CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Un nouveau de +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mister Bean
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 29-11-2014 à 04:53:32   Voir le profil de Mister Bean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mister Bean   

Bonjour tout le monde

Petite présentation pour la forme ^^

Mister Bean c'est tout simplement Pascal alias Calou ^^
Je réside dans le nord du Loir et Cher, région du Perche.
Si j'aime bricoler, j aime aussi tout ce qui est relatif à la nature , les animaux ...les bassins, les marres , les plantes aquatiques mais la liste est longue donc je ne vais pas tout énumérer

Je m'inscris dans ce fofo pour glaner des infos sur la fabrication d'un pigeonnier et sur les pigeons bien sur , car je suis novice en ce domaine

Voili voilou

Je vous dis à bientôt

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-11-2014 à 08:36:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Mister Bean,poses tes questions ,tu trouveras toujours "un expert" pour te répondre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
herve15
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 29-11-2014 à 10:34:31   Voir le profil de herve15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve15   

Bjr mr bean , bienvenue sur le forum , idem je suis a la recherche d'information pour mon pigeonnier .

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 29-11-2014 à 11:18:05   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

bienvenue

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés