CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 NOUVEL UTILISATEUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:52:25   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

girard a écrit :

[citation=Strass65]salut girard, bienvenue ici, jefais également du strasser en argenté et jaune cendré tout dessin alors n'hésite pas pour les tuyaux enfin je voulais dire n'hésites à m'en donner car moi je débute

Salut Strassman , moi ç a fait 4ans que je fais du strasser de façon sérieuse , des tuyaux il n 'y en à pas vraiment , si tu est au club , contact les meilleurs éleveurs pour qu'il te cède de bons sujets
ça ca peut marcher............pas toujours j ai donné !!!
tu fais des variétés plutot rares alors les bons sujets ils sont chez les memes et on les connais , en expo dans ces variétés impossible de trouver du bon ph95 alors qu 'en bleu rouge noirs etc........c 'est possible. j 'ai essayé du rouge cendré écaillé et j 'ai arrété je t 'expliquerai plus tard pourquoi.
a plus ;)[/citation]
je crois comprendre mais il y a eu des évolutions on dirait


--------------------
REPERE POWAA !!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:01:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

super tes pigeons mais tes chenils n'ont pas l'air mal non plus tu a quoi comme chiens
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:16:12   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue à toi


--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:17:00   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue à toi


--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:20:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu avais le hoquet titi
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:22:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Robot a écrit :

tu avais le hoquet titi


Oui j'ai validé deux fois


--------------------
Thierry
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:51:22   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

j-j 56 a écrit :

super tes pigeons mais tes chenils n'ont pas l'air mal non plus tu a quoi comme chiens

Salut j-j 56 , comme tu l'as vu j'ai un petit élevage amateur de chiens de chasse , chiens d'arrêt, j'ai 3 femelles Braque bleu d'auvergne , deux femelles épagneuls bretons , elles sont encore jeunes entre 12 et 24 mois , car c 'est mon fils qui à la passion des chiens , moi aussi j'aime çà bien sur , en ce moment on fait des expos pour leur donner des prix , et au printemps on va faire saillir les plus agées c e'st à dire les 2 braques les plus agées . je fais l'élevage des pigeons et des chiens avec mon fils qui est aussi un passionné , il a 17ans et je pense lui avoir donné le virus de l'élevage.
A bientot sur le forum
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:05:04   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

Texan a écrit :

tres beaux strasser et mondain. j'ai un ami qui èlève des strassers mr BICHON le connait tu peut être. tu es satisfait de tes cabanes ?car j'ai l'intention de faire l 'aquisicion d'une.


Salut texan , oui pierrot Bichon je connais tres bien c est un de mes bons amis , on fait des expos ensemble , on a fait aussi le tour de france ensemble et aussi en allemagne pour acheter des bon strassers , c 'est in bon éleveur de pigeons , mes cabanons en bois me vont parfaitement bien , mes pigeons s'yplaisent très bien , tu peut adopter le système , sutout prend le avec in plancher en bois ,c 'est sain et facile à nettoyer et sutout ventile bien hésite pas surtout, et devant tu fais une volière plutot suspendue si tu peux c 'est mieux , je regrette de ne pas l'avoir fait.
A bientot
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:45:16   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

bravo, belles installations.
on se sent tout petit.
en tout cas bienvenue
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:26:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

salut Girard super ton Blug
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:08:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut girard moi je préfaire les abris de jardin traités autoclave car comme ça pas besoin de lasurer
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:55:57   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:55:56   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

le comte a écrit :

bravo, belles installations.
on se sent tout petit.
en tout cas bienvenue

Merci , tu eleves quelle race ?


--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:26:56   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

bienvenue girard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  NOUVEL UTILISATEURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum