CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries 

 de nouvelles marques?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 14:16:45   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Avez-vous déjà vu ces marques ou est-ce une fantaisie de l'artiste?


http://maryofexeter.deviantart.com/art/Black-Saddle-Indian-Fantail-107242499

--------------------
God save the Pigeon!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 20:08:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'en ai jamais vu, ni en vrai ni en photo, d'aussi poussés ( Manteau, pantoufles, queue , vols ... tout alternés noirs et blancs ).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 19:37:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai peur que ça soit fantaisiste, et même impossible, à part un mauvais marquage qui se fixerais maraculeusement comme ça
mais c'est bien imaginé

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 22:26:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 19:57:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

j'ai peur que ça soit fantaisiste, et même impossible, à part un mauvais marquage qui se fixerais maraculeusement comme ça
mais c'est bien imaginé


En tout cas c'est pas loin du summum de mon rêve de pigeon parfait QPI en noir et blanc avec marque magiques ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 20:39:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fou ce qu'un supporter du PSG peut avaler comme couleuvres ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 00:21:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

c'est fou ce qu'un supporter du PSG peut avaler comme couleuvres ......


Où tu vois que j'avale ça comme couleuvres ...?
Je sais bien qu'il existe pas comme çà , c'est soit un manteau soit un queue inverse , pas les deux en même temps, les pantoufles bicolores en plus !
Je dis juste par contre que s'i'l existait il correspondrait peu ou prou à mon idéal en noir et blanc (ajoutons la tête noire à la difficulté ).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 09:07:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien mon Nono, continue à garder cette naïveté enfantine........mais je te rappelle que Noël c'est le 25 décembre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 15:33:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je te rappelle qu'en bon anar qui se respecte je ne crois ni en dieu , ni mâître , ni père Noël ......
Mais aux rêves bénéfiques et aux utopies çà oui ... j'y crois ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 16:03:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putain, on est pas sorti de l'auberge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 02:54:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:31:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :



Merci de ton soutien .... "camarade" ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 17:20:25   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

nono a écrit :

Je te rappelle qu'en bon anar qui se respecte je ne crois ni en dieu , ni mâître , ni père Noël ......
Mais aux rêves bénéfiques et aux utopies çà oui ... j'y crois ...!


Un petit peu de rêve pour que Nono reste toujours jeune



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 17:22:02   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Et on dit quoi aux briseurs de rêves???

--------------------
God save the Pigeon!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 18:05:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour la photo

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 20:35:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putain, Nono va nous faire une ér......tion, un manteau noir queue noire sur fond blanc....toutes les couleurs qu'il aime

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 05:18:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=gilloulefilou]


Merci de ton soutien .... "camarade" .... :lol:[/citation]

de rien

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 05:19:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

putain, Nono va nous faire une ér......tion, un manteau noir queue noire sur fond blanc....toutes les couleurs qu'il aime


c'est beau comme sa

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 18:42:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il avait la queue toute noire, il serait splendide

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 18:37:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

yes bravo

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 22:27:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les deux trois plumes noires dans le poitrail, c'est facile à toiletter.
Par contre, comme la majorité des queues inversées, il y a des plumes blanches dans le fantail, difficile à éliminer.
Pour le reste, un manteau à queue inversée, c'est du rare de chez rare!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 07:48:40   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

La queue inversée est très loin d'être complète...mais pas reconnue par le standard avec des manteaux?
parceque pour ce pigeon, le tri a dû passer par là

--------------------
God save the Pigeon!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 21:09:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein logiquement un manteau il est tout, tout blanc avec les boucliers (manteau) de couleur et un queue inversée il est tout , tout blanc avec la queue tout, tout,couleur ou tout, tout couleur avec la queue tout, tout blanc .
Le tien il a pas la queue tout, tout couleur (donc il est pas queue inversée sauf à y fermer les yeux par indulgence ) et il est pas manteau non plus puisque y'a de la couleur ailleurs que dans les boucliers (queue surtout) .
Il est pas pie non plus , ni moiné .
Par contre celui qui dit qu'il est pas un magnifique panaché.... (larges taches de blanc et d'une autre couleur , quasiment 50/50 de chaque et répartis quasi symétrique des côtés et dans ce cas même pas la peine de toiletter les quelques plumes pirates .... encore que pour le "fun" moi je le ferais ), putain ...il aurait juste un peu de noir aux pates et, et .... !

Si ten veux plus je suis hyper preneur ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 21:17:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

perso EN NOIR ET BLANC , j'en avais jamais vus avec les deux à la fois (queue et manteau noirs ), et même en autres couleurs (rouges en QPI et bleus en fantails ) jamais d'aussi près du top .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:37:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Le Bressan a écrit :

La queue inversée est très loin d'être complète...mais pas reconnue par le standard avec des manteaux?
parceque pour ce pigeon, le tri a dû passer par là


nono

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries  de nouvelles marques?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum