CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 rex nain castor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 23:02:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

enfin j'ai trouve mon bonheur j'ai un couple de rex nain castor

c'est ma nouvelle presidente qui me les a offert

merci martine

on va voir ce qu'il va sortir

c'est sympa comme lapin gentil et vif c'est bien

a suivre...

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 09:38:43   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

en plus ils sont tres beau et tres boux

--------------------
Queue de Paon Indien ....
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 15:39:14   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

très bon choix!
J'ai moi même attaqué cette variété avec 1 mâle et 3 femelles
on va voir ce que ça donne. On pourra faire des échanges après si tu veux!

--------------------
Vouloir libère
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 16:43:04   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Bah faut nous mettre des photos
Veut les voir nous aussi !

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 21:28:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

orycterope a écrit :

très bon choix!
J'ai moi même attaqué cette variété avec 1 mâle et 3 femelles
on va voir ce que ça donne. On pourra faire des échanges après si tu veux!


pas de soucis oui on pourra l'envisager mais moi juste un male et une femelle alors patience

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 21:29:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 21:33:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



ca c'est la femelle enfin pas sur me souvient plus bref si non c'est l'autre photo

ils se ressemblent non a suivre....

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 19:55:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est trop mignon

--------------------
Capu... What else ?
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 16:42:35   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ils sont dans des clapiers en beton non

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 21:59:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui axel

une batterie de 9 et une de 4

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 16:58:57   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

t'en veut pas 72

http://www.leboncoin.fr/animaux/173799963.htm?ca=13_s

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 21:26:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est l'usine la j'y prendrais pas de plaisir

il manque plus que la pointeuse

j'en ai assez des clapiers pour l'instant

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 22:25:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la lapine m'a fait les petits

ca bouge dans le nid

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 08:21:09   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Controles si tu n'as pas de doubles nains

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 12:04:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bunnylove a écrit :

Controles si tu n'as pas de doubles nains


jamais eu de lapin avant je sais pas ce que ca veut dire bunny

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 12:15:53   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

très beaux lapins

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 13:08:02   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Alors c'est un petit qui fait la moitié des autres souvent avec les yeux proéminents, la tête "bosselée" etc. Ce sont des petits qui ne tiennent pas plus de 3 jours (6 max) et qui souvent n'arrivent même pas à téter donc pas la peine de les laisser souffrir pour rien.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 19:46:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci bunny

j'ai mis la main dans le nid il y en a trois sur putaing je suis content

ils sont tout petits

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 07:14:22   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ah ben vi ce n'est pas gros!
Donnes de la carotte et du fenouil pour les montées de lait à ta femelle (en petite quantité si tu ne lui donnes pas de verdure habituellement.

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 10:10:40   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

budapest a écrit :

la lapine m'a fait les petits

ca bouge dans le nid


il ont pas chaumés, tu les a depuis le 29 janvier, ça porte combien de temps un lapin

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 14:13:05   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

axel34 a écrit :

[citation=budapest] la lapine m'a fait les petits

ca bouge dans le nid


il ont pas chaumés, tu les a depuis le 29 janvier, ça porte combien de temps un lapin :heu:[/citation]

28 jours je crois si j'ai pas trop mal observe mais j'ai mis la lapine pendant 4 matinee consecutive alors moi vu une fois sur le male c'est couche apres avoir et c'etait sur le 11 fevrier

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 14:15:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bunnylove a écrit :

Ah ben vi ce n'est pas gros!
Donnes de la carotte et du fenouil pour les montées de lait à ta femelle (en petite quantité si tu ne lui donnes pas de verdure habituellement.


oui je donne regulierement des carottes mais de l'herbe tres peu il me faudra aller faire du fenouil car son mon terrain il y en avait mais coupe depuis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 19:37:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bunnylove a écrit :

Alors c'est un petit qui fait la moitié des autres souvent avec les yeux proéminents, la tête "bosselée" etc. Ce sont des petits qui ne tiennent pas plus de 3 jours (6 max) et qui souvent n'arrivent même pas à téter donc pas la peine de les laisser souffrir pour rien.


Des lapins budapest ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 21:11:18   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Les lapins portent entre 28 et 31 jours, en général 30 jours.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 21:16:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est surtout pour ma fille alice dans les expo elle etait toujours aux lapins alors papa lui en a trouve



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  rex nain castorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum