CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 NONO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 16:33:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas d'inquiétude pour Nono, je l'ai vu dimanche à Montpellier où il faisait exposer son basenji on même bu le jaune ensemble, il va bien mais son ordi est en panne......pas de bol mon Nono, la roue finira par tourner dans le bon sens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 17:02:34   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 18:02:20   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   



--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-07-2014 à 07:09:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 20:13:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci d'avoir passé l'info Chardon !
Mon petit boom-boom l'a fait CACS (excellent )!
Comme tous les chiens de chez le chef d'ailleurs et même qu'il a deux CACIB et un paquet dans le ring d'honneur !
félicitations à toi pour le résultat de la veille !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 06:40:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon nono et félicitations à toi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 12:21:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour info, mon melsat du Tarn a fait médaille d'or à la foire de Réquista!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 19:01:06   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

nono a écrit :

Merci d'avoir passé l'info Chardon !
Mon petit boom-boom l'a fait CACS (excellent )!
Comme tous les chiens de chez le chef d'ailleurs et même qu'il a deux CACIB et un paquet dans le ring d'honneur !
félicitations à toi pour le résultat de la veille !


salut nono content d avoir de tes nouvelles plus rien ne passe sur ta boite

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 11:12:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUDAD a écrit :

[citation=nono]Merci d'avoir passé l'info Chardon !
Mon petit boom-boom l'a fait CACS (excellent )!
Comme tous les chiens de chez le chef d'ailleurs et même qu'il a deux CACIB et un paquet dans le ring d'honneur !
félicitations à toi pour le résultat de la veille !


salut nono content d avoir de tes nouvelles plus rien ne passe sur ta boite :hello:[/citation]

Eh oui , j'avais plus de navigation , donc plus de connexion sur le net , donc boîte mail saturée etc...mais tout est rétabli maintenant .!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 21:36:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

nous venons de l'apprendre le Melsat qui a remporté plusieurs médailles à la foire de Réquista en Aveyron etait en fait un melsat aveyronnais étiqueté "made in Tarn"....il y a des tricheurs partout.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 21:50:45   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Nicolas a écrit :

nous venons de l'apprendre le Melsat qui a remporté plusieurs médailles à la foire de Réquista en Aveyron etait en fait un melsat aveyronnais étiqueté "made in Tarn"....il y a des tricheurs partout.


Tout a fait d 'accord Nico

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-07-2014 à 09:47:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

nous venons de l'apprendre le Melsat qui a remporté plusieurs médailles à la foire de Réquista en Aveyron etait en fait un melsat aveyronnais étiqueté "made in Tarn"....il y a des tricheurs partout.


modos et tricheurs sont synonymes ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  NONONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum