CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LES MODOS SONT ILS INDISPENSABLES ,

Nouveau sujet   Répondre
 
LES MODOS SONT ILS INDISPENSABLES ,
 
oui car ils sont les plus forts
oui car ils sont beaux
oui sans eux ce serait le bordel
oui pour toucher les royalties
oui car ils sont intelligents, eux!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-08-2013 à 18:37:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pas du tout, c'est le tout qui s'achète et le tout qui se vend à ceux qui en ont les moyens .....autrement dit, il suffit d'y mettre le prix pour arriver à ses fins



C''est bien ce que je pensais, pure envie et dépit de ne pouvoir en, faire autant ! Confirmé par et venant d'un ohèmiste qui se foutait du PSG il y a 2 ou 3 ans car il n'avait pas les "moyens" financiers , même pas ceux à l'époque de Marseille , pourtant vieil habitué des achats de matches , arbitres , joueurs adverses , magouilles etc.
PSG maintenant a de l'argent , c'est vrai ... , mais il gagne en s'achetant de bons joueurs et techniciens , pas en corrompant le foot ... lui ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2013 à 19:31:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toute façon, on s'en tamponne parce que nous on est fauché mais beaux et intelligents

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-08-2013 à 12:58:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

et trouducs et modestes avec çà ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2013 à 14:21:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que des qualités, comme tu le souligne si bien, de la part d'un anar c'est renversant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 06:59:54   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

Jules a écrit :

Je trouve la réponse un peu bizarre oui sans eux ce serait le bordel. Ceux sont souvent eux qui le foute le bordel








--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 12:25:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme le dit Chardon, le bilan est largement positif puisque 100% des réponses sont favorables
Je rappelle aux ignares qui ont voté blanc que leur vote n'est pas pris en compte, seuls les exprimés sont retenus; c'est comme ça dans toutes les élections!!
Donc, ,les blanc-voteurs, vous ne servez à rien, en quelque sorte, des trou du cul!!
Contrairement aux modos qui eux, sont indispensables, intelligents et beaux même si Monsieur Eddy émet quelque réserve, on s'en fout, c'est sa dernière séance et il va craquer bientôt avant d'aller rejoindre le cimetière des éléphants où l'attend la fille aux yeux couleur menthe à l'eau qu'il avait rencontré sur la route de Menphis.
De toute façon s'il n'en reste qu'un je serais celui là et comme le chantait le coq ce matin:''good gooly, miss molly!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2013 à 03:40:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les papis vont nous refaire la dernière séance

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-08-2013 à 22:20:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Même s'ils ne sont pas pris en compte, je ne vais tout de même pas attraper le blues du blanc et sûr que je ne vais pas craquer bientôt pour ça. Si je n'appelle plus M'man comme quand j'étais môme, il y a toujours un coin qui me rappelle ma très sentimentale maîtresse d'école qui telle une pauvre baby doll, prédisait que j'm'en sortirai vivant, même si en moi ce n'était que promesses, promesses. De la fille du motel à miss Caroline, une dactylo rock super (sans oublier Alice), j'ai souvent été fauché car je ne savais faire que l'amour. Que ce soit à crédit ou en stéréo, il était difficile d'atteindre le camp du bonheur sans traverser le parking maudit, surtout pour un coeur solitaire. J'ai donc rejoint le fou sur la colline où repose Beethoven, pour écouter de la musique en dégustant un bon sirop rock n'roll. Comme il ne rentre pas ce soir et que c'est un rocker, nous allons fêter un happy birthday rock n'roll même si le pape conseille pas de boogie woogie, car nous lui répondrons "bye bye prêcheur !".
Maintenant seul et avant de préparer le café noir, je me dis Michel que si tu n'étais pas mon frère, je te referais le portrait à la Norman Rockwell.
Hier encore j'avais deux amis modo, le premier s'appelait Michel et l'autre Michel, mais ça j'ai oublié de l'oublier !!!
La voix d'Elvis m'impose : "Eddy sois bon !" (même avec Gilles qui dénigre les anciens ).

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LES MODOS SONT ILS INDISPENSABLES ,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum