CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols 

 nouvelles couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:56:46   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

bonjour,suis pas expert en romagnol ,mais pourquoi ne faites vous pas de nouveaux coloris dans cette race qui est si proche du mondain ? (grison,jaune,rouge,papilloté)


pour fair du grison bleu



pour fair du rouge



CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:05:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben faut que le pays d'origine qui detient le standard soit d'accord
bon après on peu faire ça dans son coin, mais si le pays d'origine refuse son homologation, tu resteras avec tes couleurs tout seul dans ton coin sans avoir le droit de l'exposer
bien que les italiens laissent faire les allemands dans le cravaté italien donc....


--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 14:57:02   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ces couleurs sont soit en cours de conception ou soit en cours de perfectionnement.
Le grison existe déjà...voir les photos de l'expo de Nevers et le rouge est en cours: voir les tofs du championnat
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:15:34   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

Rital 24 a écrit :

Ces couleurs sont soit en cours de conception ou soit en cours de perfectionnement.