CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Du neuf aux CFPOI et CFPCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 09:44:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon comme certains points ont étés présentés sur le CFPOI News du mois dernier, et d'autres évoqués dans d'autres sujets .. je centralise ici

Le Bulletin : Commission de Rédaction

Je m'éssoufflait pas mal pour la rédaction du bulletin, après plusieurs "demandes de coup de main" sans réponses, j'ai contacté cet été des membres, qui ont bien voulu répondre présent, merci à eux, pour former une "commission de rédaction", qui fonctionne par le biais d'un forum privé, où nous echangeons les idées d'articles, répartissons les taches, plannifions le sommaire, etc .. et chacun va avoir une nouvelle rubrique à gerer, alimenter .. etc nous sommes donc sur la conception du n° 17

Font partie de cette commission : Alouette, Capuman, Chardon, Gui85, Titi, Robert Ripaldi et moi Si certains veulent donner un peu de leur temps, de leur plume, qu'ils n'hésitent pas à me contacter

Journée Technique :

Nous en Parlions depuis un moment, il fallait mettre ça en place, lancer la machine, mon déménagement et mes longs et nombreux travaux, m'ont un peu compliqué la tache .. mais donc nous lançons le bébé pour l'été 2010 :

Voici le menu qui était présenté le CFPOI News du mois dernier !

Cela se passera chez moi en Dordogne, c'est assez central, facile d'acces, dans une région où on peut si on veut venir en famille, joindre la réunion a des vacances, ou sur le trajet des vacances :

Samedi 23 juillet :
-14h visite de l’élevage (chiens et pigeons)
-15/18h : technique élevage
-18h : AG (ainsi nous libererons notre temps à Chambery de l'Ag)
-20h30 : repas « chez Paulette » (de nombreux différents hôtels, chambre d’hôtes, campings, sont entre 10 et 20 minutes de chez moi)

Dimanche 24 Juillet :
-9h/12h30 : technique jugement
-13h Repas « chez Paulette »
-14h30 départ pour certains, ou visite d’élevages locaux

Championnat d'Europe CFPOI et CFPCI : Chambery Décembre 2010

Bon ça on en a parlé déjà, mais bon c'est pas un ptit truc, et l'objectif aussi de l'organisation de cette manifestation et de nous booster ! donc il faut en causer

d'ailleurs pendant les fetes nous mettrons aussi en place une commission d'organisation (candidats motivés me contacter ) , pour mettre tout ça en place, avec les differents clubs européens, notre organisation à nous, avec la Savoyarde, pour tout ce qui va etre à mettre en place pour que cette évenement soit une réussite



voilà ... donc si vous avez des suggestions, commentaires, idées autres .. n'hésitez pas

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 11:10:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Juste une remarque: l'AG devrait se faire à Chambéry pour y réunir plus d'adhérents.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 12:06:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

certes mais à Chambery on fera un petite réunion avant le repas du samedi soir ou du dimanche mid à voir , avec un gros apéro .. mais vu l'évenement, les obligations avec les autres clubs européens, il vaut mieux à mon avis passer deux heures de plus devant les cages et profiter de l'evenement, que de passer ces deux memes heures, le cul sur une chaise , et discuter de trucs qui peuvent l'etre ailleurs

En en plus ça valorisera le "week-end" technique

Pour cette organisation, je me base sur ce que l'on faisait "à l'époque" au club du Cravaté, quand on faisait le meme proramme environ, avec l'AG, Chez Monsieur Lombardy à Bezenet, c'était très bien, ça plaisait et marchait très bien .. donc il n'y a pas de raison de ne pas tester et au pire si vraiment pas assez de monde on la fera à Chambery, mais j'espere que non car d'une part ce serait mauvais signe pour le WE technique, et je prefere dans cet evenement, ne serait-ce qu'a titre perso, etre le plus possible dans les travées

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 12:15:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

éh bé ça bouge au CFPOI allez c'est bien,c'est repartie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 12:32:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci mais on va essayer de pas faire comme les smileys .. boger sur place .. on va essayer d'avancer de nouveau

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 12:40:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et en plus pour revenir à l'AG lors du WE technique, en plus cette année c'est une bonne occasion pour tester le principe, car comme elle se fera à 5 mois de Chambery ... l'ordre du jour sera basé principalement dessus

pis de toutes façons toi Indian tu seras là au WE technique .. alors ..

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 16:50:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne réussite les gars !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 17:14:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je peux fournir pour chaque bulletin deux pages de blagues de cul si cela interrese
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 17:21:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je dois avouer que ma motivation en a pris un gros coup ......il faut être fou pour être bénévole, maintenant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 17:53:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:( moi, je dois avouer que ma motivation en a pris un gros coup ......il faut être fou pour être bénévole, maintenant :snif: :fonsde: :cry:


vous pouvez pas etre au top tout le temps, d'ou je pense l'interet d'etre pas mal a s'en occupper ;)

maintenant, si tu veux une carotte pour te motiver, je pense que robot pourra faire ca benevolement :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 18:16:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la carotte à Robot....... non merci ........je suis pas suicidaire, non plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 18:22:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ben voila, je veux faire plaisir :grr: :grr: :grr: tu es vraiment difficile :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:31:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

certes mais à Chambery on fera un petite réunion avant le repas du samedi soir ou du dimanche mid à voir , avec un gros apéro .. mais vu l'évenement, les obligations avec les autres clubs européens, il vaut mieux à mon avis passer deux heures de plus devant les cages et profiter de l'evenement, que de passer ces deux memes heures, le cul sur une chaise , et discuter de trucs qui peuvent l'etre ailleurs

En en plus ça valorisera le "week-end" technique

Pour cette organisation, je me base sur ce que l'on faisait "à l'époque" au club du Cravaté, quand on faisait le meme proramme environ, avec l'AG, Chez Monsieur Lombardy à Bezenet, c'était très bien, ça plaisait et marchait très bien .. donc il n'y a pas de raison de ne pas tester et au pire si vraiment pas assez de monde on la fera à Chambery, mais j'espere que non car d'une part ce serait mauvais signe pour le WE technique, et je prefere dans cet evenement, ne serait-ce qu'a titre perso, etre le plus possible dans les travées


Certes, certes, mais parmi les remarques, il y a le fait d'un manque d'écoute des adhérents (enfin, si j'ai bien compris Hervé Et Périgueux, ça fait 1000 bornes par rapport à l'Est!! Je sais, tu vas me dire qu'ils étaient à Narbonne mais les choses ont évolué depuis.
Je verrais plutôt une ''Grosse prépa de l'ag'' avec un cadrage des futurs championnats, coupes, orientations du club, etc... pour validation à Chambéry!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:35:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

moi, je dois avouer que ma motivation en a pris un gros coup ......il faut être fou pour être bénévole, maintenant


et oui t'es pas le seul a avoir la motivation en baisse...cela fait 11 ans que je sors 4 bulletins du Gier par an :pff:et je commence serieusement a fatiguer

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:36:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

et en plus pour revenir à l'AG lors du WE technique, en plus cette année c'est une bonne occasion pour tester le principe, car comme elle se fera à 5 mois de Chambery ... l'ordre du jour sera basé principalement dessus

pis de toutes façons toi Indian tu seras là au WE technique .. alors ..


Autrement dit, faut que je reprenne l'adhésion au CFPOI!!
Bon, malgré mes faibles revenus, je ferais un effort...de sympathisant!!

J'espère que je pourrais être présent, je coucherais dans le carosse puisque Chardon occupera le canapé avec Monica!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:22:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dans la niche du chien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:26:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

la carotte à Robot....... non merci ........je suis pas suicidaire, non plus


je te vois bien arrivais en bouricou ,tu aurais une escuse

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:31:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

ben voila, je veux faire plaisir tu es vraiment difficile


c'est comme sa ,tu te coupe en deux et sa sufit pas

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 08:08:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :



Certes, certes, mais parmi les remarques, il y a le fait d'un manque d'écoute des adhérents (enfin, si j'ai bien compris Hervé Et Périgueux, ça fait 1000 bornes par rapport à l'Est!! Je sais, tu vas me dire qu'ils étaient à Narbonne mais les choses ont évolué depuis.
Je verrais plutôt une ''Grosse prépa de l'ag'' avec un cadrage des futurs championnats, coupes, orientations du club, etc... pour validation à Chambéry!!


On a aussi un gros outils de comm qui est ce forum que beaucoup de clubs n'ont pas ... et sur lequel je me suis reposé sur la com.. il ne faut pas l'oublier .. meme si tous les membres ne sont pas connecté

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 12:45:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Exact!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 13:59:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il y a beaucoup de mauvaise fois de la part des éleveurs qui voient que ce qui veulent ou qui les arrange et que chacun tire la couverture vers ce qu'il y a de plus pratique et ne faire aucun effort
aujourd'hui l'informatique est a la porter de tout le monde mais beaucoup dise ( les anciens qui on 60 piges et plus) je ne sais pas faire , mais sa s'apprend la preuve moi il y a 3 ans je ne savais pas et aujourd'hui encore il a des choses que je sais pas faire mais communiqué avec tout le monde de colombiculture au 4 coins de la France c'est pas beau bien sur on ne peux pas être toujours d'accord mais du moment que la discussion s'engage on trouve toujours des solutions

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 15:10:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Idem pour moi il n' y a que 2 ans que je me suis mis a internet et je ne le regrette pas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 16:19:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

;) quand on veut, on peut, suffit de se faire expliquer :bnc: meme quand on a un certain age ou un age certain :muret: :canape: :pitie: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 16:52:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé moi j'apprend,.....mais j'apprend péniblement et c'est pas évident........ha! vous les jeunes,pour vous tout est facile........vous verrez quand vous aurez notre âge

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 17:18:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

A condition qu'ils y arrivent

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Du neuf aux CFPOI et CFPCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum