CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Nouvelle adresse du Club Français du krymka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 05:50:59   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

mon cher krymka....ne t'énerve ,j'ai personnellement rien contre toi ou quiquonque ds le club...je ne vous connais pas et je ne me permetterais pas de critiquer ton boulot..je sais par jp que tu es un mek bien et tres actif ds le club..j'ai juste expliquer pourquoi je ne suis plus ds le club et que mes seuls contacts avec des eleveurs de krymkas etait avec jp...il est tres competent et actif...c est pour cela que par amitié pour lui j'aurai aimer qu il soit un jour le président de ce club...je connais les procedures et ce qui concerne les club et les votes..etc...je suis moi meme now Président du club du nègre et têtes de Maures...je m'attends pas a des remerciement ,je suis sur d'entendre des critiques mais je suis d'une nature a ne pas me decourager et comme tu le dit si jamais on me trouve pas a la hauteur de cette tache ,les adhérents peuvent voter pour un autre Président..c est pas la fin du monde...le seul chose que je voudrais ajouter, c'est que si on décide de prendre en charge un titre ou un nom ds un club ,il faut accepter de travailler pour le club et pour les adhérents comme tu le fait surement et non pas seulement pour le titre et etre inactif...voila...sinon je peux te dire que je serai a Montluçon pour le championnat ,ce sera l'occasion de te rencontrer et surement de venir vous aider en prenant mon adhérence au club...
il est vrai que j'ai adhérer l'annee derniere a plusieurs club et a la SNC ,alors cette annee j ai fait des choix..mais comme mon amour pour le krymka est le plus fort je viendrais vous aider...
amitiés et bonne journee..yohan


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:40:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu sais tres bien que l on te vise pas bruno
au contraire tu as etait le seul a faire sa qu il fallait a poitiers regarde les resultats tout les meilleurs pigeon ont sorti
comme dit giero peut de juges les connaisse tres bien la preuve il vas a la journee tchenique
la il pourras voir la difference des 2 varietes de krymkas et ensuite mieux les jugers et pourquoi pas juger un jour le championnat
il faut que tu est avec nous autrement le krymkas est mort


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:48:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est chaud chez vous
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:31:53   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

non mon cher robert...il est vrai que j'ai un franc parler car je n'aime pas les messes basses...j'aime la franchise et le débat...il est vrai de nos jours qu'il est facile de critiquer ,que d'agir...je dit ce que je pense et je n'ai pas toujours de la diplomatie ds mes mots...il ne faut pas être susceptible avec moi lol...mais je suis un bon garçon et j'aime les gens..il faut seulement apprendre a me connaitre..je pense que personne est parfait ,qu'on a tous des défauts et des qualités...il faut juste savoir comment on fonctionne..il y a une notice ds chacun de nous LOL....sinon même si je dit du bien de jp car il est le must en Krymkas ;il a quand meme un sale caractère lol...mais j'aime ça les meks qui on du caractere pour ne pas dire pénible..lol.
a pluche et bon week end yo


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:43:31   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot a écrit :

C'est chaud chez vous


Robert ce n'est pas plus chaud qu'ailleur, quand les choses sont à dire, je les dis mais je sais que cela ne fait pas toujours plaisir
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:51:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comme moi ;mais beaucoup le prennent mal , mais a leurs réactions tu voit les vrais pôtes
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 09:02:04   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Seb et Yohan,

Je comprend votre réaction, mais encore une fois soyez patient, des choses sont a corriger, mais il faut du temps. Ensuite, je ne tire aucune gloire de ce que je fais pour le club, lorsque je prend un engagement je vais jusqu'au bout.

Maintenant, nous avons tous un mail perso dans le club, alors utilisons le plus souvent pour nos échanges et évitons de débattre des problèmes du club sur le forum dont la devive est: pas de polémique, pas de politique, etc.........

Maintenant, il faut bosser pour que la présentation et le championnat soit une réussite.
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:51:18   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

si tu as besoin d'aide je peux essayer de t'aider...suis dispo...yo


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 13:43:33   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

et bien apres de beau discourt lors de l'expo 2007 a Montluçon;le club du Krymka est endormie et inactif...j'ai adhéré en 2008 et penser que le nouveau Président allait dynamyser le club mais rien de fait..pas de réunion ,pas d'élection..pas de bulletin...bravo...yo
d ailleur je ne sais meme pas ou est passé mon cheque ??

yo

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 20:30:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah merde!! Je relis et je vois qu'il y a 16 mois entre les deux posts!!
Bon, y'a combien d'adhérents au club des Krimkas?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 20:35:59   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

il y avait une dizaine d adhérents... j ai contacter le Président et il m'a annoncé qu'il avait demissionné depuis Décembre 2007 et qu'il avait lancer des réunions pour le club et les élections...mais rien c est passé...bravo pour les Krymkas...pourtant il est inscrit ds la revue SNC qu il font leur Championnat a Geugnon en 2009..donc qui a fait la demande si il n'y a pas de Président???yo

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:13:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui il a le chanpionat a guegnon

--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 22:16:50   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

ok et donc cher seb ou jp ..??? il y a eut élection pour le nouveau Président ou menbres du CA??? j ai eut aucune nouvelle et aucune revue du club???je suis tres décue apres le discourt a Montluçon ????
dommage car j aime vraiment les Krymkas...yo

--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 14:13:37   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

je viens d avoir des nouvelles du club par mail....parait que je n'ai pas le droit d exprimer sur le forum mes impressions...mais bon juste pour dire que deux ou trois personnes se débatte avec le club et qu il essaie de garder le standard du krymka en France et d'intégrer le nouveau krymka Polonais ds le club.donc changement de statut et du CA...voila les nouvelles...je leur souhaite bonne chance...yo

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 14:33:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

yo42110 a écrit :

je viens d avoir des nouvelles du club par mail....parait que je n'ai pas le droit d exprimer sur le forum mes impressions...mais bon juste pour dire que deux ou trois personnes se débatte avec le club et qu il essaie de garder le standard du krymka en France et d'intégrer le nouveau krymka Polonais ds le club.donc changement de statut et du CA...voila les nouvelles...je leur souhaite bonne chance...yo



On a les droits qu'on s'accorde et on parle de ce qu'on veut où on veut (et où on peut) , tant qu'on ne difâme pas ...... ça s'appelle la liberté d'expression...!
Ceci - dit c'est dommage pour une race si sympa , mais il arrive aussi et même malgrè de gros efforts qu' on ne puisse pas promouvoir ou même faire survivre un club, c'est pas toujours de la faute non plus de ses animateurs , la conjoncture ou l'attrait du public n'y est pas ou tout un tas d'autres raisons valables...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:11:14   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

je sais, pas facile pour un petit club d'éxister mais bon la crise va passer et on reviendras comme ds le temps..lol...je vois bien avec mon club du nègre pas facile de motivé et de faire participer..de plus pour recruter de nouveaux éleveurs vue la conjoncture...aller soyons positif...yo

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:26:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est bien la difficulté de ''monter un club'' L'administratif, c'est rien! Les clefs de la réussite c'est de trouver 10/12 fanas du pigeon qui tirent dans le même sens!
J'ai fait un article là dessus qui paraîtra un jour dans Colombiculture.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 09:26:29   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

indian a écrit :

Ben c'est bien la difficulté de ''monter un club'' L'administratif, c'est rien! Les clefs de la réussite c'est de trouver 10/12 fanas du pigeon qui tirent dans le même sens!
J'ai fait un article là dessus qui paraîtra un jour dans Colombiculture.


tout a fait d'accord la quantité d'éleveur ne fait pas un grand club

--------------------
Roger bx33
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 23:45:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 23:46:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

voici la nouvelle banderolle

--------------------
felise89
Rien ne sert de courrir ....
Petit touriste
16 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 21:04:17   Voir le profil de felise89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felise89   

bonjour
je vois que ce sujet date de 2007, ce club existe t-il toujours ?
je souhaite y adhérer car j'ai un couple de krimka, comment faire ?

merci à tous

--------------------
Félise 89
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 21:29:00   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

BRUNO DEVRED

715 RUE PASTEUR

59194 RACHES

06198607


bruno.devred@wanadoo.fr

VOICI LES COORDONNEES





--------------------
demuyter jean pierre
felise89
Rien ne sert de courrir ....
Petit touriste
16 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 21:53:40   Voir le profil de felise89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felise89   

merci JP

--------------------
Félise 89
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 15:45:50   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

si je ne me trompe pas vous avez meme discuté avec le président (Bruno) et moi meme

--------------------
l'Alsacien
felise89
Rien ne sert de courrir ....
Petit touriste
16 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 21:50:37   Voir le profil de felise89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felise89   

Oui M. Guy nous nous sommes déjà vu mais je n'avais plus l'adresse du président et je reprend mon adhésion.
Je met en exposition à Sens 2 pigeons à calotte français et l'ami pour qui j'avais pris un mâle en met 4.
J'en emmenerai également à Chatillon sur Seine et nous en mettrons à Toucy, notre club local.

Cordialement et meilleurs voeux

--------------------
Félise 89
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Nouvelle adresse du Club Français du krymkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum