CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries 

 de nouvelles marques?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 19:30:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein j'ai pas trop compris non plus s'il voulait dire qu'il l'avait déjà éliminé au tri ou s'il avait l'intention de le faire selon la réponse à sa question . En tous cas je renouvelle ma proposition de le lui acheter s'il ne l'a pas encore éliminé et s'il ne souhaite pas le garder .
1 ) parce qu'il me plait vachement .
2) parce que je pense qu'il pourrait entrer dans mes panachés NB.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 02:53:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pareille

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 22:57:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est sûr que c'est un super pigeon de travail!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 19:54:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon en fait le pigeon est encore vivant , mais si j'ai bien compris il l'a échappé belle ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 21:10:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Bon en fait le pigeon est encore vivant , mais si j'ai bien compris il l'a échappé belle ....


Comme le canard de Robert Lamoureux !

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 23:02:15   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   



--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 02:35:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries  de nouvelles marques?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum