CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces 

 de l'ombre provisoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 17:37:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi je plante des pieds de citrouilles étant donner que la citrouille adore la fiente et qu'elle grimpe bien au grillage et que les pigeons aiment les feuilles et que les citrouilles poussent sur la volière quand la saison et terminer je tire le feuillage et les pigeons prennent le soleil et moi je mange la soupe a la citrouille

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 18:39:41   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



pas mal en tout cas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 19:29:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas bête!! Je fais la même chose avec du chanvre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:05:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ils fument tes pigeons Indian

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:16:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il leur en fait des infusions .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 11:57:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

idem je fais pareil avec de la vigne vierge

--------------------
I love occitania
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 08:14:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Fabien l'avantage avec la citrouille c'est une plante annuelle et que la vigne vierge les tiges ne sèchent pas et quand elles s'enfiles dans les mailles du grillages dur dur

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 18:23:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ou tes citrouilles restent petites et peu nombreuses ou ton grillage est hyper costaud ...!
çà se casse pas la gueule ou çà pendouille pas avec le poids des citrouilles ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 11:37:49   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

mon grillage et a maille souder et a l'heure actuelle j'en est une quinzaine sur le grillage et elle continue a grossir

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:24:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Ou tes citrouilles restent petites et peu nombreuses ou ton grillage est hyper costaud ...!
çà se casse pas la gueule ou çà pendouille pas avec le poids des citrouilles ?


Nono, je te prierais de rester poli .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 09:17:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono]Ou tes citrouilles restent petites et peu nombreuses ou ton grillage est hyper costaud ...!
çà se casse pas la gueule ou çà pendouille pas avec le poids des citrouilles ?


Nono, je te prierais de rester poli ....... :lol:[/citation]

Chardon je te prierais de rester modeste....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 17:06:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh mais je ne parlais pas de moi.....depuis que je chasse le sanglier et que j'ai pu observer leurs attributs mâles, je suis devenu très modeste sur le sujet ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 17:36:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je disais çà parceque ces affabulateurs de marseillais ils disent qu'ils les ont : "grosses comme des coucourdes"...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 17:54:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces  de l'ombre provisoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum