CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 oeufs mangés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-05-2013 à 19:42:37   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai des poules dans un enclos et les pies et geais viennent manger les oeufs sitôt pondu je retrouve les coquilles à l'extérieur de l'enclos .les mailles du grillage extérieur font 5 cm x 10 .donc même si je couvre d'un grillage ça ne le fera pas !
quelle solution !

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-05-2013 à 19:58:34   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

un coup de fusil
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 07:41:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une cage à pie à l'extérieur de ta volière avec des oeufs comme appâts .......renseigne-toi auprès de ta société de chasse ou à la Fédération Départementale, ils te trouveront le piégeur et la cage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 16:17:04   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je vais voir ça

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 22:35:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu est sur que ce n'est pas une poule

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 10:33:05   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mets un oeuf en platre les pies se casseront le bec

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 13:34:07   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Posté le 21-05-2013 à 22:35:02
"tu est sur que ce n'est pas une poule"

Je pense moi aussi qu'il s'agit d'une poule! Une solution : retirer l'intérieur de l'oeuf avec une seringue. Remplacer le contenu par injection de moutarde FORTE. Une goutte de paraffine (bougie) pour boucher le trou de l'aiguille.
Efficace et sans danger.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 23:28:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 16:10:50   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai une poule qui couve elle bouffe ses oeufs enfin c est le troisieme et a chaque fois c est des oeufs claire?
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 23:24:58   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai chopé une pie dans le poulailler ( un système de poulie pour fermer la porte à distance avec une ficelle ) .cette semaine j'ai ramassé 8 oeufs pas top pour 4 poules mais mieux que rien

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  oeufs mangésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum