CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Montluçon 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 18:39:16   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

Ok. Nonne anglaise c'est le coquillet hollandais. Dc je suis d'accord sur la race du pigeon. Y' a-til une raison logique à ce changement?
Car passer de Hollandais à Anglais qd mm...

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 21:59:46   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

Bon, j'ai cherché et j'ai trouvé....
C'est pas que le coquillet hollandais est devenu la nonne anglaise.
C'est que les anglais l'appellent la nonne. Comme le fantail pr dire queue de paon.
Donc on ne peut pas dire qu'il existe la nonne anglaise. C'est juste la traduction anglaise.

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 08:38:57   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

de plus la none anglaise a la bavette qui descend a la hauteur des épaules ou a moitié de la poitrine

--------------------
Roger bx33
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 12:37:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

roronoa zoro a écrit :

Bon, j'ai cherché et j'ai trouvé....
C'est pas que le coquillet hollandais est devenu la nonne anglaise.
C'est que les anglais l'appellent la nonne. Comme le fantail pr dire queue de paon.
Donc on ne peut pas dire qu'il existe la nonne anglaise. C'est juste la traduction anglaise.


en plus c'est pas coquillet c'est coquillé

--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 18:48:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN]quelques 96 points assez remarquable


MA papilloté rouge cendré spread


ça c'est rond ![/citation]

et quelle ammorce de structure sur le corps .. ça j'aime bravo à l'éleveur et au photographe ..

--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 10:15:08   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

CAPUMAN a écrit :


MA dragon noir


Bonjour Capuman. Il est à qui ce dragon stp?

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 11:35:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

A notre ami Guy Weidmann, le roi du dragon noir

--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 18:41:40   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

CAPUMAN a écrit :

A notre ami Guy Weidmann, le roi du dragon noir


Quelle question
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 20:19:30   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

pour tout ceux qui n'avaient pas eu la possibilité et la chance d'être à la soiré du samedi voila la photo de ma femelle andalou
photo Alain Debord


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 20:50:43   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Magnifique

--------------------
Thierry
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 20:52:56   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Superbe

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 21:35:28   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

merçi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 02:58:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

superbe jj

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 07:23:38   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Un bijou de 98 carats

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 07:31:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que c'est beau !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 13:14:34   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

Super pigeon superbement mis en valeur. Eventail impeccable, très bon photographe.
Le must serait d'avoir le mm pigeon sans l'oeil de coq. Facile à dire.
J'espère qu'elle te donneras des jeunes aussi bon ou mieux qu'elle.
Tu voudrais pas nous montrer avec quoi tu l'as accouplé.

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 20:57:11   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

l'année derniere elle était accouplé avec un noir cette année je ne sais pas pas puisque j'avais décidé de ne pas la garder et donc elle était à la vente à Montluçon et donc vendu ,j'ai préféré garder sa soeur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Montluçon 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum