CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Montluçon 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 07:13:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Le jugement ne va pas tarder à débuter alors dés que quelqu"un sait. ......il dit

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 09:16:33   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

On est impatient Qui juge les Italiens?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 11:05:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Accueil plus que parfait à Montluçon, à l'enlogement on a eu droit à une bière offerte par la socièté.


Pourquoi est ce que les autres ont eu un café, ma réputation me suit elle déja
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 12:12:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça alors, tu aimes la bière mon robot......je savais pas du tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 19:05:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Accueil plus que parfait à Montluçon, à l'enlogement on a eu droit à une bière offerte par la socièté.


Pourquoi est ce que les autres ont eu un café, ma réputation me suit elle déja



Tu es de ceux dont les réputations ne les suivent pas mais les précèdent Robot ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 05:19:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=Robot] Accueil plus que parfait à Montluçon, à l'enlogement on a eu droit à une bière offerte par la socièté.


Pourquoi est ce que les autres ont eu un café, ma réputation me suit elle déja



Tu es de ceux dont les réputations ne les suivent pas mais les précèdent Robot ... :D[/citation]


J'ai roulé tellement vite pour rejoindre Montluçon, qu'elle a pas du me précéder Nono
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 08:34:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La réputation,c'est bien connu, se déplace plus vite que les vitesses du son et de la lumière , on les lit et entend même parfois avant que d'être prononcées ou écrites ...!!!!
C'est Chiantifiquement prouvé !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 11:38:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

Accueil plus que parfait à Montluçon, à l'enlogement on a eu droit à une bière offerte par la socièté.


Pourquoi est ce que les autres ont eu un café, ma réputation me suit elle déja


moi j'ai eu un vin chaud ... très bon, et bénéfique vu la temperature le vendredi soir

hier matin pendant le jugement, c'était "hard" .. pour une des premieres fois j'en avais meme du mal à ecrire .. et meme mon stylo aussi ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 11:40:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

donc un super championnat ...

de très beaux Cravatés Italiens (3 Excellents 97 ) , peu mais de beaux piacentini (3 x 96) , une jolie serie de Bergamasques avec une super blanche à 97, impressionné par le nombre de Romagnols : 45 (reccord battu en champ de France) , et le niveau de certains : 2 x 97, et une belle bande de 175 Triganini (sans les 40 absents de Dordogne confinés malheureusement ) et 2 ou 3 Excellents (je ne sais plus)

je n'ai pas le palmares detaillés, mais ça devrait arriver rapidement

les photos, j'en ai pas mal , et rapidement aussi en ligne

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 16:39:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé ça vient pas vite
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 18:20:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'essaie de mon côté .
je viens d'être informé par texto de Bernard ESCOFFIER que j'étais champion Bergamasque (97) avec une femelle blanche et vice champion avec un autre blanc(pas le détail ) .
J'essaie de savoir le reste !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 18:28:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je viens d'apprendre que FLO a fait champion avec ses Cauchois et champion en élevage
Féliçitations à toi Bernard pour tes "Italiens"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 18:28:56   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

au champion

--------------------
Roger bx33
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 18:38:47   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

nono a écrit :

J'essaie de mon côté .
je viens d'être informé par texto de Bernard ESCOFFIER que j'étais champion Bergamasque (97) avec une femelle blanche et vice champion avec un autre blanc(pas le détail ) .
J'essaie de savoir le reste !


Les Italiens pour gagnés des TITRES c'est comme les Qataris ils passent par la case corruption

Félicitations Quand même mon Pote NONO


Edité le 28-11-2015 à 18:39:22 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 18:43:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo mon Nono, je suis ravi pour toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 19:30:59   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

bravo nono
Apparement le pauvre gillou etait confiné!!!!!!!!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 19:37:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voici le palmares des Championnats de France CFPOI et CFPCI

CFPCI : Cravaté Italien

- Grand Champion : Bleu barré 97 à M. Bottin

- Champion Rouge cendré : 96 (Barré ) M. Taillant
- Champion jaune cendré : 96 (barré ) M. Just
- Champion Bleu : (Barré ) : 97 M. Alibert
- Champion Blanc : 96 M. Baillet
- Champion variété rare : (Magnani) 96 M. Taillant


CFPOI :

Triganini :

Grand Champion : Schietti Bleu andalou Barré Réduit : 97 à M. Eglin

Champion Schietti : Bleu manteau liseré blanc : 97 à M. Eglin
Vice Champion : Andalou 96 à M. Escoffier
Meilleur ecaillé : dun ecaillé jaune 96 à M. Guillemain
Meilleur Barré : Bleu barré réduit 96 à M. Mabic
Meilleur variété rare : Agate jaune 96 à M. Escoffier


Romagnol :


Champion : Rouge cendré ecaillé 97 à M. Tomas
Vice Champion : Rouge cendré ecaillé 97 à M. Tomas


Bergamasque :

Champion : Blanc 97 à M. Gras
Vice Champion : Blanc 95 à M. Gras


Piacentini :

Champion : Blanc 96 à M. Barriac
Vice Champion : Blanc 96 à M. Just



les photos des champions sont là : https://10253.alloforum.com/montlucon-2015-t17607-1.html



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 19:40:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

grands champions italiens : triga schietti réduit andalou barré JM EGLIN
champion trigas schietti maillé blanc " "
vice champion andalou Bernard Escoffier


Meilleur écaillé JL VUILLEMAIN
barré Stéphane MABIC
variété rare: schietti agate Bernard Escoffier
gazzi bleu barré blanc Stépahane MABIC
vice-gazzi opale indigo rené Taillant
maganani bernard Escoffier
vice - maganani René Taillant

ROMAGNOLS champion et vice champion Jacques TOMAS
Bergamasques champion et vice champion Bernard GRAS
PIACENTINO blanc Lionel BARIAC
vice piacentino Emile JUSTE
Cravatés italierns :
* Gd champion (bleu barré noir ) BOTTIN Robert
champion rouge cendré rené Taillant
jaune cendré emile JUSTE
* blanc Gérard BAILLET
Bleu barré noir Cédric AlIBERT
Magnani René Taillant

LE GP expo pigeons est un boulant Brunner à Yves THEVENOUX .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 19:42:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Palmarès obtenu par conversation téléphonique avec Bernard ESCOFFIER (monsieur soussous des Italiens ! ) Grand merci à lui !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 19:43:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

trop tard ...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 19:44:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il parait qu'ils on fait une fête monstrueusement arrosée hier soir et que GILLOU et Freddie ont passé la journée à pioncer ! (ensemble ????)

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 19:47:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

beargrills a écrit :

bravo nono
Apparement le pauvre gillou etait confiné!!!!!!!!!

et tous ceux de Dordogne effectivement ! d'aptès ce que je sais on les aurait prévenus la veille à 18 h15 de ne pas amener leurs animaux !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 21:14:03   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Bravo et felicitations a tous

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 22:57:14   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

beargrills a écrit :

[citation=nono][citation=beargrills] bravo nono
Apparement le pauvre gillou etait confiné!!!!!!!!!

et tous ceux de Dordogne effectivement ! d'aptès ce que je sais on les aurait prévenus la veille à 18 h15 de ne pas amener leurs animaux ! :([/citation]

C'est des enfoirés avec la grippe aviaire. Ils vont tuer l'aviculture :gun:[/citation]

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-11-2015 à 19:06:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les résultats et photos du Championnat sont en ligne sur le site du club là : http://www.cfpoi.com/photos_montlucon_2015.htm



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Montluçon 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum