CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC Périgueux 13/14 janvier 2018

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2017 à 21:00:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alors on voit qui à cette Nationale ?
Moi j'espére que mes "petits" ennuis de santé ne me priveront pas du plaisir de vous renconter

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-12-2017 à 09:38:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Moi le dimanche

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-12-2017 à 10:40:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi tout le week-end

--------------------


Vive l'élevage
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 10-12-2017 à 21:34:32   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Moi du Jeudi au dimanche !

Avec le groupage de ma société et les Copains Hystériques !!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-12-2017 à 21:48:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Moi aussi tout le week-end

--------------------
fab
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 12-12-2017 à 11:14:58   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Moi tout le week end

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-12-2017 à 12:01:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

idem
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-12-2017 à 12:59:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

du jeudi au Dimanche inclus !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-12-2017 à 13:43:56   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

jeudi samedi et dimanche

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2017 à 18:54:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moa .. j'y serais

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-12-2017 à 21:17:05   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

savez vous combien de pigeons sont inscrits?

c'est semble t il un énorme succès, score jamais atteint ....

ne ne dirai rien même sous la torture...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-12-2017 à 08:34:35   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

avec un tel succès va t'on avoir assez de juges il parait qu'il se monterait 5500 cages qui dit mieux

--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 14-12-2017 à 09:30:02   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

les juges jugeront jusqu'à épuisement.... s'il le faut!!!.....

Avec tant d'inscriptions il est vrai que cela peut poser problème quant au nombre

de juges, déjà que pas mal de juges étrangers sont invités pour palier aux

absences des Juges Francais qui ne daignent pas venir au Concours National... .

Je le rappelle, la SNC met un point d 'honneur à inviter tous les Juges Français en

exercice à son Concours National annuel!.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-12-2017 à 15:11:42   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

al a écrit :

les juges jugeront jusqu'à épuisement.... s'il le faut!!!.....

la ce n'est plus du plaisir c'est un suicide a petit feu ou collectif

Avec tant d'inscriptions il est vrai que cela peut poser problème quant au nombre

faut aussi penser aux vaillants monteurs de cages avec beaucoup d'energie

de juges, déjà que pas mal de juges étrangers sont invités pour palier aux

pourquoi ANPJ ne sanctionne pas c'est personnes vue que c'est elle qui decide quand ils passent leurs examen ??

absences des Juges Francais qui ne daignent pas venir au Concours National... .

Je le rappelle, la SNC met un point d 'honneur à inviter tous les Juges Français en

exercice à son Concours National annuel!.


ou est le mal de c'est personnes qui ne veulent pas participer a cette grande fête de la colombiculture

pourquoi la SNC ne dévoile pas le mon de c'est personnes qui ne participe pas

--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 14-12-2017 à 16:14:08   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Les inscriptions pour le Concours national 2017 à PERIGUEUX ( janvier 2018) sont closes.

Voici le détail des inscriptions par groupe :

Unités
Forme français 858
Forme étrangers 962
Caronculés 298
Type poule 845
Boulants 431
Couleur 338
Tambours 55
Structure 270
Cravatés 352
Vol 579
Tourterelles 300

Total 5288

et 13 volières!!!!!!!!!!!!!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-12-2017 à 19:18:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Si il vous manque des juges pensez à contacter Emilio Blasco pour juger le championnat des Ibériques

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-12-2017 à 00:37:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Glenat, ce que tu écris est inadmissible, personne n'a le droit de casser du juge français parce qu'il a décliné son invitation à juger à Périgueux.

Il est évident que sur la totalité des juges français on n'aura jamais 100 % de oui: certains sont forcément retenus par leur profession, leur famille et aussi la maladie, alors je m'insurge sur ces propos!

C'est comme ça : tous les juges ont été invités, et si certains ne peuvent pas venir, personne n'a le droit de les condamner.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-12-2017 à 08:11:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Attention mon Freddie,ne nous fait pas un "coup de sang"ceci dit je rejoind ta position certains juges sont "fatigués" d'autre en voyage au moment de l'expo,comme nous ils ont aussi une vie privée

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-12-2017 à 08:28:43   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Freddie a écrit :

Glenat, ce que tu écris est inadmissible, personne n'a le droit de casser du juge français parce qu'il a décliné son invitation à juger à Périgueux.

Il est évident que sur la totalité des juges français on n'aura jamais 100 % de oui: certains sont forcément retenus par leur profession, leur famille et aussi la maladie, alors je m'insurge sur ces propos!

C'est comme ça : tous les juges ont été invités, et si certains ne peuvent pas venir, personne n'a le droit de les condamner.



Fredie je ne casse pas de juge je comprend tres bien qu'il soit malade ou âgé ou pour le boulot alors comment se fait t'il qu'on les retrouve dans d'autres expo tu veux un exemple un soir apres son jugement il devait travailler le lendemain il a envoyer un SMS pour se faire porter pale tu veux un 2 exemple sa leurs fait un manque a la prime puisque c'est un forfait que vous touchez pour la nationale et c'est tout a votre honneur de venir juger

Fredie maintenant je renverse la question si la SNC demander de venir jugé gratuitement comme le font les éleveurs qui vont reste 3 jours a leurs frais on pourrait compter les points samedi soir ou dimanche matin a la réunion

moi je n'en veux a personne mais simplement une constatation personnelle mais il faut arrêter de prendre les éleveurs pour des vaches a lait

--------------------
Roger bx33
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 15-12-2017 à 12:04:17   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

moi je n'y serai pas , mais c'est un choix donc pas de regret , amusez vous bien et surtout n'abusez pas du picon biére ... entre autre

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-12-2017 à 16:21:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Je n'y serai malheureusement pas non plus. Choix personnel et sans regret également :-) ! Au contraire de jj, abusez du Picon et de la mirabelle mais be reprennez pas La voiture. Car boire ou conduire il faut choisir

--------------------
tom's
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-12-2017 à 20:05:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

alouette a écrit :

Je n'y serai malheureusement pas non plus. Choix personnel et sans regret également :-) ! Au contraire de jj, abusez du Picon et de la mirabelle mais be reprennez pas La voiture. Car boire ou conduire il faut choisir






Moi j'ai choisi........c'est ma moitié qui conduit

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 16-12-2017 à 20:26:22   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

glenat15 a écrit :

[citation=Freddie]Glenat, ce que tu écris est inadmissible, personne n'a le droit de casser du juge français parce qu'il a décliné son invitation à juger à Périgueux.

Il est évident que sur la totalité des juges français on n'aura jamais 100 % de oui: certains sont forcément retenus par leur profession, leur famille et aussi la maladie, alors je m'insurge sur ces propos!

C'est comme ça : tous les juges ont été invités, et si certains ne peuvent pas venir, personne n'a le droit de les condamner.



Fredie je ne casse pas de juge je comprend tres bien qu'il soit malade ou âgé ou pour le boulot alors comment se fait t'il qu'on les retrouve dans d'autres expo tu veux un exemple un soir apres son jugement il devait travailler le lendemain il a envoyer un SMS pour se faire porter pale tu veux un 2 exemple sa leurs fait un manque a la prime puisque c'est un forfait que vous touchez pour la nationale et c'est tout a votre honneur de venir juger

Fredie maintenant je renverse la question si la SNC demander de venir jugé gratuitement comme le font les éleveurs qui vont reste 3 jours a leurs frais on pourrait compter les points samedi soir ou dimanche matin a la réunion

moi je n'en veux a personne mais simplement une constatation personnelle mais il faut arrêter de prendre les éleveurs pour des vaches a lait :givup:[/citation]


Messieurs, permettez moi de signaler, que si des juges vont à Périgueux pour

juger, certains y vont aussi pour exposer, personnellement ce seront 44

pigeons et mon copain juge résidant dans gers autant...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 17-12-2017 à 12:38:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

J y suis également en tant qu éleveur

--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2017 à 02:53:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Glenat, ce que tu écris est inadmissible, personne n'a le droit de casser du juge français parce qu'il a décliné son invitation à juger à Périgueux.

Il est évident que sur la totalité des juges français on n'aura jamais 100 % de oui: certains sont forcément retenus par leur profession, leur famille et aussi la maladie, alors je m'insurge sur ces propos!

C'est comme ça : tous les juges ont été invités, et si certains ne peuvent pas venir, personne n'a le droit de les condamner.


BRAVO MON FREDDIE !
Eleveur , sociétaire , juge, c'est kuf-kif c'est du volontariat , du bénévolat , on n'est plus aux temps de l'inquisition , participent ceux qui peuvent , ceux qui veulent , un point c'est tout !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC Périgueux 13/14 janvier 2018Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum