CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 negre à crinière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gala
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 12:08:52   Voir le profil de gala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gala   

Bonjour,

qui aurait des negre à crinière à me vendre ?J'étudie toutes propositions.Ce st des pigeons magnifiques que l'on trouve rarement.Merci à l'avance.

--------------------
Mme Perochon
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 15:49:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonjour Gala !
Effectivement magnifique pigeon et effectivement aussi assez rare .
Sur ce forum tu peux essayer de contacter ULLY ou SEB59 qui en ont ou en ont eus.
Je te mets en MP(Messages Privés, tout en bas de page du menu ) aussi les coordonnées d'un ami qui en a mais n'est pas membre de ce forum .
Profite pour aller dans présentation et nous en dire un peu plus sur toi (si c'est pas déjà fait , mais j'ai pas trouvé), ta passion des pigeons et autres s'il y a .
C'est la "coutume" ici .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 13:32:04   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

yens auras dexposer a montlucon




--------------------
demuyter jean pierre
De La Parra
Petit touriste
De La Parra
7 messages postés
   Posté le 16-06-2018 à 21:37:02   Voir le profil de De La Parra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à De La Parra   

nono a écrit :

Bonjour Gala !
Effectivement magnifique pigeon et effectivement aussi assez rare .
Sur ce forum tu peux essayer de contacter ULLY ou SEB59 qui en ont ou en ont eus.
Je te mets en MP(Messages Privés, tout en bas de page du menu ) aussi les coordonnées d'un ami qui en a mais n'est pas membre de ce forum .
Profite pour aller dans présentation et nous en dire un peu plus sur toi (si c'est pas déjà fait , mais j'ai pas trouvé), ta passion des pigeons et autres s'il y a .
C'est la "coutume" ici .

Bonsoir
Je suis éleveur de negre à crinière et j’en recherche!
Votre collègue en a toujours?
Si oui est-il possible d’avoir ses coordonnées?
Merci d’avance
Bonne soirée

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  negre à crinièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum