CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 METZ 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-12-2015 à 12:54:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

la SNC a un site il suffit de le consulter

--------------------
Roger bx33
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 13:03:11   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

J'ai reçu le chéque de vente ce midi.

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 19:56:54   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

recu le cheque de vente mais pas encore la participation de la SNC

--------------------
tom's
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 22:24:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pour le moment toujours rien ni de la SCAF ni de la SNC

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 15:59:20   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

reçu ce jour 2 cheques de la SCAF 1 pour la vente il me manque la vente d'un sujet surement une prise en otage ? et l'autre pour les prix en espèce

--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 18:36:17   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

le chèque SNC de 24 eu (pour 12 pigeons exposés) et les diplômes champion collection et europ champion individuel seront adressés dans le jours prochains.

la SNC attends d 'avoir les diplômes pour faire une envoi unique.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 21:21:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faudrait arrêter de déconner sur les remboursements et paiements des ventes!!

T'as dépensé plusieurs centaines d'euros pour aller à Metz (selon d'où tu viens) et tu viens pleurnicher pour quelques dizaines d'euros!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cricri68
Petit touriste
39 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 22:40:42   Voir le profil de cricri68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri68   

voila moi j'ai aussi reçu mon petit chèque donc je constate un pigeon disparu ou envolé ou encore un kidnapping (un cravaté chinois jaune cendré bref tout pour motivé les nouveaux éleveurs......j'arrête de pleurnicher mais ca fait chier un de moins dans ma casserole..

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 23:14:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Faudrait arrêter de déconner sur les remboursements et paiements des ventes!!

T'as dépensé plusieurs centaines d'euros pour aller à Metz (selon d'où tu viens) et tu viens pleurnicher pour quelques dizaines d'euros!!!


Et alors? C'est parce que ça te coûte un bras que tu dois rien dire...?
Moi je pense que c'est tout le contraire. C'est parce que ca te coûte un bras que tu dois avoir droit a l'excellence.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 22:37:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Reçu aujourd'hui deux chéques "un bras"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  METZ 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum