CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces 

 Mot de passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 10:07:42   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

C'est quoi cette histoire de mot de passe pour accéder au sujet sur le sexeage avec les pattes ?
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 13:30:48   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Mot de passe,cela me fait penser à une certaine rubrique CONTRIBUTEUR sur un autre forum

--------------------
l'Alsacien
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 15:46:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hein, le mot de passe est ayrton, je crois, il y a 2 posts ds la rubrique discussion generale ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:34:59   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

désolé, j'arrive pas à suivre tous les posts
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 22:39:12   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

guy a écrit :

Mot de passe,cela me fait penser à une certaine rubrique CONTRIBUTEUR sur un autre forum


C'est que tu as un problème avec ce forum ?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 11:43:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai que c'est étrange que ce sujet soit protégé par mot de passe, je n'y ai rien vu de tendancieux, dangereux , vulgaire ou quoi que ce soit qui le justifie...?
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ,

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 19:31:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



moi non plus je n'arrive pas a l'avoir

c'est quoi ce mot de passe

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 20:01:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gui85 a écrit :

hein, le mot de passe est ayrton , je crois, il y a 2 posts ds la rubrique discussion generale ;)


vous etes bouché ma parole :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 08:25:44   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

nono a écrit :

C'est vrai que c'est étrange que ce sujet soit protégé par mot de passe, je n'y ai rien vu de tendancieux, dangereux , vulgaire ou quoi que ce soit qui le justifie...?
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ,

Je pense qu'il y a du avoir un clic en trop lors de la création du sujet
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 10:53:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand vous créez un sujet, vous pouvez le protéger par un mot de passe, il suffit de le préciser.
Ensuite, seuls les détenteurs du mot de passe peuvent accéder au sujet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 19:19:50   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

je ne compte pas interdire le sujets a certains menbre lol!!!
c est du au beug qu il y a eux me semble t il!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 16:10:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayrton a écrit :

je ne compte pas interdire le sujets a certains menbre lol!!!
c est du au beug qu il y a eux me semble t il!!



OUFFF ...!
Tu me rassures AYRTON...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 13:22:52   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut ,sacré ordi qui blog

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces  Mot de passeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum