CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nîmes JMS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 13:31:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gillou a écrit :

je goûte a peine du bout des lèvres




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 20:48:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Nono!!!
Le Marques de Cacères est un des plus célèbre vin de la Rioja!!


et il est bon

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 20:48:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben finalement excellente organisation, gros succès populaire, peu de ventes à part les poules et plein de gens sympas.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 13:38:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Nono!!!
Le Marques de Cacères est un des plus célèbre vin de la Rioja!!
cuses

Toutes mes excuses grand sachem...
Mais : (voilà qui va faire plaisir à certains lecteurs ) je ne sais pas tout sur tout .
Et donc mêlme si ce si "célèbre " vin ne figurait pas au catalogue de mes connaissances et classifications . je ne suis en général pas "chaud -chaud " vins espagnols même pour les soit disant meilleurs ou réputés avoir fait des "progrès" (à tort peut-être et au moins pour celui là puisque ne l'ayant jamais goûté ?) .Vivement le Dallas !!!!

Mais : j'avais des circonstances atténuantes (sur la photo on ne voyait ni ne lisait tout de l'étiquette à part qu'elle était libellée en espagnol ).

Mais : entre temps je me suis documenté et au passage les vins de la Rioja les plus réputés sont plutôt leurs rosés (une rareté à souligner au niveau vins Espagnols d'ailleurs ) et comble de l'ironie , sur le site des vins NICOLAS, l'un des accords majeurs suggérés est... avec des aubergines à la NIMOISE !!!

Mais: ma question n'était pas si mauvaise puisque c'était bien un vin espingo comme je l'avais supposé et que j'en ai encore appris un peu plus au passage .


Au final , même après l'avoir goûté (ce que je vais faire à la première occasion c'est promis! ) je suis quasiment persuadé que je lui préfèrerais encore et toujours mon bon vieux MERCUREY.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 18:08:18   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Au final , même après l'avoir goûté (ce que je vais faire à la première occasion c'est promis! ) je suis quasiment persuadé que je lui préfèrerais encore et toujours mon bon vieux MERCUREY . :hips:[/citation]

C'est un homme de goût ce Nono!

--------------------
God save the Pigeon!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 23:37:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'te le fait pas dire !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nîmes JMSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum