CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Nouvelle adresse du Club Français du krymka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
krymka1
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 19-05-2007 à 17:46:35   Voir le profil de krymka1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krymka1   

Pour contacter le Président du Club Français du KRYMKA : TIERTANT Jean-Pierre 48D , résidence Olympe , rue Héraclès 62800 - LIEVIN tél 03.21.20.02.48 port . O6.87.96.86.23 mail : clubkrymka1@hotmail.com
Championnat Régional 2007 - CAMBRAI les 12,13 et 14 octobre 2007 Palais des Grottes
Championnat de France : MONTLUCON les 23,24,25 novembre 2007
site du krymka en cours de mise à jour voir www;Pigeons-france.com (CLUBS)
cotisation : 15 € par an - 2 bulletins
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:43:28   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Salut Jean Pierre
par tradition sur le site, il faut que tu te présente. Va sur le post présentation et tu nous fait une petite bafouille
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:02:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça serait sympa


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:46:34   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut Krymka

alors c est quand votre reunion du CA pour le vote du nouveau Président.???
si vous laisser votre club coulé.. c est dommage..
si jean pierre devient le président je reviens au club l'année prochaine..yo


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:00:41   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Eh, non Yohan, pour l'instant aucune date n'est retenue, par contre elle aura certainemnt lieu a Montluçon
Ensuite, pour ton info un travail de présentation est en cours pour la présentation de la race lors du CF (2 membres travaillent dessus)
Maintenant, pour les élections, elles doivent se derouler conformes aux statuts du Club (depot candidature, etc.....) et oui, cela ne se "chamboule" pas du jour au lendemain !!
Maintenant, comme je l'avais fait savoir, je n'ai pas l'intention que le club coule
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 07:58:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

d accord bruno mais rien ne bouge comment sauver la race???
rien sur le dernier championnat
depot de canditature quant???
aucune info pour mon pere


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:50:29   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

si j ai bien compris ,il va avoir une présentation de la race a Montluçon??c est ca?? il y aura des juges et cela sera ouvert a tous?
yo


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:54:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui je croit que cest sa bruno va confirme


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:02:15   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

exacte, il y aura une présentation de la race aux juges et éleveurs. Ensuite, pour les résultats du dernier championnat, ils seront sur le site ainsi que dans le bulletin pour Montluçon et avec les commentaires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:40:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

qui vas faire le commentaire du championnat??
jp tiertant n etais pas la !!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:08:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ah,pourtant je l'ai vu a Metz


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:19:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui pour juger il etait la et apres il est parti on as meme pas pu discuter du jugement avec lui tres dommage pour le club!!!
pas de stand pas de point de raliment pour faire des nouveau menbres pas comme chez vous giero!!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:40:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bizarre pour un president de club,pourtant j'ai discuté un peu avec lui apres le jugement,il est sympa,il recherchait pas mal de damascenes pour des collegues a lui


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 00:01:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hé, Yo et Seb, vous faites quoi pour le club, en dehors de regretter ceci ou celà!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 08:09:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

peut etre,déja penser a prendre sa carte d adhésion au club??


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:25:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Hé, Yo et Seb, vous faites quoi pour le club, en dehors de regretter ceci ou celà!!


donnez plein de krymkas au nouveau adherent!!!


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:09:03   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

idem ..je fait des expos et je donne des sujets...c est rien faire ça??
de plus malgré plusieurs races ds mon pigeonnier je boss que le krymka Polonais...car c est ma race fétiche..
j ai fait partie du club du krymka une annee mais rien se passe...que fait le Président???si c est pour seulement payer une adhérence et n'avoir aucun contact avec les autres...pourquoi rester..mon plus grand ami c est jean pierre ..il m'a beaucoup aider et conseillé...c est pour cela que j'espère qu'il devienne Président...
sinon demandé a Giero pour vous commenter mes pigeons..ils les a juger a Lezoux..je ne commenterais pas son jugement ...
a plus yo


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:16:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

C'est vrai que 'ai jugé tes Krymka à Lezoux,moi non plus je ne veux pas faire de grand commentaires,mais toi tu as le droit de me critiquer si tu veux,apres tout les juges sont là pour ça.Sans vouloir m'affranchir,les pigeons de vol ne sont pas,comment dire ....mon groupe de prélidiction,cependant lorsque il faut y aller,j'essaye toujours d'oeuvrer avec sérieux et le recueil des standards ouvert.Tes sujets dans l'ensemble ont un bon type,peut etre les jaune un peu menu,mais comme tu as pu lire sur les cartons,il faut toilleter les coquilles,comme tout pigeon coquillé...j'espere que sur ce point là tu es d'accord avec moi?


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:40:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu as raison Giero , une coquille ou capuche se toilette
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:04:39   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

cher Giero ,
je pourrais en toute honnêteté te dire que ds l'ensemble tu as bien juger...apres il sera bon que tu puisse assister a la journée technique a Montluçon...part rapport aux sujets que j 'avais exposé a Riorges en Décembre,j'ai bien progressé..le juge Pélissier m'avais reproché que mon jaune n'étais pas assez soutenue et reprocher le manque de couleur autour des yeux...toi tu as surtout insisté sur mes coquilles..il est vrai que j'ai beaucoup de mal a les travailler..c est pour cela que j'irai a Montluçon pour plus de conseille..
sinon j'avais mis deux femelles vraiment belle..une jaune et une rouge...j'aurais penser faire au moins PH...dommage..tu m'as mis deux PH pour d'autres sujets...a part ce point de discordance tu m'as accordé beaucoup de bonnes notes..lol
au faite qu'appel tu : un peu plus de force?
merci yo


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:14:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

quand on dit un peu plus de force,c'est que le sujet manque un peu de gabarit,en particulier les jaune,je vais bien sur assister a la journée technique de Montluon,une bonne maniere de se remettre a niveau...car il faut bien le reconnaitre le Krymka n'est pas encore tres répandu dans nos expos


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:20:50   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

voici les deux photos de ces fameuses femelles ...je trouve que ce sont mes meilleur sujets..
yo





--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:29:10   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

il est vrai que je n' ai pas choisie la facilité ..car le jaune n'est pas facile a faire ,couleur dilué ...et en générale ds cette couleur le sujet jaune est plus fin ...mais il faut savoir que le krymka est un pigeon de vol donc il ne peut ressembler a un modène..lol
il pese environ 350 g...de plus si j avais mis des males en jaune ils auraient parut plus gros..mais bon mes jaune sont des sujets jeunes puisque cela fait seulement la deuxieme année que je les travaille..
je suis tres heureux de mes petits et je vois que je progresse bien...
je vais tout faire pour ne pas me faire massacrer au championnat a Montluçon..
a plus yo


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:38:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tinquite pas yo42110 il aura du beau je peux te sertifie


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:44:06   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

excuser moi les gars, je n'ai pas pu repondre de si tôt, car je rentre à l'instant de Bordeaux.
Maintenant, encore une fois pour ce qui est des dons de Krymka pour promouvoir la race, vous n'êtes pas les seuls et vous le savez ! Il y a même des exemples sur le forum.
Je vous ai dit plus haut que je me battais pour que le club évolue dans le bon sens, mais encore une fois nous n'avons pas construit Rome en une journée.. Encore une fois je fais le max pour que la présentation soit parfaite à Montluçon et vu le nombre d'adhérent actuellement au Club, vous devinez un peut les finances !!! donc j'applique l'article 22 et vous aurez quelque chose de bien pour le jour "J". Maintenant, pour le club, il y a des status et nous ne pouvons pas y déroger (notamment au niveau des membres). Ensuite j'ai relancer, les choses, pour qu'au Championnat cela ce passe dans les règles de l'art pour abrogé toutes les " mal donne" qui ont pu se dérouler, car vous me connaissez, cela n'apporte rien.
Enfin, je terminerai par ces mots, si tel est votre vouloir, ma place de secretaire sera libre lors des prochaines élections
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Nouvelle adresse du Club Français du krymkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum