CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 METZ 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 17:12:37   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

est ce quelqu'un connait les dates d'enlogement?? j'arrive pas à les trouver

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 18:08:08   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le mardi 10 novembre

--------------------
Roger bx33
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 18:38:48   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu as trouvé l'info ou??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:08:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Facebook ta tout les informations lol

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:52:36   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

http://www.metz2015.fr/exposition/calendrier-de-la-28eme-exposition-europeenne-2.html
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:05:16   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

merci,

faut etre retraité ou chomeur et riche pour exposer ma parole

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 06:12:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85. a écrit :

merci,

faut etre retraité ou chomeur et riche pour exposer ma parole


Attend les tarifs mon kiki et tes deux premiers nommés tu pourras les rayer de ta liste
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 06:41:40   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu crois qu'il faut etre rentier?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 12:03:52   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

et n 'oubliez pas si vous y aller pour visiter, le prix de l 'entrée pour tous (exposants ou pas)

8 euros la journée et 15 euros le pass pour 3 jours.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 12:38:10   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

al a écrit :

et n 'oubliez pas si vous y aller pour visiter, le prix de l 'entrée pour tous (exposants ou pas)

8 euros la journée et 15 euros le pass pour 3 jours.


+ le parking pour ceux qui déplace en voiture c'est comme ça pour les européenne

--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 13:09:07   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

le parking sera à 5 euros par jour, payés a l'entrée du parking
(comme en allemagne pour ceux qui connaissent...)
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 13:15:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ce qui nous met le premier sujet d'exposé à + de 50 euros


Edité le 02-02-2015 à 14:10:19 par Robot


al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 15:31:16   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

oui et si tu veux un bon rapport poids / prix tu n'as qu'à exposer

une oie de toulouse pas un pigeon cravaté
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 15:51:58   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Plusieurs niveau d'aide à l 'inscription pour les pigeons par exemple

pour les volailles et lapins je ne sai pas :

il y aura

1) par le corps technique : 12 eu + 12 eu à condition d'exposer
douze sujets au minimum

2) par le club de race : certains clubs donneront 4 euros par sujets
exposé par leurs membres, d autres 3 eu...

3) par la région avicole dont l 'éleveur est membre :
aide au groupage , transport des animaux gratuit, selon la
region cela varie...

4) par la société avicole de l'éleveur :
certaines donnent 12 eu + 12 eu à chacun de leur membres
exposants à METZ. d'autres plus ou moins...

Les soutiens sont multiples vous le voyez....


si je mets 12 pigeons = 12X12 eu

144 eu + 12 (catalogue)+12 (secretariat) = 168 euros

à déduire 24 eu du corps technique + 48 eu du club + 24 de la

société (et le transport gratis par la région) = 96 eu à déduire

TOTAL pour 12 sujets inscrits = 72 euros
soit environ 6 euro le pigeon.


De plus je peux mettre en vente deux ou trois sujets au tarif européen, pas à deux balles le pigeon ( ) ,
et je rentre un peu d 'oseille en sus pour atténuer l' addition.

Pour ceux qui se deplacent et ont de gros besoins en buvette et autre , rien n'est prévu par les corps techniques ni les associations locales


Bilan des inscrriptions à 50%.


Mais encore faut il être membre de ces corps techniques , régions et associations locales ou clubs de race.... cela est une autre histoire
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 16:15:53   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est clair car je crois que j'aurais juste une ristourne de 1 euro par cage

ils sont fous ces romains

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 17:11:30   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

12 sujets c'est bien mais sa ne sert a rien car dans les européennes se sont des collections de 4 sujets qui priment même race même couleur c'est deja dur de trouver 4 bestiaux

c'est le règlement de l'EE pas le règlement a la française ??

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 18:33:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

al a écrit :

Plusieurs niveau d'aide à l 'inscription pour les pigeons par exemple

pour les volailles et lapins je ne sai pas :

il y aura

1) par le corps technique : 12 eu + 12 eu à condition d'exposer
douze sujets au minimum là je suis d'accord

2) par le club de race : certains clubs donneront 4 euros par sujets
exposé par leurs membres, d autres 3 eu... heu, quels clubs?

3) par la région avicole dont l 'éleveur est membre :
aide au groupage , transport des animaux gratuit, selon la
region cela varie... quelles régions?

4) par la société avicole de l'éleveur :
certaines donnent 12 eu + 12 eu à chacun de leur membres
exposants à METZ. d'autres plus ou moins... à part la tienne, t'en connais d'autres?

Les soutiens sont multiples vous le voyez.... je dois être aveugle


si je mets 12 pigeons = 12X12 eu

144 eu + 12 (catalogue)+12 (secretariat) = 168 euros

à déduire 24 eu du corps technique + 48 eu du club + 24 de la

société (et le transport gratis par la région) = 96 eu à déduire

TOTAL pour 12 sujets inscrits = 72 euros
soit environ 6 euro le pigeon.


De plus je peux mettre en vente deux ou trois sujets au tarif européen, pas à deux balles le pigeon ( ) ,
et je rentre un peu d 'oseille en sus pour atténuer l' addition.

Pour ceux qui se deplacent et ont de gros besoins en buvette et autre , rien n'est prévu par les corps techniques ni les associations locales


Bilan des inscrriptions à 50%. c'est beau de rêver Didier


Mais encore faut il être membre de ces corps techniques , régions et associations locales ou clubs de race.... cela est une autre histoire
et je suis membre de tout ce que tu cites, je le rappelle

ou j'ai mal lu ou mal compris, mais il me semble que tu oublies les entrées et le parking pour les 3 jours, sans compter que les régions, les clubs de race et les sociétés ne se bousculent pas au portillon pour annoncer leurs aides ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 20:02:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Espérons que tout ce beau monde t'entende Didier mais pour moi qui fais partie d'une toute petite société, plutôt moribonde et qui suis un des seuls à exposer assez loin, c'est un week-end à plus de 500 €, gaz-oil, autoroute, hôtel, restauration, engagements.....et encore en espérant faire partie d'un groupage .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 20:20:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous comptez les frais d'engagement.....mais le reste???

-Mazamet-Metz AR 1900 kms à 12 cts (carbu, entretien, pneus...) 230 €
-péage 70€ X 2 = 140€
-3 nuits d'hôtel X 60€ = 180€
-6 repas =120€
-pack entrée 3 jours = 15€
-parking 3 jours = 15€

Sauf erreur ou omission ça fait 700€ !!! Non compris les petits pots entre amis!!7
Et là, pas d'aide des instances!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 21:10:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je te rapelle que c'est Metz Mon cher Indian....l'oxygène respiré doit également être payé...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 22:01:35   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

les boules!!!!!!!!!!

on fera le calcul pour ma region que dalle, pas de sous, ma societé avicole organise un groupage. et c'est tout, pas d'aide.

enfin le cfpoi va faire un geste je crois

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 22:12:49   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui les membres du CFPOI a jour de leur cotisations se verront rembourser l'inscription

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 06:32:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

Oui les membres du CFPOI a jour de leur cotisations se verront rembourser l'inscription



Et jusqu'a quelle limite pour le nombre de sujet
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 06:34:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Vous comptez les frais d'engagement.....mais le reste???

-Mazamet-Metz AR 1900 kms à 12 cts (carbu, entretien, pneus...) 230 €
-péage 70€ X 2 = 140€
-3 nuits d'hôtel X 60€ = 180€ enlogement mardi donc 5 nuits pour ceux qui ne rentre pas, et autant de repas qui suivent
-6 repas =120€
-pack entrée 3 jours = 15€
-parking 3 jours = 15€

Sauf erreur ou omission ça fait 700€ !!! Non compris les petits pots entre amis!!7
Et là, pas d'aide des instances!!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 06:39:40   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Titi a écrit :

Oui les membres du CFPOI a jour de leur cotisations se verront rembourser l'inscription




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  METZ 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum