CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 nouveau venu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 22:19:08   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

non je m'en suit pas venté car je trouve que tous le monde en n'a mais le meilleur pigeon a mon gout c'est le capucin. il a les bouvreuil archangel king mondain texan carneau etc il veut tous faire et rien faire a la foi le principal c'est que sa l'occupe.

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 22:48:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :


bienvenue quand même

Ps : je pense à toi pour ce qu'on avait parlé à Chalons


et bien c'est Sandrine qui va etre contente .....

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 06:14:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 18:59:44   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

salut Raphaël et bienvenue sur le forum

Message pour Freddie: voici un concurrent pour toi concernant la mirabelle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:36:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue RAFFI !
... TOUT LE MONDE il en a pas du Texan...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 13:49:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Marco a écrit :

salut Raphaël et bienvenue sur le forum

Message pour Freddie: voici un concurrent pour toi concernant la mirabelle


il y a encore du boulot quand même

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 18:54:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :

salut Raphaël et bienvenue sur le forum

Message pour Freddie: voici un concurrent pour toi concernant la mirabelle



soit un peu sérieux Raphi joue dans la classe Calva

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 23:41:40   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

soit le bienvenu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 11:26:29   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

bienvenu !!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 22:17:42   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

merci a vous tous

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 18:34:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Marco] salut Raphaël et bienvenue sur le forum

Message pour Freddie: voici un concurrent pour toi concernant la mirabelle


il y a encore du boulot quand même ;)[/citation]

Effectivement, et on s'en ait rendu compte...
L'an dernier, avec Freddie et Gillou, on a pas eu assez d'une bouteille... et cette année sans eux, même pas une petite moitié...
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 16:25:43   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

Oui je pense que je suis un petit joueur mais sa me fait méme pas peur c'est vrai jean luc le calva est meilleur quand méme.
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 21:32:24   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

salut raffy tu est d'ou en basse normandie , moi je suis en haute près du havre

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:20:22   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

je suis a coter du Mont saint Michel a une trentaine de kilomètres environ. donc tu est en haut Normandie?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  nouveau venuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum