CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Avicole du Forum : "5" 

 Palmares et résultats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:14:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

comme dans une vraie expo, mon robot


Il y a autant de rogne dans les vrais expos , mazette celà fait longtemps que j'y ai plus mis les pieds alors
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:15:01   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ben si vlad c'est mis !

--------------------
Thomas.F
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:20:56   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'avais pas vu j'avais vu que les gph et pas les autres


Edité le 27-02-2008 à 19:06:43 par vladimir


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:17:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi tu vas te faire engueuler par le chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:31:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quel chef
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:44:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo à tous et bravo à JJ, magnifique sa série de fantail

--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:09:54   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:27:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Robot a écrit :

C'est pas toujours la grande qualité en pigeon qui a été présenté


T'en pense quoi Robot du deuxième cravaté Italien
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 22:36:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

CAPUMAN a écrit :

bravo à tous et bravo à JJ, magnifique sa série de fantail


Capu...tu pourras en admirer lorsque tu viendras à la maison....

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 23:16:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

punaise c'est beau le triga gazzo noir a manteau rouge

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 06:31:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Rital 24 a écrit :

[citation=Robot] C'est pas toujours la grande qualité en pigeon qui a été présenté


T'en pense quoi Robot du deuxième cravaté Italien :heu:[/citation]

Je parle pas des italiens rassure toi , mais des autres super pigeons . C'est mieux comme celà Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 14:12:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils te plaisent pas mes texans choisis bien parce qu'ils ne sont pas tous à moi .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 17:00:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ils te plaisent pas mes texans choisis bien parce qu'ils ne sont pas tous à moi .....


Je parle pas non plus des texans , mais il y en a encore d'autres des races , si celà continu il faudra que je dises qu'ils sont tous bons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 17:04:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on finira par t'avoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 09:13:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

elles y sont .. banane

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 20:31:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nico Girard a écrit :

juste une petite question, comment avez vous fait pour juger mes Rakovnik ?
Il n'y a pas de standard en France encore


Effectivement d'ailleurs je ne les ai pas jugés!
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 21:57:03   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Le Standard a ete demande en homologation, le CACHE Attend la reponse.

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:54:10   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui en allemagne et si sa passe en allemagne sa va passer au standard européen et donc en france , c'est sa ?

--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:27:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Tompous59 a écrit :

oui en allemagne et si sa passe en allemagne sa va passer au standard européen et donc en france , c'est sa ?



tout faux !!!!!!!!!!!
c est pas parce que ses reconnu en allemagne que ses reconnu en france !!!!!!!!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 14:32:18   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ben c'est dans un paragraphe du bulletin du CACHE
" dès que la comission allemande reconnait une race , elle est aussitôt ajoutée à la liste européenne et exposable chez nous " ; phrase reprise dans le catalogue du CACHE a propos du Rakovnik ...


Edité le 09-03-2008 à 14:33:00 par Tompous59




--------------------
Thomas.F
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 21:49:02   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

oui, et il est même ajouté, que "ça va beaucoup plus vite que de demander l'homologation en France"

ha, elle est belle la France avec ses charges administratives, même dans notre passion le pigeon, elle nous ralenti....

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 14:33:56   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

on la vus aussi avec la grippe aviaire .....

--------------------
Thomas.F
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 23:04:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je découvre le sujet avec un peu de retard
je dois dire que hormis les 4 texans que je trouve super bons , les frisés hongrois a manteaux sont mon coup de coeur

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 12:24:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon alors, c'est qui qu'a gagné!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 13:36:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Avicole du Forum : "5"  Palmares et résultatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum