CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Un nouveau de +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mister Bean
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 29-11-2014 à 04:53:32   Voir le profil de Mister Bean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mister Bean   

Bonjour tout le monde

Petite présentation pour la forme ^^

Mister Bean c'est tout simplement Pascal alias Calou ^^
Je réside dans le nord du Loir et Cher, région du Perche.
Si j'aime bricoler, j aime aussi tout ce qui est relatif à la nature , les animaux ...les bassins, les marres , les plantes aquatiques mais la liste est longue donc je ne vais pas tout énumérer

Je m'inscris dans ce fofo pour glaner des infos sur la fabrication d'un pigeonnier et sur les pigeons bien sur , car je suis novice en ce domaine

Voili voilou

Je vous dis à bientôt

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-11-2014 à 08:36:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Mister Bean,poses tes questions ,tu trouveras toujours "un expert" pour te répondre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
herve15
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 29-11-2014 à 10:34:31   Voir le profil de herve15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve15   

Bjr mr bean , bienvenue sur le forum , idem je suis a la recherche d'information pour mon pigeonnier .

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 29-11-2014 à 11:18:05   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

bienvenue

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-11-2014 à 18:32:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 09:34:24   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut mr bean!! tu trouvera bien quelque réponse a tes questions!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 17:06:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut et bienvenue. Tu habites le Gault-Perche ?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Mister Bean
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 17:22:46   Voir le profil de Mister Bean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mister Bean   

Merci à tous

Je suis juste entre la limite du Plessis Dorin et de Saint Avit , Indian donc pas loin du Gault du Perche

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 22:09:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors tu es dans le Perche Gouët

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 22:29:21   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bienvenue

--------------------
triga 32
Mister Bean
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 01-12-2014 à 04:40:18   Voir le profil de Mister Bean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mister Bean   

Tu semble connaitre le secteur Indian

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2014 à 11:52:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue mister Bean

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Mister Bean
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 01-12-2014 à 17:17:58   Voir le profil de Mister Bean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mister Bean   

Merci

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 20:47:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mister Bean a écrit :

Tu semble connaitre le secteur Indian


C'est un modo , méfie toi !!!
En réalité il y connait rien à ton coin , il a juste regardé une carte et il te fait causer un max pour mieux te calculer, te cerner et te brimer plus tard ... en bon salaud de modo qu'il est et qui se croit rusé (méfie toi les modos c'est comme les poulets/vaches et ça va par paires , y'a le chardon qu'est du même acabit )! mais c'est pas à de bons anars qu'il fera avaler ses couleuvres , on n'est plus des lapereaux de 6 semaines

Bienvenue chez les fous !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 22:00:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Mais c'est une attaque personnelle envers un natif de Mortagne au Perche!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 00:50:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=Mister Bean]Tu semble connaitre le secteur Indian


C'est un modo , méfie toi !!!
En réalité il y connait rien à ton coin , il a juste regardé une carte et il te fait causer un max pour mieux te calculer, te cerner et te brimer plus tard ... en bon salaud de modo qu'il est et qui se croit rusé (méfie toi les modos c'est comme les poulets/vaches et ça va par paires , y'a le chardon qu'est du même acabit )! mais c'est pas à de bons anars qu'il fera avaler ses couleuvres , on n'est plus des lapereaux de 6 semaines

Bienvenue chez les fous ! :hello:[/citation]

ha tu crois qu'ils sont comme sa les deux, deux modo du muppets show

--------------------
Mister Bean
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 01:39:58   Voir le profil de Mister Bean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mister Bean   




J'aime les fous


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 12:29:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

déjà il ment mal ... l'est né à Paris !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Mister Bean
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 14:59:16   Voir le profil de Mister Bean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mister Bean   

C'est un coquin alors c'est sa fête Lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  Un nouveau de +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum