CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 c'est officiel!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:39:15   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

hein quoi qu'est ce qui est officiel??? bon ça va je sais que tout le monde est au courant (ou presque! lol)



youna a le plaisir de vous annoncer....................que............................................................
...

..


.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
..
d'ici le 31 juillet elle aura un p'tit frere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yaaouh!!!! et oui!! le p'tit sawyer de chez nathalie est reservé depuis le 21 (jour de sa naissance!!) dur dur de garder ça
aprés avoir hésité c'est finalement la bouille craquante du sawyer n2 qui ma fait fondre ainsi que mes parents!! de plus j'adore son caractere de p'tit fripon!!! BREF j'laime deja!!

Mon pére a quasiment était dessuite d'accors! (depuis plusieurs mois que je lui en parlait!) et il a réussi a convaincre ma mère qui elle était plutot... mais qui a dit OUI!!! le jour de la naissance!! et qui depuis ne parle que du p'tit sawyer...comme mon frère alors hein

vivement le 31 juillet!!!!!!!!! :bnc: :hot: chui toute exitée!! :lol:

J'éspere que ma youna ne va pas trop m'en vouloir!! mais je penses qu'elle sera bien contente d'avoir un nouveau copain!!!


merci papa merci maman!! :kiss2:
voila un p'tit montage du bébé!! avec les tof de laetitia nathalie et moi!! mercii!! :hello: :kiss1:


un tit montage du loulou :luv6: snif snif j'arrive pas encore a y croire! lol

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:43:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore un bébé et il est craquant le petit frère à youna
bravo mimi, quelle bonne idée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:13:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

un petit rouge pour le méchoui chouette! les rouges tris sont les meilleurs à manger!
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:22:27   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

nan nan nan!!! pas de méchoui pour le p'tit bout!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:40:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est tout mignon le pauvre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:44:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere bonne nouvelle malgrer quon etais deja au courent

encore un qui va etres supere maleureus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:00:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ha bon ... c'est vraiment un scoop ça ... ...


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:06:14   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ca alors je ne me serais jamais douté!!
Plein de bonheur avec ce joli petit bout!!
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:01:10   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

bon sa va tout le monde ou presque le savait !! mais emrci pour vos messsages
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:02:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mimiyouna a écrit :

bon sa va tout le monde ou presque le savait !! mais emrci pour vos messsages


mimi ca manque de photos tu nous a habituer a mieu


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:03:02   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Aller quelques photos de Mimi avec son Sawyer:
Ces 2 la ils s'aiment déjà!!










le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:33:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belles photos Laetitia le petit Sawyer me rappelle un autre aussie qui a été choisi grâce à mes conseils avisés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:33:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere les photos
mais Laetitia je crois que tu va te faire taper sur les doigts


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:36:48   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Mais non...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:56:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mimi va etre folle! elle qui ne veut jamais mettre les photos sans avoir coupé sa tete ! hihi! tu t'es fait eu là mimi
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:11:36   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

qu'elle sale tete!!!!!!! horrible!!

sawyer lui il arrange la photo!!

laetitia mes parents vont etre content au moin..
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:09:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'aime bien la 4ème photo celle où sawyer te fait la toilette mimi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:36:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

toute propre mimi! nettoyée à la bave de chiot! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:38:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça ne fait que commencer, pavre bête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:39:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:19:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh le beau bébé, il ressemble un peu au petit Tazz



--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:31:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Jolies photos ..


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:50:08   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

oui il fait plein de bisous le p'tio!!
pourtant j'était pas sale hein!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:07:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oh le joli tri rouge que voila!!
et ça donne quoi en génetique une bleu merle avec un rouge tri


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:25:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bè des 4 couleurs si la bleue est porteuse de rouge et sinon des noirs et des bleus


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  c'est officiel!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum