai que le lyonnais sait rester prudent afin de ne pas risquer comme certains, une luxation de l'épaule avec fracture de l'omoplate et déchirement des ligaments !!!
En résumé je conclu que j'ai bien fait de remettre au goût du jour ce post qui je le savais fait déborder "l'audimat"


--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-01-2017 à 20:00:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Eddy a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]C'est bien ce que je craignais,avec de telle température l'Indian à le cul gelé sur son tabouret et a dû prendre quelques tisanes fortement alcoolisées pour lutter contre le froid,le chardon dont le fusil est prisonnier des glaces de quelques flaques lors d'une battue glaçiale aux cochons et obligé de sautiller pour ne pas se geler les pieds.Quand à Nono étrangement absent doit quand à lui rester bloquer contre le radiateur à l'abri d'un mistral glacial lui aussi qui balait actuellement les costières fût elles de Nîmes.Et le crapaud lui,dont on sait la passion pour les relevés météo et resté "collé" au thermométre lors d'une précédente sortie je ne parlerai pas de Eddy tant il est bien connu que dans le Lyonnais on ne se risque pas de sortir par de telle température. Il est vrai que le lyonnais sait rester prudent afin de ne pas risquer comme certains, une luxation de l'épaule avec fracture de l'omoplate et déchirement des ligaments !!!
En résumé je conclu que j'ai bien fait de remettre au goût du jour ce post qui je le savais fait déborder "l'audimat"
[/citation]




--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-01-2017 à 09:17:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sur toulouse petite pluie qui tombe sans arret avec un petit vent et de bonnes rafales de temps en temps par contre 5 degrés deja
on a pas vu ça depuis des mois
fini les moins 6 du week end et 2 degrés l'aprem

--------------------
Ange
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-01-2017 à 10:04:48   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Chez nous c'est neige ;ça tombe depuis hier soir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2017 à 10:13:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

4 gouttes chez moi mais le vent est en train de chasser les nuages et les températures sont raisonnables + 7 °

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-01-2017 à 10:17:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

4 gouttes chez moi mais le vent est en train de chasser les nuages et les températures sont raisonnables + 7 °




Bon je vois rien qui t'empêche d'aller à la battue aux cochons
Ici c'est un petit moins 8° et un ciel lumineux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2017 à 11:23:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

-25° ce matin à l'aube et les loups sont descendus de la montagne. On les a entendus hurler cette nuit aux abords de la ville. Après l'épidémie de choléra cet été, voici une nouvelle menace pour notre bourgade.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2017 à 11:55:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ils arrivent de l'Aveyron en meutes, Crapaud a encore fait des siennes .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2017 à 13:09:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca fait belle lurette que nous avons des loups de pure souche tarnaise.
Pas besoin de loups aveyronnais tarés et faméliques!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 20:09:40   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


13 ° cet après midi.
c'est presque l'été en Bretagne

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 21:17:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moins 3 cet après midi,actuellement il fait moins 9 et le ciel et tout étoilé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 21:35:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce matin, j'ai dû faire venir une pelle mécanique d'une entreprise privée pour dégager mon garage bloqué par plus d'un mètre de neige.!!
On a aperçu un ours faire les poubelles derrière Intermarché.
J'ai de la fièvre suite à un coup de froid, je bois grog sur grog mais je ne suis pas sûr des effets bénéfiques!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-01-2017 à 21:11:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Ce matin, j'ai dû faire venir une pelle mécanique d'une entreprise privée pour dégager mon garage bloqué par plus d'un mètre de plumes de queue de paon Indien humides et collantes,j'ai du faire les poubelles derrière Intermarché.
Du coup j'ai de la fièvre suite à un coup de froid, je bois grog sur grog mais je ne suis pas sûr des effets bénéfiques!!







--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-01-2017 à 12:50:42   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


cela a soufflé dur cette nuit et hier soir.
un avantage ,il ni a plus une seule feuille dans les arbres et cà ne sent pas le renfermé

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-01-2017 à 09:14:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh! purée,moins 14° ce matin ,dur dur pour préparer les pigeons pour Valls (Espagne)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2017 à 14:48:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Beau soleil , mais du vent , beaucoup de vent depuis 3 jours !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-01-2017 à 13:14:22   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


8 ° C ce matin à 11 h ,pas de vent pour les marins

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2017 à 20:30:38   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

de plus en plus de vent sur toulouse
ça souffle trés fort dans les cyprés leyland et il annonce en plus la pluie pour ce week end je pense qu'il y aura pas trop de monde sur les marché pour cette fin de semaine

--------------------
Ange
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-03-2017 à 07:54:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ici a Nissan (34)il fait un vent a décorner les cocu et il pleut

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-03-2017 à 08:34:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tres forte pluie c'ette nuit sur BX mais la il ne pleut plus

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  METEONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum