CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 partage de gîte .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 21:09:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y aurait-il des volontaires pour partager un gîte à BOZOUL championnat de France ?

Seraient déjà intéressés : Bernard Escoffier , Mathieu Lagrenaudie , Sylvain Fraisse.

A l'étude selon nombre et /ou coût de revient : Emile JUSTE , moi-même .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 01:11:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci nono pour les personnes de club

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 16:42:30   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

dsl pas moi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 18:36:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi non plus et je le déplore, le même week-end je suis à Chambéry pour le championnat de France du TCF .....pas de bol

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 23:56:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

René Taillant est partant aussi , il m'a laissé un message aujourd'hui .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 02:03:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon je me suis tapé les gîtes indiqués par nos amis de Bozouls , sur la revue du club.
première observation , ils ne sont pas adaptés pour 6 (ou plus) mecs avec lits en solos , ils ont de 2/3 places à 6 , maxi 8 pour un avec de 1 à 3 chambres . le tout avec majoritairement des lits 2 places. Pour ceux d'entre nous qui ont pratiqué ensemble à Périgueux entre les couchages doubles utilisés en simple et les simples on a partagé et logé de 9 à 10 (et même plus certains soirs ) et à Montluçon c'étaient des mobile- home .
deuxième observation les tarifs (au moins en ce qui me concerne ) , bien qu'à priori en basse saison et donc tarif le plus bas ça va de 250 € à 580 pour 4 /5 nuits à une semaine , mais faut rajouter chauffage(sauf celui à 580 € ou PRESQUE tout est compris) soit électrique avec un forfait et/ ou relevé de compteur (50 à 60 € ) soit /et bois (15 e le sac ) ou fuel à 10 € par jour , taxe de séjour (environ 1 € ) , location draps (8 à 10 € ) ,forfait de ménage (50 à 60 € ) .
Avec à prévoir au minimum 3 p'tits dèj , + 7 repas dont 1 de "gala" .
J'ai pas encore décidé fermement mais je crois bien que je vais jeter l'éponge et me taper deux aller et retours ( en plus éventuellement en partage de frais ou en groupage pour ma société ) et pas m'absenter 4 jours consécutifs ce qui de toutes façons me poserait un problème de garde de mes chiens .
Par contre si quelqu'un veut prendre la relève et réserver , j'ai tout noté en détail et je passe les renseignements à la demande .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 13:35:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Que veux tu mon Nono EUX ils n'ont pas de vestiaire de femmes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 14:49:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je tiens à préciser que j'ai posté cette demande plutôt sur demande de Bernard Escoffier pour le relayer dans sa recherche, qui a en plus momentanément un P.B de vérolage informatique, et qui ,comme certains cités plus haut (coucou Emile !!! ) , viennent visiter le poi-poï , parfois , sans pour autant désirer s'y inscrire ou y dialoguer par eux même .
A ce que je sais et sur sa trouvaille il y aurait une piste sur un autre gîte (de 8 à 10 places ) et d'après les renseignements que j'ai consultés ce serait plus adaptable pour 5//6/7 mecs en solos . Le repère des milans à Coudournac /BOZOULS .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 14:51:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

https://www.gites-de-france.com/location-vacances-Bozouls-Gite-Le-Repere-Des-Milans-Ayge44,12G444.html

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 15:23:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Que veux tu mon Nono EUX ils n'ont pas de vestiaire de femmes





--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 16:36:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Cédric ALIBERT en plus .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 22:08:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le gîte retenu par Nono!! Y'a pas l'électricité mais y'a l'eau (s'il pleut)





[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 23:48:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Magnifique gîte.tout en poésie ou l'on peut voir les étoiles avant de s'endormir..

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 10:51:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les coordonnées tel (avec son autorisation ) DE Bernard ESCOFFIER qui va leader l'affaire .

06 13 41 10 63 .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 04:05:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Y aurait-il des volontaires pour partager un gîte à BOZOUL championnat de France ?

Seraient déjà intéressés : Bernard Escoffier , Mathieu Lagrenaudie , Sylvain Fraisse.

A l'étude selon nombre et /ou coût de revient : Emile JUSTE , moi-même .


possible pour moi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 04:07:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Magnifique gîte.tout en poésie ou l'on peut voir les étoiles avant de s'endormir..

tu en connais pas même plus loin pour 10 ou 12

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 04:09:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Les coordonnées tel (avec son autorisation ) DE Bernard ESCOFFIER qui va leader l'affaire .

06 13 41 10 63 .

ou il discute sur les deux gîtes


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 04:49:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est comme armée à ta méthode alors j'ai repris ma méthode

Bernard ESCOFFIER
Mathieu Lagrenaudie
Sylvain Fraisse.
Emile JUSTE
Cédric ALIBERT
???Freddie
René
moi surement
toi Nono ( )

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 15:01:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non sans moi et je pense sans Freddie non plus, aux dernières nouvelles il ne pouvait rester 4 jours .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-10-2016 à 00:36:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2016 à 12:28:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai vu le site du gite
C'est vraiment donner de la confiture à des cochons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-10-2016 à 17:22:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et en plus y'a équitation possible ....!!!
Pour des bourrins alors ...???

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  partage de gîte .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum